Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

moi je pense que fergusson doit plutot nous trouver un autre attaquant capable de remplacer roo ou tevez car en ce moment saha cest pas du tou ça. et je pense qu'un berbatov serai lidéal car il est technique rapide efficace et bon de la tete. mais au cas ou ca serai trop dur de lavoir moi je pense qu'un elmander pourait fair laffaire il peut apporter quelque chose dautre a notre attaque. les inconditionel de pes ou ceux qui veule voir que des galactique ne seront sans doute pas convaincu mais cest sur quil peut apporter un vrai plus et pour au plus 15million deuro. sur redcafe.net il ya 2 ou 3 semaine ils avaint évoqué un interet de united.jespere ke ferguie na pas fermé cette piste

le ruud senegalais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Berbatov est extraordinaire ! Mais j'aime bien aussi Darren Bent qui ne joue jamais avec totteham, ce joueur est vraiment trop trop bon !

1182028914_3977.jpgfloyd_365234a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Voila j'ai trouvé cet article sur Berbatov : http://www.tribalfootball.com/article.php?id=70934

 

Donc d'après ma traduction (google) ça dit que Ramos aurait fixer le prix de Berbatov à £20M afin d'écarter tout éventuel offre de clubs intéressés ! <_<

 

Je voudrais savoir combien cela fait-il en € SVP.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait 32 millions et on a fait une offre superieur a ca pour lui cet ete donc c est plutot une bonne nouvelle. j espere vraiment qu on arrivera a l avoir, ce joueur est extraordinaire et il completerait parfaitement notre equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 millions de £ est équivalent à 30 millions €

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Voila j'ai trouvé cet article sur Berbatov : http://www.tribalfootball.com/article.php?id=70934

 

Donc d'après ma traduction (google) ça dit que Ramos aurait fixer le prix de Berbatov à £20M afin d'écarter tout éventuel offre de clubs intéressés ! <_<

 

Je voudrais savoir combien cela fait-il en € SVP.

20M£ = 27,5M€

On connait le talent de Berbatov, il a un sens du but hors norme et techniquement il n'a rien à envier aux autres. Mais la question qu'il faudrait se poser c'est est-ce que l'on a absolument besoin d'un enimième attaquant pour finir la fin de saison?

Pour ma part, Saha manque de temps de jeu, je pense qu'il serait plus judicieu qu'on en profite pour le faire jouer plus souvent. Mais bon, aucun club n'est à l'abris d'éventuelles bléssures, alors dans le cas où on puisse trouver un attaquant qui puisse accepter une place de remplacent oui, mais quand on s'appelle Dimitar j'en doute fort...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20M£ = 27,5M€

On connait le talent de Berbatov, il a un sens du but hors norme et techniquement il n'a rien à envier aux autres. Mais la question qu'il faudrait se poser c'est est-ce que l'on a absolument besoin d'un enimième attaquant pour finir la fin de saison?

Pour ma part, Saha manque de temps de jeu, je pense qu'il serait plus judicieu qu'on en profite pour le faire jouer plus souvent. Mais bon, aucun club n'est à l'abris d'éventuelles bléssures, alors dans le cas où on puisse trouver un attaquant qui puisse accepter une place de remplacent oui, mais quand on s'appelle Dimitar j'en doute fort...

pour moi oui ca me parait evident si jamais un de nos trois attaquants ou meme deux d entre eux se blessent, on sera vraiment mal et le rythme des matchs sera insoutenable pour ceux qui ne sont pas blesses en plus berbatov nous offrirait d autre possibilite qui pourrait amene un petit plus a notre attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec le retour de Scholes, Anderson pourrait enfin jouer à son vrai poste (celui de soutien des attaquants) en cas de bléssure d'un de nos attaquant.

Pour ma part on possède un des effectifs les plus éttoffés d'Angleterre, même d'Europe, et je trouverais dommage qu'on ne puisse pas l'utiliser de manière intelligente.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec le retour de Scholes, Anderson pourrait enfin jouer à son vrai poste (celui de soutien des attaquants) en cas de bléssure d'un de nos attaquant.

Pour ma part on possède un des effectifs les plus éttoffés d'Angleterre, même d'Europe, et je trouverais dommage qu'on ne puisse pas l'utiliser de manière intelligente.

 

benh ta raison et on pourrait tenter des duos en attaque mais je pense que ca suffirai pas le mieu c'est de se trouver un attaquant qui pourquoi pas va reléguer rooney ou tévez sur le banc ca serait l'idéal jouer en sachant qu'on a un rooney ou un tévez sur le banc plus le petit louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec le retour de Scholes, Anderson pourrait enfin jouer à son vrai poste (celui de soutien des attaquants) en cas de bléssure d'un de nos attaquant.

Pour ma part on possède un des effectifs les plus éttoffés d'Angleterre, même d'Europe, et je trouverais dommage qu'on ne puisse pas l'utiliser de manière intelligente.

moi je pense que anderson il commence a etre tres fort comme milieu central je voi pa pourquoi le faire avancer alors que cestpas notre systeme de jeu et sil avance on sera contrain denlever un attaquant et on sai tous que on est presque imbatable avec 2 ataquant a mon avis anderson il restera mc et cest pas un gros probleme il na que 19 ans.

ps: prions tous pour avoir dimitar.le reste feguie sen chargera

le ruud senegalais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que anderson il commence a etre tres fort comme milieu central je voi pa pourquoi le faire avancer alors que cestpas notre systeme de jeu et sil avance on sera contrain denlever un attaquant et on sai tous que on est presque imbatable avec 2 ataquant a mon avis anderson il restera mc et cest pas un gros probleme il na que 19 ans.

ps: prions tous pour avoir dimitar.le reste feguie sen chargera

 

on a une bonne raison de le faire c'est son poste de privilection il est extraordinaire comme milieu défensif alors que c'est pas son poste donc j'espère mieux de sa part quand il évoluera à son vrai poste il faut que dimitar vienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous pk pas fair un chéque a valence pour david villa je le trouve mieux ke benzema,et il a un bon jeux de tete et il tir bien les coup-franc.et en plus avec les problame qu'a valence il pouré avoir envie de changer d'equipe

Bon allez, je te réponds (aaaah...la charité de Noël ^^) : tout d'abord, fait gaffe à ton orthographe....Ensuite, Villa et Benzema sont deux joueurs différents....L'un est arrière droit, l'autre attaquant.....De plus, si SAF est vraiment sur Hutton, Villa on oublie (tant mieux?). Et pour finir, ce topic c'est les rumeurs d'arrivées et pas les souhaits d'arrivées ;)

Merry Christmas :)

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je te réponds (aaaah...la charité de Noël ^^) : tout d'abord, fait gaffe à ton orthographe....Ensuite, Villa et Benzema sont deux joueurs différents....L'un est arrière droit, l'autre attaquant.....De plus, si SAF est vraiment sur Hutton, Villa on oublie (tant mieux?). Et pour finir, ce topic c'est les rumeurs d'arrivées et pas les souhaits d'arrivées ;)

Merry Christmas :)

[/je voudrai bien savoir tu parles de quel villa moi le villa que je connais est attaquant pas arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon c'est bon, je retourne déssouler dans mon lit :(

(Je confondais avec David Alvès :cry:)

C'est Dani Alves, pas David Alves :P

Tu peux retourner dans ton lit à présent! :) t'es vraiment fatigué :D

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...