Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Invité Bulzork

On aura personne ce mercato, faut bien dire que c'est quand même dommage malgrès que notre effectif soit beaucoup garni, il faut bien dire de joueurs d'exeption. Mais je pense vraiment que l'arrivée de Berbatov ou d'un certain joueur de porto aurait fait beaucoup de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Glasgow ca parle d'un possible transfert de Hutton à MU avec Fletcher au Rangers, après ça reste des rumeurs de mercato dans les journaux...

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glazers will fund Man Utd bid for Berbatov

source : www.tribalfootball.com - January 07, 2008

 

The Glazer family won't flinch should Manchester United boss Sir Alex Ferguson ask them to spend big to sign Tottenham striker Dimitar Berbatov this month.

 

The Manchester Evening News says Ferguson doesn't want to indulge in mid-season inflated transfer prices but he remains a keen Berbatov fan and a summer pursuit looks inevitable.

 

However, if moneybags Chelsea attempt to steal a march in the remaining 25 days of the transfer window, then Fergie may decide to act.

 

He has already proved that if he is in danger of being beaten to a priority target then he'll move quickly rather than risk losing the player.

 

In 2004, United were happy to let Wayne Rooney remain at Everton but when Newcastle put in a bid to the Goodison club the Reds moved swiftly and outbid the Geordies with a £30m transfer package.

 

United are expected to announce profits in excess of £75m later this month - so the funds are in place should the Berbatov situation flare up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glazers will fund Man Utd bid for Berbatov

source : www.tribalfootball.com - January 07, 2008

 

The Glazer family won't flinch should Manchester United boss Sir Alex Ferguson ask them to spend big to sign Tottenham striker Dimitar Berbatov this month.

 

The Manchester Evening News says Ferguson doesn't want to indulge in mid-season inflated transfer prices but he remains a keen Berbatov fan and a summer pursuit looks inevitable.

 

However, if moneybags Chelsea attempt to steal a march in the remaining 25 days of the transfer window, then Fergie may decide to act.

 

He has already proved that if he is in danger of being beaten to a priority target then he'll move quickly rather than risk losing the player.

 

In 2004, United were happy to let Wayne Rooney remain at Everton but when Newcastle put in a bid to the Goodison club the Reds moved swiftly and outbid the Geordies with a £30m transfer package.

 

United are expected to announce profits in excess of £75m later this month - so the funds are in place should the Berbatov situation flare up.

Ca tout le monde aurait pu le faire, on est pas tous bilingue sur ce Forum

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol désolé pas la peine de m'attaquer c'est juste en gros que glazer ne s'oppose pas a la venue de Berbatov et que si Sir Alex Ferguson lui demandait l'achat de ce joueur, il ne refuserait pas. Et puis les traducteurs sur le net, c'est pas ça qui manque -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça évite les posts du style "kelqu'un peut traduire svppp" Et puis ça a déjà été posté dans le topic Berbatov.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Petite info via l'équipe via as : Giovani dos santos a été proposé aux grands de première ligue, dont Man utd.

Pour moi, ca ferait le parfait 4ème attaquant tant recherché. En plus pas cher je pense.

Il sera pas contre 20 à 30 min par match plus les coupes...

Je préfererais un anglais mais bon en bon attaquant anglais il n'y en a qu'un et il joue déjà à man utd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Petite info via l'équipe via as : Giovani dos santos a été proposé aux grands de première ligue, dont Man utd.

Pour moi, ca ferait le parfait 4ème attaquant tant recherché. En plus pas cher je pense.

Il sera pas contre 20 à 30 min par match plus les coupes...

Je préfererais un anglais mais bon en bon attaquant anglais il n'y en a qu'un et il joue déjà à man utd...

 

 

Lui il a un fort potentiel ! Il y a quelque chose d'interessant chez ce joueur, en tout qu'a il ne me laisse pas indifférent quand je le voi jouer!

Si il vené a manchester ce serait quelque chose de fabuleu !

Mais cette info est a prendre avec des pincettes !!!

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si cette source est fiable (Sports.fr), mais Deco, qui n'a joué que 11 match sur 18 journée et qui est de moins en moins utilisé par franck riijkard penserait a partir et riijkard ne serait pas contre car il ne figure pas dans les plan de l'equipe premiére.

ferguson voudrait bien recruter ce joueur mais attendrait plus cet été et deco lui voudrait partir des cet hiver (pour avoir du temps de jeu en vue de l'euro) !

Le milan s'interreserait aussi a ce portugais mais nous avont l'avantage car nous avont nani, Cristiano mais surtout carlos Queiroz ! ! ! a voir

rooney76qt5.png

goutd.gifLove United goutd.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon , agbonlahor a signé?
Très drôle, Très très drôleJe parlais de Rio Ferdinand et de Gary Neville
Toutes ces rumeurs sont bien belles mais c'est que du bla bla c'est pas du vrai -_-.
Comment tu sais que ce n'est pas vrai?
je ne sais pas si cette source est fiable (Sports.fr), mais Deco, qui n'a joué que 11 match sur 18 journée et qui est de moins en moins utilisé par franck riijkard penserait a partir et riijkard ne serait pas contre car il ne figure pas dans les plan de l'equipe premiére.ferguson voudrait bien recruter ce joueur mais attendrait plus cet été et deco lui voudrait partir des cet hiver (pour avoir du temps de jeu en vue de l'euro) !Le milan s'interreserait aussi a ce portugais mais nous avont l'avantage car nous avont nani, Cristiano mais surtout carlos Queiroz ! ! ! a voir
Et tu le vois jouer où toi?Ca va être chaud de recruter Deco et de le faire jouer. Au milieu, c'est un peu chargé chez nous non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez une bien bonne qui nous viens de tribalfootball, et plus précisement du journal controcampo :

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=72856

 

Nous aurions proposé 20 millions de livres pour Benzema, mais cette offre reste en deça de l'évaluation de l'OL pour son joueur.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai trouvé un article ou Defoe déclare que Juande Ramos (entraineur de Tottenham) et le président du club lui ont dit que si il voulait partir il pouvait le faire mais lui veut rester :

 

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...ticle662268.ece

 

Il raconte que le président l'a convoqué dans son bureau et lui a dit si tu veux partir tu peut t'en aller et Defoe veut lui prouver qu'il se trompe !!

 

Mais il est con ou quoi il voit pas que son club veut le virer !! :blink::blink:

 

Moi je dit : PROFITONS EN !!!!! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bulzork

Tottenham ne laissera pas partir deux attaquants, il faut qu'elle en recrute d'autres si c'est ce qu'elle veut. Moi je pense que c'est juste une rumeur à la con pour exciter les gens -_-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu à la radio qu'on aurait fait une offre soit de 32M€ ou de 9M€ + silvestre + saha

Ce qui est débile dans la seconde c'est que ça ne resoudra donc pas le problème du 4ème attaquant ...

Vive Manchester United

The Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu à la radio qu'on aurait fait une offre soit de 32M€ ou de 9M€ + silvestre + saha

Ce qui est débile dans la seconde c'est que ça ne resoudra donc pas le problème du 4ème attaquant ...

 

cette offre date de tres longtemps et c'etait soit disant pour benzema donc c'est completement faut!

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la piste Berbatov est morte, et perso je voudrais pas d'un joueur qui nous a autant snobé, qu'il reste dans son club de rêve :rolleyes:

ca va on a compris que t as trop la haine contre lui :lol:

c est quand meme un putin de joueur et c est le meilleur transfert qu on pourrait faire d apres moi

mais bon il y a un topic pour parler de ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 62 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...