Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Bon d'après cet article Mascherano souhaiterait rejoindre Tevez à MU :

 

http://www.manutdtalk.com/forums/news-room....html#post49905

 

Il explique que maintenant il serait plus difficile pour lui de rester à Liverpool que de partir. Il déclare aussi que jouer avec Rooney, Scholes et Ronaldo serait un rêve pour lui !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'après cet article Mascherano souhaiterait rejoindre Tevez à MU :

 

http://www.manutdtalk.com/forums/news-room....html#post49905

 

Il explique que maintenant il serait plus difficile pour lui de rester à Liverpool que de partir. Il déclare aussi que jouer avec Rooney, Scholes et Ronaldo serait un rêve pour lui !!

 

franchemen on a pa besoin de mascherano ont a deja un milieu de terrains bien garnit...enplus pour sa saison prochaine il y aura peu etre deco pour renforcer le milieu...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je trouve qu'on a pas besoin de recruter milieu axial on a plein de joueur à ce poste

1 Hargreaves

2 Fletcher

3 Scholes

4 Carrick

5 Anderson

 

5 joueurs alors on a besoin que de 2 joueurs par match

Fletcher est dans un sale prétin je le vois mal jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cite ce que Mascherano aurait dit dans l'article au dessus :

“It’s simple,” Mascherano said. “With the time that has passed, it will now be more difficult for me to stay here because I need to do something about my future. It is a really difficult situation because I have been talking a lot about how I want to stay here, but it doesn’t depend on me. I have done everything to stay but the owners have to decide if they want to buy.”

 

Manchester United boss Ferguson has always been an admirer of Mascherano and considered signing him last summer, and it is being rumoured that he will willing to pay the asking price to land him now.

 

Mascherano added, "I would be happy to play for any of the other big clubs in England if Liverpool do not sign me permanently, but to play alongside Carlitos as well as people like Rooney, Scholes and Ronaldo would be my biggest dream of all."

alors c'est à prendre avec d'énormes pincettes : il dit qu'il n'est pas sûr de rester à Liverpoule, alors qu'il me semble que là bas tout le monde l'adore, il est titulaire, il joue bien, je vois pas pourquoi Liverpoule le garderait pas. ensuite il dit qu'il s'en foutrait de partir pour jouer dans un autre grand club anglais, ce qui est étonnant s'il s'est acclimaté au club. je verrais mal Tevez sortir maintenant que ça lui botterait bien de jouer pour Chelski.

et pour finir sa phrase comme quoi son plus grand rêve c'est de jouer avec Tevez (bon, ça d'accord) mais aussi Rooney, Ronaldo et Scholes, c'est à dire à Manchester United, le plus grand rival de Liverpoule... non mais soit il est complètement barge et il veut se faire lyncher par les fans de Liverpoule avec ce genre de phrase, soit c'est une pure invention de journaliste ou de forumeur (je pencherais pour cette explication plutôt).

 

enfin bon, Mascherano j'en rêvais il y a 2 saisons (pour moi il a le potentiel d'un Keano), mais maintenant qu'on a Carrick et Hargreaves...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je trouve qu'on a pas besoin de recruter milieu axial on a plein de joueur à ce poste

1 Hargreaves

2 Fletcher

3 Scholes

4 Carrick

5 Anderson

 

5 joueurs alors on a besoin que de 2 joueurs par match

Fletcher est dans un sale prétin je le vois mal jouer.

 

J'pense que Fletcher sait trés bien qu'il ne va pas joué boucoup ... Mais il pourras nous servir en tant que Joker .. Lors de Blessure de ces Camarades !

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cite ce que Mascherano aurait dit dans l'article au dessus :

 

alors c'est à prendre avec d'énormes pincettes : il dit qu'il n'est pas sûr de rester à Liverpoule, alors qu'il me semble que là bas tout le monde l'adore, il est titulaire, il joue bien, je vois pas pourquoi Liverpoule le garderait pas. ensuite il dit qu'il s'en foutrait de partir pour jouer dans un autre grand club anglais, ce qui est étonnant s'il s'est acclimaté au club. je verrais mal Tevez sortir maintenant que ça lui botterait bien de jouer pour Chelski.

et pour finir sa phrase comme quoi son plus grand rêve c'est de jouer avec Tevez (bon, ça d'accord) mais aussi Rooney, Ronaldo et Scholes, c'est à dire à Manchester United, le plus grand rival de Liverpoule... non mais soit il est complètement barge et il veut se faire lyncher par les fans de Liverpoule avec ce genre de phrase, soit c'est une pure invention de journaliste ou de forumeur (je pencherais pour cette explication plutôt).

 

enfin bon, Mascherano j'en rêvais il y a 2 saisons (pour moi il a le potentiel d'un Keano), mais maintenant qu'on a Carrick et Hargreaves...

 

Mascherano a envi de se faire une à la Escobar par les suppotaires de Liverpool à la sortie d'un match. Mais ça peut être une invention de journaliste ou de forumeur comme tu l'a dit j'opte aussi pour cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cite ce que Mascherano aurait dit dans l'article au dessus :

 

alors c'est à prendre avec d'énormes pincettes : il dit qu'il n'est pas sûr de rester à Liverpoule, alors qu'il me semble que là bas tout le monde l'adore, il est titulaire, il joue bien, je vois pas pourquoi Liverpoule le garderait pas. ensuite il dit qu'il s'en foutrait de partir pour jouer dans un autre grand club anglais, ce qui est étonnant s'il s'est acclimaté au club. je verrais mal Tevez sortir maintenant que ça lui botterait bien de jouer pour Chelski.

et pour finir sa phrase comme quoi son plus grand rêve c'est de jouer avec Tevez (bon, ça d'accord) mais aussi Rooney, Ronaldo et Scholes, c'est à dire à Manchester United, le plus grand rival de Liverpoule... non mais soit il est complètement barge et il veut se faire lyncher par les fans de Liverpoule avec ce genre de phrase, soit c'est une pure invention de journaliste ou de forumeur (je pencherais pour cette explication plutôt).

 

enfin bon, Mascherano j'en rêvais il y a 2 saisons (pour moi il a le potentiel d'un Keano), mais maintenant qu'on a Carrick et Hargreaves...

 

Moi j'aimerais bien qui vienne :) sa serait cool ... mais bon on a trops de gens au millieux. En plus un ex-joueur de Liverpool sa le fait pas trop :wacko:

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu jouer en selection nationale chinoise et il m'avait l'air plutot bon ...

Et par contre il faut recruter un défenseur droit parce que Simpson je pense qu'il va devenir un joueur de D2, il ne faut pas compter sur lui pour le futur ... Il nous faut donc un nouveau D D !!

 

 

C'est gentil de nous rappeler qu'on a Dong mais faut être juste le niveau de DOng et de la selection chinoise c'est du niveau du CFA 2 en France et je suis sur que tu mets Simpson en attaque il en plante plus que Dong et ça facilement !!!! Simpson est un excellent joueur qui manque seulement d'expérience mais avec le temps il fera taire tous ses détracteurs !!!!

 

je cite ce que Mascherano aurait dit dans l'article au dessus :

 

alors c'est à prendre avec d'énormes pincettes : il dit qu'il n'est pas sûr de rester à Liverpoule, alors qu'il me semble que là bas tout le monde l'adore, il est titulaire, il joue bien, je vois pas pourquoi Liverpoule le garderait pas. ensuite il dit qu'il s'en foutrait de partir pour jouer dans un autre grand club anglais, ce qui est étonnant s'il s'est acclimaté au club. je verrais mal Tevez sortir maintenant que ça lui botterait bien de jouer pour Chelski.

et pour finir sa phrase comme quoi son plus grand rêve c'est de jouer avec Tevez (bon, ça d'accord) mais aussi Rooney, Ronaldo et Scholes, c'est à dire à Manchester United, le plus grand rival de Liverpoule... non mais soit il est complètement barge et il veut se faire lyncher par les fans de Liverpoule avec ce genre de phrase, soit c'est une pure invention de journaliste ou de forumeur (je pencherais pour cette explication plutôt).

 

enfin bon, Mascherano j'en rêvais il y a 2 saisons (pour moi il a le potentiel d'un Keano), mais maintenant qu'on a Carrick et Hargreaves...

 

 

C'est vrai que j'espère pour lui qu'il ne s'agit que d'affabulations de journaleux car si c'est vrai , il est mort !!!!!

Et en ce qui concerne sa venue il est évident que l'on a pas besoin de lui !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que Fletcher sait trés bien qu'il ne va pas joué boucoup ... Mais il pourras nous servir en tant que Joker .. Lors de Blessure de ces Camarades !

Je pense que Carrick devrait se poser des questions quant à son avenir... Je cherche encore son niveau de jeu et un motif de satisfaction qui dure... Plutot qu'un Fletcher volontaire, pour moi ce sont ces 2 joueurs qui devraient faire banquette

 

Il faudrait un vrai milieu capable de tenir un standing de la valeur de Man Utd, en regardant bien on serait plus enclins à mettre hargreaves et scholes au milieu avec giggs et CR sur les cotés. Surtout si on oublie pas Anderson et Nani qui poussent fort derrière

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au milieu on a:

-Anderson

-Scholes plus que 2 ans

-Carrick je pense qu'il va quitter le club il joue pas assez

-Hargreaves Titulaire c'est notre seul mdf

-Fletcher remplacent mais qui peut jouer un peu partout

 

dans deux ans on enlève Scholes on aura forcement comme titulaires Hargreaves et Anderson

Je suis sur que Carrick va se barrer et on sera bien content d'avoir Mascherano qui peut devenir un Roy Keane c'est sur

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Masche n'appartient pas à Liverpool car il est juste prêté jusqu'à la fin de saison donc ils ne peuvent pas bloquer le transfert. Mais je ne pense pas qu'il va venir car il veut resté et Benitez aussi donc je pense que tout va vite se réglé

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Masche n'appartient pas à Liverpool car il est juste prêté jusqu'à la fin de saison donc ils ne peuvent pas bloquer le transfert. Mais je ne pense pas qu'il va venir car il veut resté et Benitez aussi donc je pense que tout va vite se réglé

 

Et ta vu s'il appartient toujours à West Ham je pense qu'il ne viendra pas parce que ta vu le transfert de Tévez ça n'a pas été facile il nous l'ont prêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simpson est un excellent joueur qui manque seulement d'expérience mais avec le temps il fera taire tous ses détracteurs !!!!

 

Moi personnellement je ne crois pas à Simpson ...

 

Masherano serait pas mal comme recrue mais nous n'avons pas besoin de nouvelle recru au milieu de terrain :

1.Scholes (MT, MOC)

2.Carrick (MT)

3.Fletcher (MT, M Droit)

4.Hargreaves (MDéfensif, MT)

5.Anderson (MT, MOC/AC)

6.O'shea (MDéfensif, D D, D G)

 

Ou à moins que l'on vende un milieu de terrain (ou un échange) ...

Vive Manchester United

The Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez, c'est encore une vieille rumeur. Rien ne dit que Mascherano a vraiment dit qu'il rêvait de jouer avec Tevez, CR, Rooney ou Scholes et puis comme l'a dit ericantona, je vois vraiment AUCUNE raison pour l'empêcher de signer définitivement à Liverpool. Et puis avec Hargreaves et Fletcher au même poste que lui, je vois vraiment pas pourquoi on chercherait à le recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez, c'est encore une vieille rumeur. Rien ne dit que Mascherano a vraiment dit qu'il rêvait de jouer avec Tevez, CR, Rooney ou Scholes et puis comme l'a dit ericantona, je vois vraiment AUCUNE raison pour l'empêcher de signer définitivement à Liverpool. Et puis avec Hargreaves et Fletcher au même poste que lui, je vois vraiment pas pourquoi on chercherait à le recruter.

Tout à fait d'accord sa doit être une vieille rumeur de journaliste et je verrais pas l'interet,moi je suis très satisfait de Hargreaves(comme SAF je pense)et en plus on a Fletcher après sa servirai à rien et en plus il doit être bien cher

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah Franchement ont disait pas ça l'an dernier de Carick car l'an dernier il a été excellent avec Scholes dans l'entre jeu now qu'on à acheter Anderson et Hargreaves ont enterre Carrick la diff c que carrick peut mettre des patate de but comparé à andreson la diff c que anderson sais donné de bon balon c un scholes mais sans pouvoir marqué alors que Carrick c le genre de joueur qui sais donné le tempo et qui sais mettre des but allez sur youtube et regarder les magnifique but de carrick des frappes de loins comme nani donc moi je dis que anderson c un joueur d'avenir mais là mm si il joue bien carrick devrait reprendre sa place de titulaire et tt ou devrait etre le 3eme choix de SAF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila se que j'ai trouvé sur : Foot Mercato

 

je n'y croit pas trop surtout pour se prix la :blink:

 

meme si je le trouve tres bon, je ne pense pas qu'ils soit capable de s'integrer a la PL <_<

 

 

Voici quelques règles à respecter pour poster dans les topics TRANSFERTS. Si vous ne les respectez pas, vos posts seront effacés et vous serez avertis.

 

1. Choisissez le bon topic avant de discuter.

2. Ce forum n'est pas fait pour parler de vos fantasmes ou vos rêves de joueur, mais de rumeurs sérieuses.

3. Vérifiez que l'article que vous allez poster n'a pas déjà été posté.

4. Citez TOUJOURS votre source lorsque vous postez un article.

5. Ne postez pas des rumeurs provenant de sites comme Goal.com, Foot Mercato, Foot Transferts, More Foot ou Maxifoot. Ces sources ne sont pas fiables.

 

Tout post ne respectant pas ces règles sera automatiquement supprimé.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.
voila se que j'ai trouvé sur : Foot Mercato

 

je n'y croit pas trop surtout pour se prix la :blink:

 

meme si je le trouve tres bon, je ne pense pas qu'ils soit capable de s'integrer a la PL <_<

tu est fou c'est faux car dos santos veut aller au real il a di au real qu'il voulai venir et il ont refuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...