Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

oui oui ca se peut mais lui il a dit quil voulait rester à lyon jusqua ce quil remporte une LDC (il peut toujour attendre) et il a dit que si il voulait partir il irait au real mais ca serait une tres belle nouvelle merci pour linformation lido7-22 (parceque la cest tf1 qui le dit)

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, Gilardi a lu un article à 2 balles dans un journal anglais et il s'est dit que ça ferait joli dans son émission... :rolleyes:

 

Benzema attendons de voir confirmation face à nous d'abord c'est mieux je trouve

 

 

Sir Alex Ferguson patron prépare un £ 8 millions d'enchère pour les Rangers fullback Alan Hutton

www.tribalfootball.com

 

lui il est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema c'est "mort" si on était vraiment interessé et franchement je pense qu'il est pas encore pret pour faire le grand pas

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema c'est "mort" si on était vraiment interessé et franchement je pense qu'il est pas encore pret pour faire le grand pas

oui ta raison parce qu'il affirme vouloir rester quelques années à Lyon avant de partir pour un grand club j'imagine que c'est pour être pret et gagner en expérience pour un grand club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alan Hutton serait plus vers MU que vers Liverpool ou Tottenham (surtout si il a un cerveau). Un entraineur écossais, une place à prendre côté droit (Gary ne fera pas 10 saisons au club encore) pour un joueur très jeune il a le profil Mancunien. Ce serait super qu'il vienne (mieux qu'un Dani Alves...).

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une rumeur qui est fondée sur le fait qu'il a du mal à prolonger son contrat

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man.Utd: Ferguson intéressé par Hutton

23/12/2007 - 15:32

L'entraineur de Manchester United, Sir Alex Ferguson, souhaite trouver un remplaçant au vieillissant Gary Neville. Le coach des Red Devils serait prêt à formuler une offre de 11 millions d'euros pour s'attacher les services du défenseur des Glasgow Rangers, Alan Hutton. D'après le quotidien Scotland on Sunday, les contacts entre les deux clubs remonteraient au début de la semaine. L'international écossais qui s'est révélé lors des éliminatoires de l'Euro 2008 sous Walter Smith serait également pisté par Tottenham. Néanmoins, selon le journal britannique, Alan Hutton serait plus intéressé par Old Trafford.

 

football.fr

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man.Utd: Ferguson intéressé par Hutton

23/12/2007 - 15:32

L'entraineur de Manchester United, Sir Alex Ferguson, souhaite trouver un remplaçant au vieillissant Gary Neville. Le coach des Red Devils serait prêt à formuler une offre de 11 millions d'euros pour s'attacher les services du défenseur des Glasgow Rangers, Alan Hutton. D'après le quotidien Scotland on Sunday, les contacts entre les deux clubs remonteraient au début de la semaine. L'international écossais qui s'est révélé lors des éliminatoires de l'Euro 2008 sous Walter Smith serait également pisté par Tottenham. Néanmoins, selon le journal britannique, Alan Hutton serait plus intéressé par Old Trafford.

 

football.fr

 

déjà posté regarde en haut

 

Le patron de Manchester United Ferguson admet l'inquiétude sur Benzema

www.tribalfootball.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà posté regarde en haut

 

Le patron de Manchester United Ferguson admet l'inquiétude sur Benzema

www.tribalfootball.com

J'adore Benzema, mais lui il adore le Réal... <_<


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Benzema est 1 super joueur mais il n'a pa le profil de MU. Je prefere qq qui a déjà gouter la premier league. Je pense qu'il faut recruter un grand attaquant pour le jeu aérien parcque franchement Wayne, Carlitos, Anderson, Scholes, c des nains de jardin. (pardon). :rolleyes:

Take me home United road!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un profil ca s'acquiert, et on va pas attendre qu'il signe à Chelski ou Arsenul pour decreter qu'il a maintenant l'experience de la PL, et qu'on peut le prendre

 

si ya moyen, je serais pas contre l'arrivée de benzema, c'est un excellent joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend Benzema, ca serait dommage de voir un rooney ou tevez ou saha sur le banc.

Il faut acheter qq pas tres cher et qui peut accepter d'etre sur le banc comme Agobelnahor ou Murwari ou Bent.

Sinon on deviendra des CHELSKI en ce qui concerne l'argent. :rolleyes:

Take me home United road!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Saha il est déja sur le banc, avec sa propension à se blesser tout le temps, et Rooney se blesse de temps en temps aussi ...

 

si on peut faire tourner efficassement, grâce à Benzema, ca peut valoir le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...