Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Voici tout ce qu'il faut savoir de Manucho Goncalves avant qu'il signe à Manchester United

 

Manuel Alberto Contreiras Gonçalves (né le 7 mars 1984 à Luanda) est un footballeur Angolan, aussi connu comme Manucho. Il joue actuellement pour les géants de Fonction de premier ministre anglais le Manchester United, en signant une affaire de trois année le 21 décembre 2007 et il est aussi un membre clé de l'équipe nationale Angolan.

Histoire

Comme un jeune Manucho a commencé son football à un petit club de football et à une des seules académies de football en Angola, situé dans une région rurale de la ville de Luanda appelée Terra Nova (Terrex surnommé) où il a aussi vécu. On a appelé ce club Flamenguinhos et avec la supervision proche de son père et l'Entraîneur de mentor Alberto Gonçalves et l'Entraîneur Nelo, Manucho est monté pour devenir un côté gauche formidable winger et une des étoiles de club.

Carrière

La carrière professionelle récente de Manucho commençait dans Benfica de Luanda, un club midtable de l'Angolan Girabola la ligue. Il a alors bougé au côté basé de Luanda Petro Atlético étaient il s'est au départ battu trouver un endroit en raison de la présence de gréviste Flávio Amado. Après Flávio adhéré équipez Al Ahly Manucho s'est établi dans le côté devenant le marqueur de but supérieur de Girabola depuis les deux ans passés avec 16 et 15 buts en 2006 et 2007 respectivement.

Manchester United

De la ligue domestique Angolaise à Old Trafford est un saut vrai, mais stiker Manucho Gonçalves semble l'avoir pris dans son pas. Le gréviste a subi une trois semaine un essai aux géants de Fonction de premier ministre, pendant qui il s'est frotté des épaules avec certains des joueurs supérieurs à Manchester Il a dit les Nouvelles du Monde, "c'est un rêve. Cristiano Ronaldo et Nani ont apprécié mes qualités et j'ai réussi dans un match d'entraînement." Manucho Goncalves offically a signé un reçu pour le Manchester United le 21 décembre 2007. Monsieur Alex Ferguson a confirmé l'affaire à la conférence de presse de pré-match pour la conférence de presse pour le jeu de famille contre Everton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF ajoute :

 

« Nous espérons qu'il jouera bien en Coupe d'Afrique des Nations, parce que à l'heure

actuelle, il est obligé de jouer assez de matches pour bénéficier d'un permis de travail. »

 

« Il est toujours difficile d'évaluer un joueur complètement en 3 semaines.

Mais il a un bon potentiel. Il mesure 6ft 2in (1.88m), il est rapide, agressif et très agile. »

 

« Si nous pouvons obtenir le permis de travail, nous pouvons tracer un

avenir pour lui, mais je ne le vois pas dans l’équipe 1ère cette saison. »


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF ajoute :

 

« Nous espérons qu'il jouera bien en Coupe d'Afrique des Nations, parce que à l'heure

actuelle, il est obligé de jouer assez de matches pour bénéficier d'un permis de travail. »

 

« Il est toujours difficile d'évaluer un joueur complètement en 3 semaines.

Mais il a un bon potentiel. Il mesure 6ft 2in (1.88m), il est rapide, agressif et très agile. »

 

« Si nous pouvons obtenir le permis de travail, nous pouvons tracer un

avenir pour lui, mais je ne le vois pas dans l’équipe 1ère cette saison. »

Dans ce cas la on se retrouve toujours avec 3 attaquants pour le reste de la saison entiére, c'est trés limite...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais je ne vois pas l'interêt d'acheter un attaquant cet hiver alors qu'on en a un qui sera dispo pour la saison prochaine, à la limite un prêt comme l'an dernier avec Larsson serait plus judicieux selon moi

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais je ne vois pas l'interêt d'acheter un attaquant cet hiver alors qu'on en a un qui sera dispo pour la saison prochaine, à la limite un prêt comme l'an dernier avec Larsson serait plus judicieux selon moi

Justement c'est a quoi je pensais, il nous faut un attaquant qui accepte de faire le même rôle que Larsson la saison derniére parce que je vois pas ce dernier revenir, pourquoi pas un prêt de Defoe...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois Fergie et Queiroz nous sorte un joueur de nulle part,je leur fait confiance quand à sa valeur.Dommange qu'il faille attendre la saison prochaine pour qu'il joue mais au moins il aura eu le temps de s'adapter

PS:question importante quelqu'un sait-il que c'est à PES6 pour le recruter :united::blush:

Glory Glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez savoir pourquoi,je vous laisse deviner, mais sa me rend heureux cette histoire.... :D Je crois déjà en ce ptit, il aura mon support pour sur... :ptdr:

 

Après Fergie abuse un peu en disant qu'il peut devenir star et tout...Il a 24 ans quand même c'est trop pour une star en devenir,mais il peut devenir très bon, et c'est surement pas un mec qui sors du championnat Angolais qui aura la patate grave et qui saoulera pour jouer tous les matches...Allez qu'il aille son permis de travail au plus vite!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez savoir pourquoi,je vous laisse deviner, mais sa me rend heureux cette histoire.... :D Je crois déjà en ce ptit, il aura mon support pour sur... :ptdr:

 

Après Fergie abuse un peu en disant qu'il peut devenir star et tout...Il a 24 ans quand même c'est trop pour une star en devenir,mais il peut devenir très bon, et c'est surement pas un mec qui sors du championnat Angolais qui aura la patate grave et qui saoulera pour jouer tous les matches...Allez qu'il aille son permis de travail au plus vite!! :)

 

si ru vois qu'on en parle trop donc ca veut dire qu'il en vaut la peine si c'était pas le cas on en parlerair pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... La ponctuation totalement absente de ton message le rend pas clair. Donc là je le prends comme une critique... (Après je me trompe peut-être)

 

Mais à ce moment ta reflexion veut juste rien dire.C'est pas parce qu'on parle d'un joueur qu'il est bon...A la base mon message se veut encourageant je dit juste qu'il faut pas trop s'emballer non plus. Il sera surement jamais titulaire indiscutable chez nous,si il avait 17-19 je dirais pas ça, mais là il en a 24 faut pas deconner les super stars on les repere avant (je sais bien qu'il faut jamais être absolu mais bon...)

 

Après je serais super content si il le devient on en aura toujours besoin... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...