Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Si O'Shea est si bon que ça et a fait ses preuves pourquoi n'est-il pas titulaire? posez vous les bonnes questions avant d'affirmer quoi que ce soit...

Sinan, perso je ne vois pas trop la priorité pour un arrière droit, on a déjà Gary qui revient, Simpson manque de temps de jeu, et Brown qui n'est pas assez constant. Pour ma part, ça suffit, bien que ce poste reste fébrile il faut l'avouer!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si O'Shea est si bon que ça et a fait ses preuves pourquoi n'est-il pas titulaire? posez vous les bonnes questions avant d'affirmer quoi que ce soit...

Sinan, perso je ne vois pas trop la priorité pour un arrière droit, on a déjà Gary qui revient, Simpson manque de temps de jeu, et Brown qui n'est pas assez constant. Pour ma part, ça suffit, bien que ce poste reste fébrile il faut l'avouer!

 

 

Peros quand je vois le potentiel de Simpson , je me dit qu'on l'a déjà peut etre notre arrière droit en faite

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je t'excuse. Je suis d'accord avec ton analyse. et pour que tu sois dans le sujet, une prolongation du contrat de Wes Brown serait un très bon recrutement pour la saison prochaine....

Bien je pense que Brown a malgré tout montré son envie de partir en refusant de prolonger, mainntenant dans l'axe de la défense nous avons Piqué qui me semble àdéfaut d'être Anglais plus fort footballistiquement. OShea peut aussi dépaner sans oublier Evans qui reviendra de Sunderland aussi avec du temps de jeu. Simpson sait jouer a droite, donc pour moi le départ de Brown même si il fait mal au coeur 'est pas un perte sportive malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vient chez nous, il peut avoir plus qu'une place de troisième attaquant. Tout dépend de la façon avec laquelle il évolue dans notre club, ceci toutefois s'il vient chez nous et passe quelques saisons avec l'équipe :rolleyes: (pour Huntelaar)

 

 

Un nouvel arrière droit, ca serait bien pour toute l'équipe. Si Gilberto vient il pourra lui aussi apporter son expérience à l'équipe, cependant si Neville revient entre temps il n'aura pas vraiment beaucoup de temps de jeu si toutefois les négociations aboutissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on recrute Gilberto, MU va devenir un club sud-américain. Je préfère Hutton

C'est pas un problème tant qu'on recrute des joueurs de qualité -____-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans GOAL !

Richards trop gourmand ? La prolongation de contrat du défenseur de Micah Richards traine en longueur, en raison de la gourmandise du joueur du côté de ses salaires.

 

Depuis trois mois, Micah Richards a sur la table un contrat de cinq ans avec un salaire de 75.000 euros par semaine. Pourtant le jeune international de Manchester City (19 ans) traine les pieds pour renouveler son contrat. Il semblerait que depuis qu'il a confié ses intérêts à son père, ce dernier se montre un peu trop gourmand.

 

La première chose qu'a fait le papa, c'est de demander un salaire plus élevé, à hauteur de 110.000 euros par semaine. Un somme que ne souhaite pas mettre en jeu Manchester City pour le moment. Du coup, l'avenir du joueur reste incertain. Arsenal, Chelsea et Manchester United, suivent de près l'évolution du dossier, au cas où.

 

Richards serait la meilleure solution pour remplacer G. Neville !!!!!

1182028914_3977.jpgfloyd_365234a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5. Ne postez pas des rumeurs provenant de sites comme Goal.com, Foot Mercato, Foot Transferts, More Foot ou Maxifoot. Ces sources ne sont pas fiables.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sorry les modo je savais pas ou mettre ca. on avait a ce quil parait signé rodrigo possebom mais depuis pas de nouvel du joueur. il nest pas chez lzs jeunes dapres le site de manchester. cest la meme chose por miguel tevez le petit frere de tevez

le ruud senegalais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robert Brady (Jeune joueur Irlandais de 16 ans ) signe à Manchester United

Setanta Sports

 

 

La reine de l'info qui tue ; merci nawel

 

:roi: :roi:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Sinon c'est quoi son poste ? Et son ancien club ?

 

EDIT : Plus d'infos là-bas,

 

http://www.setantasports.com/en/Sport/News...britain-locale/

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reine de l'info qui tue ; merci nawel

 

:roi: :roi:

de rien ^_^

Merci. Sinon c'est quoi son poste ? Et son ancien club ?

Il joue a St Kevins Boys au Nord de Dublin club formateur de Ian Harte ou encore Damien Duff , on dit qu'il ressemble un peu à Ryan Giggs dans son style de jeu :)


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien ^_^

 

Il joue a St Kevins Boys au Nord de Dublin club formateur de Ian Harte ou encore Damien Duff , on dit qu'il ressemble un peu à Ryan Giggs dans son style de jeu :)

 

Un nouveau ryan giggs :blush:

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuser moi mais j'ai ete un peu malade cet semaine, quelqu'un peut me dire les transferts qui se sont effectue cet semaine a united

 

 

Rapide en ce qui concerne l'équipe première ..........................personne :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1158

 

superbe nouvelle :bj:

toute la famille vient :o

j'éspère qu'ils seront comme les frères neville, sauf que je veux pas qu'un parte, comme phil :(

 

je leur souhaite un super avenir chez nous :united::united:

 

:ptdr: ils se conaissent bien alors:

 

Fabio <<Anderson qui est à Manchester United est un de nos potes de playstation. On parle beaucoup à Lucas de Liverpool sur MSN.>>

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...