Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Sagnol a prolongé et je ne pense pas qu'on ait Lahm que veut le Barça et qui veut y aller,d'autant que le Bayern est en froid avec nous niveau transfert.

Je pense qu'à ce mercato on a pas besoin de stars mais de renforts de qualité pour pallier les blessures ou les manques de performances,des mecs pret à aller sur le banc.

Il nous faudrait un latéral pour jouer à gauche en remplacement d'Evra mais qui pourrait également jouer à droite en attendant le retour de Neville (Brown n'étant pas si mauvais mais restant le maillon faible de la défense,surtout quand il a le ballon et notamment pour les relances qui sont la base de notre jeu rapide,Sheasy étant plus un remplaçant de luxe et Piqué et Simpson étant encore jeunes)

JE l'ai déja posté ailleur mais Ivanovic est performant,peut jouer des 2cotés et a un minimum d'expérience internationale d'autant qu'il n'est pas cher et a été recommandé par Vida (qui a été une énorme surprise/satisfaction)

Il nous faudrait égalemnt un attaquant pour faire souffler Tevez et Roo qui en auront besoin début 2002 d'autan qu'on a qu'un remplacant qui pour l'instant n'est pas satisfaisant et à qui il faut du temps pour reprendre confiance.Je pense donc à Gudhjonsen qui va surement quitter le Barça et à qui on offrirai plus de temps de jeu d'autant qu'il est assez polyvalent,connait tres bien la Premier League,est expérimenté,ne sera pas cher non plus et accêptera + le banc que Anelka,Berbatov ou autres stars

Sinon le pret de Larsson semble une excellent idée sur 3mois comme l'année dernière mais nous laisserait toujours à 3 dans le sprint final fainat redouter blessure (Saha :( ) ou suspension.

Ces joueurs ont l'avantage de ne pas etre chers,polyalents (Ivanovic et Gud),performant et pouvant supporter le banc

Glory Glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagnol a prolongé et je ne pense pas qu'on ait Lahm que veut le Barça et qui veut y aller,d'autant que le Bayern est en froid avec nous niveau transfert.

Je pense qu'à ce mercato on a pas besoin de stars mais de renforts de qualité pour pallier les blessures ou les manques de performances,des mecs pret à aller sur le banc.

Il nous faudrait un latéral pour jouer à gauche en remplacement d'Evra mais qui pourrait également jouer à droite en attendant le retour de Neville (Brown n'étant pas si mauvais mais restant le maillon faible de la défense,surtout quand il a le ballon et notamment pour les relances qui sont la base de notre jeu rapide,Sheasy étant plus un remplaçant de luxe et Piqué et Simpson étant encore jeunes)

JE l'ai déja posté ailleur mais Ivanovic est performant,peut jouer des 2cotés et a un minimum d'expérience internationale d'autant qu'il n'est pas cher et a été recommandé par Vida (qui a été une énorme surprise/satisfaction)

Il nous faudrait égalemnt un attaquant pour faire souffler Tevez et Roo qui en auront besoin début 2002 d'autan qu'on a qu'un remplacant qui pour l'instant n'est pas satisfaisant et à qui il faut du temps pour reprendre confiance.Je pense donc à Gudhjonsen qui va surement quitter le Barça et à qui on offrirai plus de temps de jeu d'autant qu'il est assez polyvalent,connait tres bien la Premier League,est expérimenté,ne sera pas cher non plus et accêptera + le banc que Anelka,Berbatov ou autres stars

Sinon le pret de Larsson semble une excellent idée sur 3mois comme l'année dernière mais nous laisserait toujours à 3 dans le sprint final fainat redouter blessure (Saha :( ) ou suspension.

Ces joueurs ont l'avantage de ne pas etre chers,polyalents (Ivanovic et Gud),performant et pouvant supporter le banc

 

je pense pas qu'un arrière gauche soit le transfert ildéal je mise sur un attaquant en premier et un arrière droit en deuxième

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ou ils sort ce joueur, encore une trouvaille de ferguson.

il nous le sort comme larsson l'année dernière.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le troisième après fortune qui a duré à mu et Djemba djemba qui n'a pas briller et lui espèrons qu'il va duré et qu'il va briller

c est quand meme pas beaucoup ^^

souhaitons lui bonne chance j espere qu il va exploser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breaking News ...

zekalanga2.jpg

C'est officiel Manucho Goncalves signe pour Manchester United

le joueur agé de 24 ans va joindre le club après la fin de la coupe d'afrique des nations

SAF pour MUtv

Tiens, je connais pas du tout...

 

En tout cas bonne chance à l'interessé, il va en avoir besoin :united:

 

Bon s'il confirme et que Saha retrouve son niveau peu à peu, il ne nous restera plus qu'à songer au cas Brown.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a jouer la Coupe du Monde 2006 avec l'Angola???

non

-------------------------------------------------

 

SAF a declaré : « Il est grand, souple, rapide. »

« Il était avec nous pendant 3 semaines d'essai elle ont été

suffisantes pour nous convaincre de lui offrir un contrat de 3 ans. »


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non

-------------------------------------------------

 

SAF a declaré : « Il est grand, souple, rapide. »

« Il était avec nous pendant 3 semaines d'essai elle ont été

suffisantes pour nous convaincre de lui offrir un contrat de 3 ans. »

J'aurais préféré un "largement suffisantes" mais bon..............

 

 

 

 

 

 

:P

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en francais

 

Manucho a signé

 

Le buteur angolais de 24 ans, Manucho Goncalves, a signé un contrat de trois ans avec Manchester United. «On l'a pris à l'essai trois semaines et nous avons été impressionnés. C'est la raison pour laquelle on lui a préparé un contrat de trois ans. Il est agile pour sa grande taille et il est rapide. Merci à Carlos Queiroz de l'avoir repéré», a déclaré Alex Ferguson.

 

International angolais (10 capes, 3 buts), Manucho appartiendra à MU en janvier mais aucun permis de travail ne devrait lui être accordé par la Fédération anglaise. Ainsi, il devrait être prêté à un club portugais et atteindre un nombre suffisant de sélections en équipe nationale pour pouvoir jouer chez les Red Devils. La CAN 2008 devrait aider l'attaquant de l'Athletico Luanda qui a eu récemment une hémorragie cérébrale et est resté trois semaines dans le coma.

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._160952Dev.html

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...