Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Mais je comprend pas pourquoi on parle encore de Benzema car j'ai rien vu de serieux et en plus ces déclarations ont été amplement claire

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quand même vous voulez avoir un bon attaquant à combien alors 5 millions on l'aura jamais il faut dépenser un peu d'argent si on veut avoir un bon attaquant réveillez vous un peu là :marto: :marto: :marto: :marto: :marto: :marto:

 

T'es binaire ou koi? soit 30 soit 5 !!! On peut inclure dans la transaction des joueurs qui ne servent à rien comme Fletcher par exemple avec 10M€, on peut faire signer Bent.

Take me home United road!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Manucho on l'a fait signer pour aider les poussins aussi... :rolleyes: Benzema, c'est une rumeur de plus. On est sur 8500 joueurs d'après les journalistes...

On a notre attaque: Rooney, Tevez, Saha, Manucho. Personne d'autre ne viendra.

 

Pour Hutton, je préfèrerais qu'il vienne plutôt qu'un Daniel Alves. Il est tres bon en plus. Lui il serait une bonne recrue et utile en plus en vue du remplacement de Gary dans 2 ans environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps :

 

Manchester United fait les yeux doux à Benzema (24/12/2007 )

 

La presse anglaise a révélé que Manchester United aurait fait de Karim Benzema sa priorité lors du prochain mercato. Les dirigeants mancuniens seraient prêts à mettre plus de 32 millions d'euros sur la table pour s'attacher les services de l'attaquant de l'OL. Karim Benzema a récemment déclaré sur l'antenne de RTL vouloir rester à Lyon tant qu'il n'aurait pas remporté la Ligue des champions avec son club formateur. «Pour l'instant j'ai un contrat jusqu'en 2012. J'ai toujours dit au président que je resterai jusqu'à ce qu'on gagne la Ligue des champions, on verra par la suite pour le transfert. J'ai encore beaucoup, beaucoup de choses à faire à Lyon.»

 

L'info est peut être vieille mais l'article date d'aujourd'hui donc je me permet de la poster.

 

http://www.lyoncapitale.fr/index.php?menu=5&article=4054


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'y crois pas, il a déjà dit que son club, c'était le Real, et en plus il aime le championnat Espagnol, je pense pas qu'il ait envie de signer à MU. Sinon je suis pas contre car c'est un futur très grand joueur, c'est hallucinant ce qu'il fait déjà à son âge.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Alan Hutton c'est un trés bon joueur, c'est vraiment ce qu'il nous faut dans ce poste,il est trés phisique, anglais, déja adapter au jeu Britanique, bref je le préfere de loin à Dani Alves

 

Pays Ecosse

Age 23 ans

Date de naissance 30 novembre 1984

Lieu de naissance Glasgow

Taille 1m85

Poids 72 kg

Poste Défenseur

Club actuel Glasgow Rangers

 

pour ceux qui ne le connaisse pas voila il était dans tout les bon coup des Rangers contre Sttutgart (c lui qui fait le passe décisif sur le premier but et il apporte le pénalty....)

http://youtube.com/watch?v=ceBdyS1ppAQ

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Alan Hutton c'est un trés bon joueur, c'est vraiment ce qu'il nous faut dans ce poste,il est anglais

vas pas lui dire qu'il est anglais, il sera pas content

 

je savais pas qu'il était aussi jeune. mais bon, avant cette année on en avait jamais entendu parler, est il vraiment bon ? moi je l'ai jamais vu jouer avec les Rangers, juste avec l'Ecosse et c'est vrai que je l'ai trouvé assez bon

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ne le connaisse pas voila il était dans tout les bon coup des Rangers contre Sttutgart (c lui qui fait le passe décisif sur le premier but et il apporte le pénalty....)

http://youtube.com/watch?v=ceBdyS1ppAQ

:D Niveau apport offensif, ca changerait de Brown.....Mais bon, j'aime pas trop juger un joueur à partir d'une vidéo youtube

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas pas lui dire qu'il est anglais, il sera pas content

 

je savais pas qu'il était aussi jeune. mais bon, avant cette année on en avait jamais entendu parler, est il vraiment bon ? moi je l'ai jamais vu jouer avec les Rangers, juste avec l'Ecosse et c'est vrai que je l'ai trouvé assez bon

 

un anglais et un ecossais je ne vois pas la difference lol, j'admire ce joueur depuis pas male de temps, il me fait penser a Massimo Oddo du Milan AC avec ca façon de deffendre et L'apport offensive

(la video étai pour avoir une idée sue ce joueur ;))

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un anglais et un ecossais je ne vois pas la difference lol

 

Ba ce sont 2 pays différents qui parlent la même langue ; Il y a une différence non ? C'est comme si tu disais à un Péruvien qu'il était Argentin.

Je préfère ma comparaison à la tienne JamesNoone :P


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

footbalistiquement on parle la meme langue

c est le meme esprit

moi il me plait bien ce joueur du peu que je l ai vu il m a impressione et comme on en a besoin il n y a pas a hesiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il est pas mal Hutton ! mais je trouve qu'il n'a pas de classe, mais bon c'est pas très important a partir du moment qu'il est bon ! Moi perso j'aime bien Glen Johnson ! mais il a aussi Bentley qui est très fort et qui peut jouer arrière droit mais aussi milieu central, sur les cotés et milieu offensif !

1182028914_3977.jpgfloyd_365234a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il est pas mal Hutton ! mais je trouve qu'il n'a pas de classe, mais bon c'est pas très important a partir du moment qu'il est bon ! Moi perso j'aime bien Glen Johnson ! mais il a aussi Bentley qui est très fort et qui peut jouer arrière droit mais aussi milieu central, sur les cotés et milieu offensif !

moi aussi je l'aime bien bentley

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il est pas mal Hutton ! mais je trouve qu'il n'a pas de classe, mais bon c'est pas très important a partir du moment qu'il est bon ! Moi perso j'aime bien Glen Johnson ! mais il a aussi Bentley qui est très fort et qui peut jouer arrière droit mais aussi milieu central, sur les cotés et milieu offensif !

 

bentley arriere droit?!! je ne l'ai jamais vu evoluer a se poste, peut etre qu'il y peut jouer mais il n'accepterai jamais d'y evoluer d'une façon continue, se joueur est trés fort en milieu prkoi changera-t-il

pour le poste d'arriere droit ya Hutton Alves Richards(meme si ce dernier me parait plus fort en defance central)

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...