Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Manchester United sur Deco ?

dim 30 déc, 18h43

 

 

La colonie portugaise de Manchester United (l'entraîneur adjoint Carlos Queirós et les deux internationaux Cristiano Ronaldo et Nani) pourrait accueillir un nouveau membre la saison prochaine.

 

D'après le tabloïd britannique News of the World, sir Alex Ferguson souhaiterait recruter l'international lusitanien du FC Barcelone Anderson Luis de Souza dit Deco (30 ans, 11 rencontres en Liga cette saison, 1 but) pour renforcer son entrejeu.

 

Depuis quelques semaines, l'ancienne star du FC Porto laisse planer le doute sur son avenir. Il n'apprécierait pas le sort que l'entraîneur Frank Rijkaard réserve à son ami Ronaldinho. De plus, il a publiquement déclaré à la presse portugaise qu'il ne resterait pas au Barça si le club ne remportait aucun titre cette saison.

 

S'il ne partira pas cet hiver, Deco ouvrirait donc la porte à un transfert pour l'été prochain. A MU, il formerait un milieu de terrain de rêve avec Cristiano Ronaldo, Ryan Giggs, Anderson, Nani et Owen Hargreaves.

 

Avec les départs annoncés de Ronnie, d'Edmilson et désormais de Deco, la colonie brésilienne du FC Barcelone pourrait bien payer sa propension à la fête. A moins que l'arrivée d'un nouvel entraîneur ne vienne changer la donne. A suivre. <_<

 

Source : http://fr.sports.yahoo.com/30122007/65/man...d-sur-deco.html

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United sur Deco ?

dim 30 déc, 18h43

La colonie portugaise de Manchester United (l'entraîneur adjoint Carlos Queirós et les deux internationaux Cristiano Ronaldo et Nani) pourrait accueillir un nouveau membre la saison prochaine.

 

D'après le tabloïd britannique News of the World, sir Alex Ferguson souhaiterait recruter l'international lusitanien du FC Barcelone Anderson Luis de Souza dit Deco (30 ans, 11 rencontres en Liga cette saison, 1 but) pour renforcer son entrejeu.

 

Depuis quelques semaines, l'ancienne star du FC Porto laisse planer le doute sur son avenir. Il n'apprécierait pas le sort que l'entraîneur Frank Rijkaard réserve à son ami Ronaldinho. De plus, il a publiquement déclaré à la presse portugaise qu'il ne resterait pas au Barça si le club ne remportait aucun titre cette saison.

 

S'il ne partira pas cet hiver, Deco ouvrirait donc la porte à un transfert pour l'été prochain. A MU, il formerait un milieu de terrain de rêve avec Cristiano Ronaldo, Ryan Giggs, Anderson, Nani et Owen Hargreaves.

 

Avec les départs annoncés de Ronnie, d'Edmilson et désormais de Deco, la colonie brésilienne du FC Barcelone pourrait bien payer sa propension à la fête. A moins que l'arrivée d'un nouvel entraîneur ne vienne changer la donne. A suivre. <_<

 

Source : http://fr.sports.yahoo.com/30122007/65/man...d-sur-deco.html

 

désolé mais c'est déjà posté depuis hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me ferait super plaisir que l'on ait un joueur de l'allure et du niveau de Soljskaer à son temps, ca serait vraiment un truc de fou mais bon je pense pas qu'il y en a un qui voudra venir pour s'taper la place du remplacent de luxe.

C'est vraiment la m**** si il vient Deco, Anderson est meilleur et il va semer le trouble et en plus il ne va peut-etre pas s'adapter... C'est une rumeur
Tout est rumeur ici pour ton information. Et deco n'est pas tellement mauvais, mais il pourra peut-être pas s'adapter au jeu mancunien, il est un peu trop physique pour lui à ma gout et trop rapide peut-être aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mercato vien d'ouvrir j'espere une surprise pour cette année 2008 même si en angleterre il est 23h13

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco est un peu vieux je trouve :wacko:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Berba serais bon pour nous Defoe est un grand attaquant aussi mais il a le même style de jeu que celui de Ronney ou de Tevez, si on l'engage autant que 4éme attaquant ça serais bon mais si on donne Saha dans la transaction Manchester ne disposerais plus d'un attaquant de grand gabari et sur lequel s'appuierais nos petit attaquant (taille) un attaquant de pivot quoi.

 

Une chose est certaine, si on veut faire la même saison que l'année derniére il faudrais raffaire le même coup que Janvier dernier c'est à dire faire venir un "Larsson" pour qu'il donne un peu de répis pour nos attaquant et Berba ou Defoe serrais parfait pour ce poste là.

 

En parlant de Déco je le trouve un peu vieux mais c'est un excellent joueur. La question qui se pose c'est ou on va le mettre ? Scholes va bientôt revenir, Hargreaves est au top avec Carrick et Andersson fais une saison magnifique. à moins que Fergusson change nôtre tactique de jeu (ce qui est improbable) trés serieusement je nous vois mal le recruter quoi que il y a toujours des surprises dans le foot et même en dehors.

 

Revenant à Bossingwa c'est un trés bon joueur aussi bon que Hutton mais j'aimerais tant que Brown reste au club c'est notre enfant il viens de notre centre de formation et qui plus est ANGLAIS.

 

Si on fais venir Bossingwa Berba avec tous ce qu'on a recruté en début de saison ça serais vraiment contradictoire avec nôtre politique de recrutement on se rapprocherais peu à peu de Chelsea et le Real qui se basent plus sur l'argent pour faire venir de grands joueurs et gagner des titres et pas en allant piocher des petites starlettes montantes dans leur centre de formation (qui est excusez moi de le dire MERDIQUE)

"Personne ne pouvait imaginer la déception de ce garçon, être privé d'une finale de Champions League aussi injustement peut vous faire perdre la tête et vous faire faire réagir d'une manière excessive qui vous ferra dépasser certaines limites, mais sa réaction été extrêmement surprenante, il est sorti du terrain d'une façon normale, comme s'il avait juste été remplacé. Mais que se passait-t-il dans sa tête au moment où il quittait le terrain ?" A.M.N. Rome 2009. Réaction 2010.

 

Darren-Fletcher-is-sent-o-001.jpg

 

"On ne saura jamais si la Champions League aurait eu un autre dénouement si Monsieur Fletcher avait été là, le milieu du Barça a totalement banalisé celui des mancuniens mais que serait-t-il passé s'il été présent ? Personne ne le sait, on pourrait juste imaginer et rêver tout en sachant que ce rêve restera virtuel puisqu'en réalité, il s'est déjà envoler" A.M.N. Rome 2009. Réaction 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le mercato !

 

En bref, à l'étranger :

 

Dimitar Berbatov pourrait rapidement rejoindre Manchester United. L'agent du buteur bulgare de Tottenham a en effet déclaré que son protégé quitterait les Spurs.

 

.:football.fr:.

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrière droit international portugais du FC Porto, José Bosingwa, est suivi de très près par Manchester United, qui cherche un arrière droit, a reconnu lundi Carlos Queiroz, l'entraîneur adjoint de MU, dans le Daily Mail.

 

Bosingwa, 25 ans, a impressionné Sir Alex Ferguson, qui cherche un arrière droit compte tenu du départ acquis de Wes Brown à la fin de la saison et des blessures à répétition de Gary Neville.

 

"José est l'un des joueurs de Porto capable de jouer pour United. C'est un très bon joueur que nous suivons depuis longtemps", a déclaré Queiroz au Daily Mail. Manchester United pourrait tenter de le recruter dès janvier.

 

www.fifa.com

 

deja posté :rolleyes:

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: Alors moi je pense quon devrais plus laisser place à des jeunes ne devenons pas un club comme le Real ou Inter avec un tas de joeurs etranger et des star sur le banc Berbatov est trsè bon mais financièrement iil est cher moi je serais d'attaque pour Giovanni Dos Santos il est jeune 18 ans donc il sait qu'il sera un joker il s'attend pas à jouer tt les matchs contrairement à Berbatov qui va faire la tronche si il reste trop longtemps sur le banc Saha à des avantages ne fais pas la gueule sur le banc accepte et sais qu'il ne peux pas détronner Tevez ou Rooney mais joue

inconvénients pas aussi technique que Berbatov moins de réalisme mais le fai qu'il ne fasse pas la gueule le groupe est soudé Giovanni pour moi est la solution jeune technique ( la nationalité) le prob mais en défense hutton sera parfait tt comme ivanov voilà les seule recrues que je vois efficace et primordiale pour nous pour hutton offrir brown dans la transaction voilà j'espère que SAF fera de bons choix il ne m'a quasiment jamais déçu sur les recrutements ( kléberson vrai m**** le seul mauvais choix) alors SAF fait nous un beau cadeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: Alors moi je pense quon devrais plus laisser place à des jeunes ne devenons pas un club comme le Real ou Inter avec un tas de joeurs etranger et des star sur le banc Berbatov est trsè bon mais financièrement iil est cher moi je serais d'attaque pour Giovanni Dos Santos il est jeune 18 ans donc il sait qu'il sera un joker il s'attend pas à jouer tt les matchs contrairement à Berbatov qui va faire la tronche si il reste trop longtemps sur le banc Saha à des avantages ne fais pas la gueule sur le banc accepte et sais qu'il ne peux pas détronner Tevez ou Rooney mais joue

inconvénients pas aussi technique que Berbatov moins de réalisme mais le fai qu'il ne fasse pas la gueule le groupe est soudé Giovanni pour moi est la solution jeune technique ( la nationalité) le prob mais en défense hutton sera parfait tt comme ivanov voilà les seule recrues que je vois efficace et primordiale pour nous pour hutton offrir brown dans la transaction voilà j'espère que SAF fera de bons choix il ne m'a quasiment jamais déçu sur les recrutements ( kléberson vrai m**** le seul mauvais choix) alors SAF fait nous un beau cadeau

 

Tu as raison quand tu dis que berbatov est cher(environ 30M) mais Giovanni vaut le meme prix.

Tu crois vraiment que le Barca va se separer d'un tel potentiel a un prix moyen?

Giovanni c'est comme Bojan,Anderson,Nani c'est les futurs grands de demain et ca coute cher.

en plus Giovanni n'est pas un attaquant mais un aillier et sur ce cote on a tout ce qui nous faut:Nani Ronaldo Giggs Eagles et Anderson vite fait.

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que nous devons juste perdre 1 joueur durant ce mercato Brown et enregidtré 3 arrivés 2 défenseurs ( Ivanov ,Hutton) 1 attaquant je sais pas qui mais arretons de débourser un tas d'argent pour des joueurs des fois qui n'ont pas les attentes voulu defoe est vraiement celui qu'il nous faut ou un owen qui rest pes cher le prob se sont ses blessures ah j'ei une meilleure solution faire venir Larson ce gars là est trop fort malgré son age c bete qu'on ne l'ai pas eu plutot il est excellent ce jouer celà à été prouvé l'an dernier on devrais le recontacté et lui donné un contrat d'un an et demi jpense que c la solution pour nous en plus il est pas cher et formera une super complémentarité avec saha ou rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...