Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

oui on en a deja parlé

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les pages precedentes

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regarder le match Nancy - Lyon et Benzema est tout à fait énooormissime. Désolé c'est pas vraiment le topic pour dire ca mais c'est pour vous montrer mon envi de voir ce jeune joueur sous nos démoniaques couleurs :wub: :wub: :wub:


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema ira pas chez nous :D même si j'aimerai bien l'avoir. Il va rejoindre Wenger et Arsenul y'a déjà des rumeurs là dessus, ou alors il ira en Espagne en digne successeur de Henry ou en Italie en digne successeur de Trezeguet.

 

Anelka a fait un doublé... j'aurai pref l'avoir lui que l'Angolais... Anelka est une valeur sûre. Il n'y a plus de rumeurs sur lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema ira pas chez nous :D même si j'aimerai bien l'avoir. Il va rejoindre Wenger et Arsenul y'a déjà des rumeurs là dessus, ou alors il ira en Espagne en digne successeur de Henry ou en Italie en digne successeur de Trezeguet.

 

Anelka a fait un doublé... j'aurai pref l'avoir lui que l'Angolais... Anelka est une valeur sûre. Il n'y a plus de rumeurs sur lui ?

 

Ta vu ce qu'l a fait Berbatov a Arsenul chez eux en+,il est tres fort et plus èfficace que ses joueurs que tu vient de citè

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...