Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

alan hutton refuse d'aller chez les spurs

 

Le défenseur des Glasgow Rangers, Alan Hutton, a refusé de rejoindre Tottenham alors que les deux clubs avaient trouvé un accord pour une transferts de 11 millions d'euros. L'international écossais, 23 ans, qui serait également suivi par Manchester United et Aston Villa, a indiqué qu'il souhaitait poursuivre sa carrière aux Rangers.

 

source:lequipe

 

alors il a encore une chance d'aller chez nous fergie est ecossais et en plus on est un club un peu plus huppé que les spurs

mais si il veut continuer ne ecosse je ne lui en veut pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alan hutton refuse d'aller chez les spurs

 

Le défenseur des Glasgow Rangers, Alan Hutton, a refusé de rejoindre Tottenham alors que les deux clubs avaient trouvé un accord pour une transferts de 11 millions d'euros. L'international écossais, 23 ans, qui serait également suivi par Manchester United et Aston Villa, a indiqué qu'il souhaitait poursuivre sa carrière aux Rangers.

 

source:lequipe

 

alors il a encore une chance d'aller chez nous fergie est ecossais et en plus on est un club un peu plus huppé que les spurs

mais si il veut continuer ne ecosse je ne lui en veut pas

 

déjà posté regarde le lien un peu en haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est relou si' il signe pas car ce mec est beaucoup plus important que Berbatov contriairement a ce que j'ai pu lire ici

je suis pas d accord, on a un arriere droit qui n est quand mm pas le plus mauvais(brown), un espoir (simpson) et un exprérimenté qui va faire son retour(neville) alor squ en attaque on a trois gars pour deux postes c est pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas d accord, on a un arriere droit qui n est quand mm pas le plus mauvais(brown), un espoir (simpson) et un exprérimenté qui va faire son retour(neville) alor squ en attaque on a trois gars pour deux postes c est pas possible

 

C'est quoi ton point de vue parce que j'ai rien compris à ce que t'a dit tu veux un arrière ou un attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas d accord, on a un arriere droit qui n est quand mm pas le plus mauvais(brown), un espoir (simpson) et un exprérimenté qui va faire son retour(neville) alor squ en attaque on a trois gars pour deux postes c est pas possible

attends je te rapeel qu'on joue sur 3 tableaux

Gary a le niveau(encore heureux) mais se fait vraiment vieux

Brown excuse moi mais a ce poste n'a pas un niveau ligue des champions

Simpson lui manque cruellement d'experience et dans les grands matches ca paie forcément

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hutton peut toujours venir chez nous , puis regarde combien de latéraux peuvent venir chez nous , il y en a un bon nombre nul doute que le départ de brown sera vite remplacé , il peut y avoir htton lahm même si ca parait très idéaliste se serai le meilleur puis d'autre

faut pas se mordre les doigts quelq'un viendra cet été

pour l'attaque c'est d'autant plus problématique que on avait dit que 3 attaquants cela ne suffisait pas je verait bien un attaquants arriver des cet hivers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton point de vue parce que j'ai rien compris à ce que t'a dit tu veux un arrière ou un attaquant.
et bien c est pourtant clair, on a trois arrieres pour un poste et on a trois attaquants pour deux postes, selon toi tu veux que je recrute a quel poste?
attends je te rapeel qu'on joue sur 3 tableauxGary a le niveau(encore heureux) mais se fait vraiment vieuxBrown excuse moi mais a ce poste n'a pas un niveau ligue des championsSimpson lui manque cruellement d'experience et dans les grands matches ca paie forcément
faut etre patient neville a encore deux trois piges devant lui comme gigs ils assurent encore apres simspon peut etre le nani du couloir droit, si on recrute il va se casser ce serait con de voir s échapper un espoir comme lui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien c est pourtant clair, on a trois arrieres pour un poste et on a trois attaquants pour deux postes, selon toi tu veux que je recrute a quel poste?

 

Les 3 arrières Brown,Gary et Simpson oui on

Brown ne veut pas prolonger

Gary toujours blessé combien de fois on dit qu'il va revenir il joue un match en réserve il est encore blessé

Simpson le seul rescapé valide à ce poste et n'oublie pas qu'on joue sur 3 tableaux

Pour les attaquants 3 Rooney, Tévez et Saha

Rooney a eu 2 blessures en début de saison

Saha a les os très fragile je me t'ai avant qu'il se blesse encore

Tévez est blessé en ce moment

Donc un attaquant et aussi un arrière a recruté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 arrières Brown,Gary et Simpson oui on

Brown ne veut pas prolonger

Gary toujours blessé combien de fois on dit qu'il va revenir il joue un match en réserve il est encore blessé

Simpson le seul rescapé valide à ce poste et n'oublie pas qu'on joue sur 3 tableaux

Pour les attaquants 3 Rooney, Tévez et Saha

Rooney a eu 2 blessures en début de saison

Saha a les os très fragile je me t'ai avant qu'il se blesse encore

Tévez est blessé en ce moment

Donc un attaquant et aussi un arrière a recruté

brown ne veut peut etre pas prolonger mais il va rester jusqu a la fin de la saison et neville c est bon il va revenir sous peu, on peut terminé la saison avec eux quant aux attaquants, comme l illustre ton explication il est évident qu il faut recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brown ne veut peut etre pas prolonger mais il va rester jusqu a la fin de la saison et neville c est bon il va revenir sous peu, on peut terminé la saison avec eux quant aux attaquants, comme l illustre ton explication il est évident qu il faut recruter.

 

Mais je me dis comme il y a de bons joueurs dans le marché ces temps ci pourquoi pas recruter maintenant au lieu d'attendre la fin de saison peut être que des aussi bons joueurs ne seront pas dans le marché la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je me dis comme il y a de bons joueurs dans le marché ces temps ci pourquoi pas recruter maintenant au lieu d'attendre la fin de saison peut être que des aussi bons joueurs ne seront pas dans le marché la fin de la saison.

rien en nous empeche de signer des pré-contrats, c est vrai pas besoin de payer leur salaire mais assuré de venir chez nous en juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien en nous empeche de signer des pré-contrats, c est vrai pas besoin de payer leur salaire mais assuré de venir chez nous en juillet

 

Maintenant les pré-contras ne servent plus à rien les joueurs font ce qu'ils veulent. MU ne doit pas courir ce risque on a qu'a recruté un arrière et c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, pas de transferts pour MU pendant le Mercato.

 

Interview Sir Alex pour Skysports.

Super. Encore devoir se taper Brown a droite avant que le bon vieux Gary revienne pour se reblesser. Encore devoir se taper 3 attaquants pour jouer sur 3 tableaux avec un Saha au TOOOOOOP de sa forme. Crotte.

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super. Encore devoir se taper Brown a droite avant que le bon vieux Gary revienne pour se reblesser. Encore devoir se taper 3 attaquants pour jouer sur 3 tableaux avec un Saha au TOOOOOOP de sa forme. Crotte.

 

On a pas le choix ça montre que Fergie ne veut pas recruter un arrière si c'était le cas il l'aurait laisser partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas le choix ça montre que Fergie ne veut pas recruter un arrière si c'était le cas il l'aurait laisser partir.

SAF a doit surement pensé que avec cette equipe on peut jouer sur tous les tableau c est dommage jaurais bien voulu voir berbatov mais coté droit moi je pense que l on peut aussi laisser une chance a simpson il a l air prometteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi recruter un nouvel attaquant alors qu'on a Dong qui a 23 ans, donc ça va. Et puis (je vais peut etre dire une bétise :blush: ) mais Anderson peut jouer en attaque non ?

oulalala dong je le voit pa jouer en avec l equipe premiere je me rapelle contre chelsea il a été inexistant

Ce joueur ne ma jamais convaincu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulalala dong je le voit pa jouer en avec l equipe premiere je me rapelle contre chelsea il a été inexistant

Ce joueur ne ma jamais convaincu

 

Je l'ai vu jouer en selection nationale chinoise et il m'avait l'air plutot bon ...

Et par contre il faut recruter un défenseur droit parce que Simpson je pense qu'il va devenir un joueur de D2, il ne faut pas compter sur lui pour le futur ... Il nous faut donc un nouveau D D !!

Vive Manchester United

The Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu jouer en selection nationale chinoise et il m'avait l'air plutot bon ...

Et par contre il faut recruter un défenseur droit parce que Simpson je pense qu'il va devenir un joueur de D2, il ne faut pas compter sur lui pour le futur ... Il nous faut donc un nouveau D D !!

Ah non je suis pas d'accord il est pas mal niveau uefa mais a besoin d'expereince

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...