Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Moi je ne compte pas sur l'arrivée prochaine d'un attaquant de grande classe car SAF ne voudra pas creer de désordre donc au pire on aura un "ptit" attaquant qui accepte de rester sur le banc ou alors aucun

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAis tu crois vraiment qu'on va recruté un "grand' moi je pense que c'est soit un jeune ou un qui accepte d'etre sur le banc mais SAF a bien dit qu'il veut pas recruter en attaque à part si le match d'hier lui a fait comprendre que l'absence d'un attaquant est prejudiciable

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAis tu crois vraiment qu'on va recruté un "grand' moi je pense que c'est soit un jeune ou un qui accepte d'etre sur le banc mais SAF a bien dit qu'il veut pas recruter en attaque à part si le match d'hier lui a fait comprendre que l'absence d'un attaquant est prejudiciable

 

moi je me dit si on a un qui peut reléguer rooney ou tévez sur le banc alors tant mieux parce que en cas de blesssure il sera là on sentirai plus l'absent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce point je suis d'accord avec toi mais je vois mal dès ses débuts mettre sur la banc Roo ou Carlitos car ils sont complementaires et combattant donc au début je le vois être sur le banc et donc je vois mal l'arrivée d'un grand attaquant

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi un petit si on peut avoir un grand ?

 

Pour la simple et unique raison que d'additionner des stars n'ont jamais fait une grande équipe ( Real , Barça ) et que derrière il faut gérer les égaux et Berbatov ne va pas venir pour faire banquette !!!!!!!

 

 

moi je me dit si on a un qui peut reléguer rooney ou tévez sur le banc alors tant mieux parce que en cas de blesssure il sera là on sentirai plus l'absent

 

 

Il y a une grosse erreur dans ta reflexion c'est que personne et je dis personne n'arrivera à releguer Rooney sur le banc !!! il est fait pour cette équipe et sa complémentarité avec tevez en font le meilleur duo d'attaquant du monde !!!! Alors je vois mal Berbatov mettre l'un des deux en défaut mais par contre un attaquant moins connu est prometteur comme Huntelaar alors là oui car il aura surement un égaux moins important a gérer et ça permettra de mieux vivre dans le vestiaire !!!

 

Beaucoup oublie que ce qui fait notre force c'est que United c'est avant tout une bande de potes ravis de jouer ensemble et si tu met une star au milieu avec un égaux démesuré alors cela risque de pourrir l'ambience et du coup les résultats !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la simple et unique raison que d'additionner des stars n'ont jamais fait une grande équipe ( Real , Barça ) et que derrière il faut gérer les égaux et Berbatov ne va pas venir pour faire banquette !!!!!!!

Il y a une grosse erreur dans ta reflexion c'est que personne et je dis personne n'arrivera à releguer Rooney sur le banc !!! il est fait pour cette équipe et sa complémentarité avec tevez en font le meilleur duo d'attaquant du monde !!!! Alors je vois mal Berbatov mettre l'un des deux en défaut mais par contre un attaquant moins connu est prometteur comme Huntelaar alors là oui car il aura surement un égaux moins important a gérer et ça permettra de mieux vivre dans le vestiaire !!!

 

Beaucoup oublie que ce qui fait notre force c'est que United c'est avant tout une bande de potes ravis de jouer ensemble et si tu met une star au milieu avec un égaux démesuré alors cela risque de pourrir l'ambience et du coup les résultats !!!!

 

je ne suis pas si sur que toi un attaquant peut reléguer soie rooney ou tévez mais là avec les blessures qu'on enregistre en attaque il nous faut un autre attaquant en qu'à de blessure qu'il puisse jouer et qu'on ne sente pas l'absence de rooney ou de tévez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quelqu'un qui m'a compris qu'il ne faut pas un grand joueur mais un joueur qui est bon pour jouer à OT sans pourtant vouloir être toujours titulaire et accepter de ne pas jouer

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quelqu'un qui m'a compris qu'il ne faut pas un grand joueur mais un joueur qui est bon pour jouer à OT sans pourtant vouloir être toujours titulaire et accepter de ne pas jouer

 

oui si on a un jouer bon on peut sans suffir vous voullez un joueur qui va pas déstabiliser l'équipe type je comprend mais je suis d'accord avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Ronaldo (de Milan) Il veut quitter le club lambard et Milan est prêt à Négocier puis Ronaldo ferra un excellent super sub :P

Benzema ridicule, fais le 1/10 de ce qu'il fait après tu peux parler. On doit bien se rendre à la réalité il ait une bopnne saison avec L'OL
Du calme doudounet on parle de foot là et Benzema je crois pas qu'il sait jouer au foot c'est une marionette donc ça sera plus facile de faire mieux qu'une marionette

"Personne ne pouvait imaginer la déception de ce garçon, être privé d'une finale de Champions League aussi injustement peut vous faire perdre la tête et vous faire faire réagir d'une manière excessive qui vous ferra dépasser certaines limites, mais sa réaction été extrêmement surprenante, il est sorti du terrain d'une façon normale, comme s'il avait juste été remplacé. Mais que se passait-t-il dans sa tête au moment où il quittait le terrain ?" A.M.N. Rome 2009. Réaction 2010.

 

Darren-Fletcher-is-sent-o-001.jpg

 

"On ne saura jamais si la Champions League aurait eu un autre dénouement si Monsieur Fletcher avait été là, le milieu du Barça a totalement banalisé celui des mancuniens mais que serait-t-il passé s'il été présent ? Personne ne le sait, on pourrait juste imaginer et rêver tout en sachant que ce rêve restera virtuel puisqu'en réalité, il s'est déjà envoler" A.M.N. Rome 2009. Réaction 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco c'est un super joueur ! Franchement je serait cotent si il vient, MAIS il sera sur le banc car Anderson Hargreaves sont indetronable ! Donc au final il n'aura pas plus de temps de jeu k Barcelone ! Il a vraiment aucun interet a venir a Manchester United !

1182028914_3977.jpgfloyd_365234a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco c'est un super joueur ! Franchement je serait cotent si il vient, MAIS il sera sur le banc car Anderson Hargreaves sont indetronable ! Donc au final il n'aura pas plus de temps de jeu k Barcelone ! Il a vraiment aucun interet a venir a Manchester United !

 

c'est un super joueur mais je pense pas qu'il est fait pour mu de par son style je doute qu'il joue bien en angleterre et qu'il s'adapte au style de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco à Manchester ? Moi qui suis portugais, je trouverais ça génial......mais là, la passion prendrait le pas sur la raison...je le voit mal venir ici et peut-être faire banquette...ça serait vraiment pas d' une grande aide en sélection...

 

Donc je ne pense pas que ce soit une bonne idée, d' ailleurs à Manchester ils s' en foutent de mon opinion...et de la vôtre aussi soit dit en passant :lol:

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà enormement de milieu de terrain et bien qu'il soit très bon je ne sais pas s'il parviendrait à trouver sa place dans l'effectif

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...