Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Si Berba vient c'est vraiment FORMIDABLE! Il est impressionant. Quel joueur. L'attaque de rêve. Je le préfère à un Defoe ou à un Villa.


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bulzork

Villa est aussi bon, il pourrait montrer des résultats aussi bons s'il est dans un club aussi impressionnant et garni que le notre. Mais bon, je ne vais pas trop m'avancer sur mes propos car il n'a pas encore joué en angletterre et qu'aucune rumeur ne dit qu'il viendra chez nous. Par contre Berbatov c'est une perle rare qu'il faudra savoir gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: Alors moi je pense quon devrais plus laisser place à des jeunes ne devenons pas un club comme le Real ou Inter avec un tas de joeurs etranger et des star sur le banc Berbatov est trsè bon mais financièrement iil est cher moi je serais d'attaque pour Giovanni Dos Santos il est jeune 18 ans donc il sait qu'il sera un joker il s'attend pas à jouer tt les matchs contrairement à Berbatov qui va faire la tronche si il reste trop longtemps sur le banc Saha à des avantages ne fais pas la gueule sur le banc accepte et sais qu'il ne peux pas détronner Tevez ou Rooney mais joue

inconvénients pas aussi technique que Berbatov moins de réalisme mais le fai qu'il ne fasse pas la gueule le groupe est soudé Giovanni pour moi est la solution jeune technique ( la nationalité) le prob mais en défense hutton sera parfait tt comme ivanov voilà les seule recrues que je vois efficace et primordiale pour nous pour hutton offrir brown dans la transaction voilà j'espère que SAF fera de bons choix il ne m'a quasiment jamais déçu sur les recrutements ( kléberson vrai m**** le seul mauvais choix) alors SAF fait nous un beau cadeau

 

Euh Dos Santos est trés bon, mais pense-tu l'avoir pour 2 ou 3 millions d'euros ?

Les deux sont chére que se soit Berba ou Dos Santos ils ont tous les le même prix peut être même plus concernant Dos Santos puisqu'il a que 18 ans et que c'est déja une petite stars :)

"Personne ne pouvait imaginer la déception de ce garçon, être privé d'une finale de Champions League aussi injustement peut vous faire perdre la tête et vous faire faire réagir d'une manière excessive qui vous ferra dépasser certaines limites, mais sa réaction été extrêmement surprenante, il est sorti du terrain d'une façon normale, comme s'il avait juste été remplacé. Mais que se passait-t-il dans sa tête au moment où il quittait le terrain ?" A.M.N. Rome 2009. Réaction 2010.

 

Darren-Fletcher-is-sent-o-001.jpg

 

"On ne saura jamais si la Champions League aurait eu un autre dénouement si Monsieur Fletcher avait été là, le milieu du Barça a totalement banalisé celui des mancuniens mais que serait-t-il passé s'il été présent ? Personne ne le sait, on pourrait juste imaginer et rêver tout en sachant que ce rêve restera virtuel puisqu'en réalité, il s'est déjà envoler" A.M.N. Rome 2009. Réaction 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bosingwa vaut 30 millions :

http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/foot...0880.html?popup

 

Ca ferait beaucoup..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porto fait cela avec tous ses joueurs car ils ont vu que ca marchait car Pepe et Carvalho sont partis pour cette somme. Mais moi en defenseur j'aimerais bien Ivanovic l'ami de Vida

 

PS: je voudrais savoir pk mon post a été éffacé

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bosingwa vaut 30 millions :

http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/foot...0880.html?popup

 

Ca ferait beaucoup..

 

:blink::blink:

 

A ce prix la ca m'etonnerait que Fergie l'achete.

Mieux vaut Hutton qui est moins cher adapté au foot anglais.

 

N'empeche porto ils se font de la thune

 

30M pour Bosingwa

30M pour Pepe

30M pour anderson

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Bosingwa il est fort mais delà 30 millions :rolleyes: je crois qu'il reve un peu 15 millions ce serait sa valeur je pense.Moi j'ai pas trop vu joué Hutton mais d'après certaines personne il serait plutot pas mal qui le connait bien?pour m'en dire un peu plus sur lui....

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ivanovic est pas mal non plus car il est capable de jouer sur les côtes et dans l'axe et il formait un beau et bon duo avec Vida de temps en temps

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Bosingwa il est fort mais delà 30 millions :rolleyes: je crois qu'il reve un peu 15 millions ce serait sa valeur je pense.Moi j'ai pas trop vu joué Hutton mais d'après certaines personne il serait plutot pas mal qui le connait bien?pour m'en dire un peu plus sur lui....

moi je l'ai vu une dizaine de fois et j'ai un pote supporter des rangers qui m'a dit que du bien de lui

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore plus marrant que les sites internet, y'a ces bons vieux magazines de footix. Là je viens d'emprunter (à long terme.....hum) Global Football de ce mois-ci (et son, j'avoue, joli poster de MU) à mon cousin et la rubrique "La roue des transferts" est qui est pe mol, surtout cet article et son p'tit montage :

 

benarfadx1.jpg

 

:D

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...