Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Symon regarde un peu avant de poster car cela a deja été posté et on en parle depuis ce matin

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et aussi il apportera un autre style à notre attaque

 

 

oui mais à l'inverse du style de RVN , Berbatov est un joueur rapide donc il s'intégrerai parfaitement dans notre style de jeu enfin c'est ce que je pense mais bon

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bosingwa... j'aimerai non plus ne pas trop voir arriver des portugais/brésilien.

Je préfèrerai Hutton pour rester côté Britannique.

 

Je suis d accord avec toi je pense que c est bien de souligner ce point sur les joueurs britaniques , on a vraiment besoin de redorer l image des joueurs britaniques ;)

Ava and Sig by me
cronaldo5_copie531.jpg

anderson_copie124.jpg
< Mon DeviantArt >
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov il nous le faut sérieux -_- il est classe, technique et bon finisseur... que demander de plus -_- ce serait une superbe affaire je trouve mais en même temps, je kiffe bien huntelaar aussi donc choix cornélien :D ou alors berbatov en janvier et huntelaar en juin :bj: on signe où? :D

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov a quand même un standing un peu trop grand pour être un 4ème attaquant, et il coûte très cher.

 

par contre un échange Brown-Defoe, pourquoi pas, même si les échanges dans le foot anglais ça se fait pratiquement jamais, on n'en voit pas pendant les mercatos. laisser partir Brown qui partira cet été en échange d'un 4ème attaquant assez bon comme Defoe, et prendre Hutton pour remplacer Brown à droite, ça serait un mercato assez sympa. deux joueurs britanniques assez jeunes, ça serait une bonne affaire.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov beaucoup plus technique que RVN, rapide, agile, physique, lecture du jeu, aérien et j'en passe...

Moi je pense qu'il faut garder Saha aussi, comme sa on aura 4 attaquants comme en 99. On mettra soi Rooney-Tevez ou Saha-Berbatov, dépendant des matches.

 

Qu'en pensez-vous?

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas ce que vous avez après hutton, il est si fort que ça?

moi le seul truc que j'ai vu de lui c''est le match contre lyon, et je l'est juste vu faire un tacle assassin sur un lyonnais

mais je ne l'est pas trouvé exceptionnel.

sinon je ne vois pa l'intérèt de berbatov, saha fait l'affaire.

defoe est un cran en dessous de berbatov mais nous conviendrai plus je pense.

mais ce séparer de brown avant d'avoir un autre joueur a ce poste, ca serait du suicide pour moi

 

Berbatov beaucoup plus technique que RVN, rapide, agile, physique, lecture du jeu, aérien et j'en passe...Moi je pense qu'il faut garder Saha aussi, comme sa on aura 4 attaquants comme en 99. On mettra soi Rooney-Tevez ou Saha-Berbatov, dépendant des matches.Qu'en pensez-vous?

 

un duo defoe-saha me semble plus fort qu'un duo berbatov-saha qui ont le même style de jeu et qui se marcherait dessus.mais c'est mon avis

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois que berbatov melange a rooney ou tevez, on aurait juste la meilleur attaque du monde et en duo avec saha je crois que ca pourrait faire des etincelles meme si leur jeu est tres proche. Les jeux de rooney et de tevez sont tres tres similaires et quand ils sont a deux ca marche super bien alors pourquoi pas saha berbatov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Berbatov est un trés bon attaquant, et trop bon pour être remplacant de Luxe, comme je l'ai dit des tonnes de fois, si on devait le prendre c'etait avant qu'on achete Tevez, mais il a préfére rester chez les Spurs, qui a dailleurs été une trés bonne décision... :rolleyes: Moi je suis plus apte pour Defoe, qui lui acceptera la concurrence plus facilement que le Bulgare, et qui pourra faire souffler Rooney ou Tevez, mais comme ces 2 derniers, c'est pas non plus un géant, enfin bon je vais pas faire le difficile, c'est un bon attaquant, pourvu qu'on le recrute.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il y en a au moins qui sont d'accord avec moi que de perdre Saha qui lui est un remplacant de luxe pour prendre Berbatov qui lui voudra est titulaire vu son statut son salaire et surtout son prix

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le recrute, c'est qu'il le veut bien. Il sait pertinemment que devant lui il y a Rooney et Tevez et que ce n'est pas demain la veille qu'on va changer notre attaque type (rappelons qu'il y a quelques jours, Tevez a été élu meilleur joueur de la PL de part ses statistiques). Donc s'il vient, il sait ce qu'il attend devant lui et s'il accepte ça, alors je signe tout de suite pour lui.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le recrute, c'est qu'il le veut bien. Il sait pertinemment que devant lui il y a Rooney et Tevez et que ce n'est pas demain la veille qu'on va changer notre attaque type (rappelons qu'il y a quelques jours, Tevez a été élu meilleur joueur de la PL de part ses statistiques). Donc s'il vient, il sait ce qu'il attend devant lui et s'il accepte ça, alors je signe tout de suite pour lui.

+ 1, moi de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un cadeau pour cette nouvelle année qui commence serait le bienvenu :blush: .

J'espère que demain il y aura une surprise pour nous mancuniens... j'espère que SAF va nous faire une bien belle surprise ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Je pense que ça ne sert à rien d'acheter berbatov dejà car il est cher et qu"on devra mettre des joeurs dans la transaction je pense qu'on devrait offrir Brown + de l'argent pour Defoe comme ça on aura un autre attaquant pas de renomé comme Rooney ni Tevez mais qui pourra saisir sa chance tt comme ptit Louis comme ça on aura 4 attaquants et miser ensuite sur le jouer de porto ou Hutton les 2 sont bons, quand on regarde on dépense beaucoup pour des joueurs et si ça continue on deviendra un genre de club comme le real ou chelsea payer très très cher des joueurs alors qu'on a un bon centre de formation laissons les jeunes s'exprimer, l'affaire Deco c de la m**** si il vient car attendez mais tt ça de star sur le banc faut arreter le milieu est le pmlus garni chez MU

Fletcher bon

Carrick très bon

Anderson très bon

Heargraves très bon

Scholes le meilleur

Oshea pour suppler

Eagles

Tt celà joue au centre

sur les coté

Nani

Fletcher

Ronaldo

Giggs

evra pour suppler

 

alors moi je dis il faut concretement 3 arrivés mais des arrivées avec un budget pas trop élévé

2 arrières latéraux un attaquant c tt rien d'autre pour moi ça devrait etre

Hutton

Ivanov

Defoe en arrivée et départ ce comik de brown

et on devrait préter le jeune eagles car il pourra pas jouer souvent avec le milieu qu'on a en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Berbatov est un trés bon attaquant, et trop bon pour être remplacant de Luxe, comme je l'ai dit des tonnes de fois, si on devait le prendre c'etait avant qu'on achete Tevez, mais il a préfére rester chez les Spurs, qui a dailleurs été une trés bonne décision... :rolleyes: Moi je suis plus apte pour Defoe, qui lui acceptera la concurrence plus facilement que le Bulgare, et qui pourra faire souffler Rooney ou Tevez, mais comme ces 2 derniers, c'est pas non plus un géant, enfin bon je vais pas faire le difficile, c'est un bon attaquant, pourvu qu'on le recrute.

tout pareil

Si on le recrute, c'est qu'il le veut bien. Il sait pertinemment que devant lui il y a Rooney et Tevez et que ce n'est pas demain la veille qu'on va changer notre attaque type (rappelons qu'il y a quelques jours, Tevez a été élu meilleur joueur de la PL de part ses statistiques). Donc s'il vient, il sait ce qu'il attend devant lui et s'il accepte ça, alors je signe tout de suite pour lui.

c'est vrai mais justement cet été ça l'interessait pas alors qu'on n'avait pas encore Tevez. je trouve que Berbatov ça ferait trop, il a a le même standing qu'Anelka mais lui il vient d'exploser et il est sur la pente ascendante, alors qu'Anelka est dans un club moisi et plutôt sur la pente descendante. et Defoe ça serait encore mieux, lui il a le niveau sans être assez énorme pour bouleverser la hiérarchie.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un cadeau pour cette nouvelle année qui commence serait le bienvenu :blush: .

J'espère que demain il y aura une surprise pour nous mancuniens... j'espère que SAF va nous faire une bien belle surprise ^^"

 

c'est cette recrue et la première place qui seront les plus beaux cadeaux de noel pour mu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois mal Ramos vendre 2 de ces attaquants donc soit c'est Berbatov mais cela va être dur vu son prix ou alors Defoe même si lui ne veut pas partir. Donc le seul sera Bent qui ne joue presque plus depuis l'arrivée de l'espagnol

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il nous faudrait c'est un attaquant qui puisse de part son niveau de jeu bousculer Tevez ou Saha sur le banc. Ca sert à pas grand chose d'acheter un joker tel que Defoe s'il sait qu'il le restera... (quel joueur accepeterai de rester sur le banc éternellement sérieu?).

Berbatov serait pour ma part la recrue idéal, il est la pièce manquante de notre attaque, il est bon de la tête et il ne cesse d'impréssionner... Bref, un attaquant très complet, qui n'a rien à envier techniquement aux autres...

C'est ce genre de joueur qui peut amener une concurrence, Defoe quant à lui a l'étiquette d'un joker c'est pas lui qui pourrait prendre la place de Saha ou même de Carlos.

Je ne dis pas non pour Defoe, je pense qu'il serait la solution la plus raisonnable en tant que prix et rendement ( il vaut 12M€ ni plus ni moins et sera certainement prouvé sa valeur mais sans plus).

Mais bon, avec Berbatov dans l'effectif, on est sûr de battre n'importe qui (je ne compte même plus le nombre de fois où il a faillit nous en planté, cette saison et la saison dernière), c'est un des rares attaquants à avoir tout compris en PremierLeague en si peu de temps!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il nous faudrait c'est un attaquant qui puisse de part son niveau de jeu bousculer Tevez ou Saha sur le banc. Ca sert à pas grand chose d'acheter un joker tel que Defoe s'il sait qu'il le restera... (quel joueur accepeterai de rester sur le banc éternellement sérieu?).

Berbatov serait pour ma part la recrue idéal, il est la pièce manquante de notre attaque, il est bon de la tête et il ne cesse d'impréssionner... Bref, un attaquant très complet, qui n'a rien à envier techniquement aux autres...

C'est ce genre de joueur qui peut amener une concurrence, Defoe quant à lui a l'étiquette d'un joker c'est pas lui qui pourrait prendre la place de Saha ou même de Carlos.

Je ne dis pas non pour Defoe, je pense qu'il serait la solution la plus raisonnable en tant que prix et rendement ( il vaut 12M€ ni plus ni moins et sera certainement prouvé sa valeur mais sans plus).

Mais bon, avec Berbatov dans l'effectif, on est sûr de battre n'importe qui (je ne compte même plus le nombre de fois où il a faillit nous en planté, cette saison et la saison dernière), c'est un des rares attaquants à avoir tout compris sur la PremierLeague en si peu de temps!

 

mais pour ca berbatov est capable de le faire c'est un grand attaquant il peut reléguer tévez sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 11 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...