Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

On voit que c'est de bons djeuns quand même :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour les saisons à venir notre défense s'annonce tranquille pour un moment :united:

 

c'est vrai, sa nous fait une bonne equipe pour dans le futur !

 

----------------- Foster --------------------

Rafael ---- Pique --- Evans ---- Simpson

-------- Fletcher ----- Anderson ----------

Nani -------------------------------Cristiano

----------Rooney ---- Tevez ---------------

 

Fabio, Bardsley, Gibson, Brady & Campbell

 

le plus vieux a 24 ans (Foster), si je ne m'abusse

 

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

rooney76qt5.png

goutd.gifLove United goutd.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, sa nous fait une bonne equipe pour dans le futur !

 

----------------- Foster --------------------

Rafael ---- Pique --- Evans ---- Simpson

-------- Fletcher ----- Anderson ----------

Nani -------------------------------Cristiano

----------Rooney ---- Tevez ---------------

 

Fabio, Bardsley, Gibson, Brady & Campbell

 

le plus vieux a 24 ans (Foster), si je ne m'abusse

 

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

 

t'oublie carrick et hargo il faut quand meme de l'experience il n'ont que 26 ans... mais bon c'est HS...

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les kiffe deja ces deux la , j'avais vu le championnat du monde des - de 17 ans , enfin quelques matchs et ils sont tres bons

 

mdr la vanne avec richardson

 

en tout cas ca va etre dur pour celui qui joue a gauche ( fabio je crois ) pour venir titiller evra sur le coté gauche parce qu'il va en avoir du boulot

 

attendons de les voir jouer pour le club et j'espere qu'ils vont aider le club ;)

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si ça devient la pair de latéraux du Brésil plus tard ce serait un r^ve que de la voire évoluer sous les maillot de United :D

Bonne chance à eux, devenir des titualaire en équipe première du Brésil et de MU, c'est tout le mal que je leur souhaite ^_^

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jumeaux Tic et Tac la, on dirait des mini Richardson :cherche: pas bon signe ca :P

 

 

C'est ce que je me disais et du coup j'ai vraiment peur , vous connaissez tous ma passion pour richardson :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut etre interessant pour eviter les cartons rouges--si y'en a 1 qui a jaune et qui fait une faute,il a qu'a dire que c'est l'autre....(et inversement)--pareil pour les suspensions!!!!

mdr pas bête du tout ^^

 

en tout cas c'est vrai qu'ils ont un petit air a la kieran :o

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut etre interessant pour eviter les cartons rouges--si y'en a 1 qui a jaune et qui fait une faute,il a qu'a dire que c'est l'autre....(et inversement)--pareil pour les suspensions!!!!

Interressant en effet :D , Par contre ça va être chaud pour SAF au début des les distinguer, je met déja a la place de ses chewing-gums :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut etre interessant pour eviter les cartons rouges--si y'en a 1 qui a jaune et qui fait une faute,il a qu'a dire que c'est l'autre....(et inversement)--pareil pour les suspensions!!!!

 

Malheureusement ils seront trahis par le floquage :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo d'eux avec CR

 

01242610ci5.jpg

 

 

On se croirait dans un épisode de OLIVE ET TOM , en faite j'y pense on a recruté les frères jumeaux de la Hot Dog Team !!!!!!!!!!!!! :ptdr: :ptdr:

 

Vous croyez qu'ils font la catapulte et qu'ils sautent sur les poteaux car ça croyez moi ça rajouterai du spectacle à OT !!!!!!!! :ptdr::yesss:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

galeriescreen5hh3.jpg

:D

 

 

Y a pas à dire on se comprends :);)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...