Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Pfff Allez au diable on a Zambrotta (qui a totalement perdu son niveau) Oleguer (plus mauvais joueur de l'histoire) à ce poste , vous avez Neville,Brown,Simpson !!!!

Si MU veut vraiment doubler le Barca, on verra qui c'est qui en sortira vainqueur!!

Justement, on n'est pas des red devils pour rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lequipe :

Etincelant samedi avec un quadruplé inscrit face à Reading (6-4), Dimitar Berbatov pourrait profiter du mercato pour quitter Tottenham et rejoindre un club plus prestigieux et ambitieux de la Premier League. L'agent de l'attaquant bulgare assure que le joueur souhaiterait bénéficier d'un bon de sortie.

 

«J'ai parlé avec le président de Tottenham, Daniel Levy, et je lui ai expliqué qui si un club, qui correspond à la classe et l'ambition de Dimitar, émet une offre qui convienne au club en janvier, le joueur aimerait partir, a déclaré Emil Dantchev. Les supporters doivent comprendre que Dimitar aura 27 ans le mois prochain et le temps presse pour lui s'il veut jouer dans un club ambitieux. Il ne s'agit pas d'argent, mais d'ambition sportive.»

 

Les dirigeants du club londonien ne l'entendent pas de la même oreille : «Le manager Juande Ramos, le directeur sportif Damien Comolli et moi-même, nous avons étudié l'effectif et Juande estime que nous ne devons pas faire de grands changements», a expliqué le président Daniel Levy sur le site internet de Tottenham.

 

 

 

 

Donc en fait le joueur est dit partant, les dirigents le savent, mais ils ne veulent pas :P

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United eye Porto starAssistant manager confirms interest in BosingwaManchester United are believed to be plotting a move for Porto defender Jose Bosingwa.United boss Sir Alex Ferguson is thought to be drawing up a list of targets as he continues his search for a long-term replacement for Gary Neville.With doubts surrounding Neville's fitness and Wes Brown set to leave at the end of the season after rejecting a new deal, Ferguson is keeping tabs on Bosingwa's progress.United have showed a liking for the Portuguese transfer market after bringing in Cristiano Ronaldo, Nani and Anderson in recent years and Bosingwa could be the next target. Old Trafford assistant manager Carlos Queiroz has confirmed Bosingwa is one of a number of Porto players they are tracking."There are some Porto players good enough to play for United if they want to Jose is one of them," Queiroz is quoted as saying in the Daily Mail."He is a very good player and we are keeping an eye on him."Aston Villa are also thought to be keen on Bosingwa as Martin O'Neill looks to bolster his defensive options.http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_3012721,00.html

 

DSL si déga posté

 

:blush:Berba wants move says agent'Ambitious' Bulgarian ready to quit Spurs says representativeBerbatov wants to quit Tottenham if a club "which matches his ambition" makes a suitable offer says the Bulgarian star's agent.The striker hit form and fired four goals in the 6-4 win over Reading on Saturday.However, his agent Emil Dantchev claims the player is keen to join a team with greater trophy-winning potential than the north Londoners.Spurs chairman Daniel Levy says they are not a selling club, but Dantchev is reported to have told The Sun: "I have already spoken to the Tottenham chairman Daniel Levy and told him that if a club which corresponds to Dimitar's class and ambition comes in with an offer which suits his current club in January, he would like to be allowed to go. .......http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_3012615,00.html

080928064515537007.pngiv1270233469.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester Suit Bosingwa L'arrière droit international portugais du FC Porto, José Bosingwa, est suivi de très près par Manchester United, qui cherche un arrière droit, a reconnu lundi Carlos Queiroz, l'entraîneur adjoint de MU, dans le Daily Mail.

 

Bosingwa, 25 ans, a impressionné Sir Alex Ferguson, qui cherche un arrière droit compte tenu du départ acquis de Wes Brown à la fin de la saison et des blessures à répétition de Gary Neville.

 

"José est l'un des joueurs de Porto capable de jouer pour United. C'est un très bon joueur que nous suivons depuis longtemps", a déclaré Queiroz au Daily Mail. Manchester United pourrait tenter de le recruter dès janvier Source : Fifa.com

0801130953002055827.pngpespx6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un article qui dit que MU voudrait recruter l'attaquant de Tottenham, Jermain Defoe. On serait prêt à mettre 10M£ + Brown pour pouvoir l'acheter :

 

http://www.dailymail.co.uk/pages/live/arti...d=1779&ct=5

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un article qui dit que MU voudrait recruter l'attaquant de Tottenham, Jermain Defoe. On serait prêt à mettre 10M£ + Brown pour pouvoir l'acheter :

 

http://www.dailymail.co.uk/pages/live/arti...d=1779&ct=5

 

 

je dis pas non à defoe, en plus il est anglais et pas trop cher :rolleyes:

mais bon je préférerai berbatov :unsure:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Berbatov serait mieux mais je pense que ça va être très difficile de l'avoir car Tottenham ne veut pas le lacher !! <_<

 

Ou sinon pour en revenir à Defoe c'est vrai qu'il est vraiment pas mal et je le trouve assez bon ! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man U. suit Bosingwa

L'arrière droit international portugais du FC Porto, José Bosingwa, est suivi de très près par Manchester United, qui cherche un arrière droit, a reconnu l'entraîneur adjoint de MU, Carlos Queiroz, dans le Daily Mail.

 

eurosport.fr

 

ps : desolé si sa été posté :unsure:

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela a deja été posté. Je prefere Hutton qui est un écossais donc connais le foot anglais et son adaptation sera rapide alors que Bosingwa mettra plus de temps. Mais les deux ne peuvent pas jouer la LDC ce qui vraiment dommage surtout si on peut Wes

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bosingwa est vraiment très fort, un des piliers de porto....le voir à Manchester et le voir faire des percées fantastiques à l' instar d' evra ça serait incroyable :wacko: .....d' ailleurs ses derniers match en sélection, on le voyait plus souvent du côté de ronaldo que ronaldo lui-même c' est pour dire...mais il était toujours là pour revenir à son poste....il est dur sur le joueur...oui c' est un très bon défenseur! meilleur que wes brown pour moi en tout cas, et lui au moins sait centrer :lol:

 

Là c' est sûr qu' avec lui le jeu de Manchester dépasserait le mur du son......mais je ne crois qu' il viendra chez nous, surtout pas cet hiver, alors qu' il est qualifié avec porto à la champion's league.....

 

Par contre je ne connait pas trop Hutton donc je ne peux pas faire de comparaisons....

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defoe ca me semble bien, le seul défaut (jeu de mot :lol:) c'est qu'il est pas très grand. Donc Berba serait peut être mieux.

Après Bosingwa est un super arrière droit qui ferait encore monter le jeu offensif de MU parceque avec Wes c'est pas ca... <_< , et Hutton je connais pas.


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de tonnerre du côté de Tottenham. A quelques heures de l'ouverture du mercato hivernal, le Bulgare Dimitar Berbatov annonce son intention de rejoindre un grand club cet hiver. Manchester serait l'une des pistes les plus chaudes.

 

Depuis son arrivée à l'été 2006, le capitaine de la Bulgarie a inscrit 34 buts en 66 matchs, délivrant également de nombreuses passes décisives. Retenu parmi les 50 joueurs pour l'élection du Ballon d'Or, il faisait partie de l'équipe type 2006/2007 de la Premier League.

 

Manchester United aurait déjà proposé Saha et Brown, ainsi que plusieurs millions de livres, en échange de l'attaquant de Tottenham, auteur qu'un quadruplé face à Reading le 29 décembre.

 

www.unitedredarmy.com/news/2291.html

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de tonnerre du côté de Tottenham. A quelques heures de l'ouverture du mercato hivernal, le Bulgare Dimitar Berbatov annonce son intention de rejoindre un grand club cet hiver. Manchester serait l'une des pistes les plus chaudes.

 

Depuis son arrivée à l'été 2006, le capitaine de la Bulgarie a inscrit 34 buts en 66 matchs, délivrant également de nombreuses passes décisives. Retenu parmi les 50 joueurs pour l'élection du Ballon d'Or, il faisait partie de l'équipe type 2006/2007 de la Premier League.

 

Manchester United aurait déjà proposé Saha et Brown, ainsi que plusieurs millions de livres, en échange de l'attaquant de Tottenham, auteur qu'un quadruplé face à Reading le 29 décembre.

 

www.unitedredarmy.com/news/2291.html

Je rêverai qu'on recrute Bosingwa + Berba


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...