Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

C'est ce que je disai tout a l'heur car je pense que SAF est interessé par un autre joueur

 

peut-etre que c'est bosingwa?

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que que j'ai trouvé comme articles sur Alan hutton :rules:

=> http://www.spurs.vitalfootball.co.uk/article.asp?a=503235

 

Je ne parle pas tres bien anglais mais d'aprés ce que j'ai pu comprendre, le transfert de Hutton a Tottenham pour 8m£ ne serait pas encore signé ! ! ! :blink:

 

Sa serait trop bien que SAF fassent plus grosse offre avant qu'ils signent car je le trouve meilleur que Bosingwa, moins cher et aussi j'aime bien son jeu ! :lol:

 

:united:

rooney76qt5.png

goutd.gifLove United goutd.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai vu une dizaine de fois et j'ai un pote supporter des rangers qui m'a dit que du bien de lui

OK merçi,bas si il est pas mal et pas trop cher pourquoi pas.

Mais d'après les infos plus récente il va signer chez les Spurs dommage

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils nous l'ont pas volé mais c'est nous qui n'en voulons pas car Nani on le voulait et on l'a eu

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous suicidez pas quand même, on dirait que certains vont déprimer parce qu'on n'a pas acheté Alan Hutton des Rangers. ça va, il y a 6 mois il était inconnu ce mec en dehors de l'Ecosse, et puis c'est pas comme si on avait personne à ce poste, Neville sera revenu d'ici la fin du mois, Brown est au club pour au moins 6 mois encore, et O'Shea et Simpson peuvent aussi dépanner. c'est pas la mort. niveau recrutement, un arrière droit c'est vraiment pas la priorité, c'est plutôt l'attaque la priorité, si on peut avoir un défenseur droit, tant mieux, mais voilà quoi.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous suicidez pas quand même, on dirait que certains vont déprimer parce qu'on n'a pas acheté Alan Hutton des Rangers. ça va, il y a 6 mois il était inconnu ce mec en dehors de l'Ecosse, et puis c'est pas comme si on avait personne à ce poste, Neville sera revenu d'ici la fin du mois, Brown est au club pour au moins 6 mois encore, et O'Shea et Simpson peuvent aussi dépanner. c'est pas la mort. niveau recrutement, un arrière droit c'est vraiment pas la priorité, c'est plutôt l'attaque la priorité, si on peut avoir un défenseur droit, tant mieux, mais voilà quoi.

 

absolument d'accord avec toi, je pense qu'on a pas besoin d'arriere droit pour le moment, ya brown pour le moment offensivement il n'est pas bien mai déffensivement n'oublié pas qu'il est peut etre meilleur que neville et puis ce dernier va revenir bientot sans oublier simpson et oshe'a

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnel moi jpense que c'est une bonne chose car je prefére qu'on prennent bosingwa il et plus fort offensivement et assez bon défensivement je le préfére a hutton

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tout façon pour bosingwa, ça sert à rien de s' exciter s' il vient c' est seulement en fin de saison....donc c' est pas lui que vous verrez venir cet hiver...

 

 

oui ta reson car c'est vrai il a deja joué la coupe d'europe dc sa ve dire que s'il vient il poura pa joué avec nous en coupe d'europe...de toute facon je croit que brown va partir en fin de saison...?!

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esperont, qu'il change d'avis une nouvelle fois et qu'il decident de venir a :united: car si on veut gagner la LDC, il nous faut des remplacant pour certains poste !

rooney76qt5.png

goutd.gifLove United goutd.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revirement, Hutton dit qu'il veut aller à Kilmarnock, le club de ses rêves

 

rumeurs-toutes-pourrites.com :P

 

Pour l'instant ça a l'air de s'exciter de partout, il vaut mieux attendre avant de s'exciter à notre tour. Ce serait chiant de passer à côté quand même...

 

nan je vous le dit vaut mieux qu'on passe a coté bosingwa est bcp mieux...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après the Independent (journal très sérieux), on suivrait de près la situation de Mascherano a Liverpool qui arrive en fin de prêt.Ouis d'accord il est bon, mais s'il y a un secteur où on n'a pas besoin de joueurs c'est bien le milieu de terrain.

 

Et Hutton aurait refusé les Spurs car il est au courant de l'intérêt de SAF.

 

 

Udinese have warned Manchester United that they won’t be parting company with talented striker Fabio Quagliarella.

 

The Zebrette bought full rights to the 24-year-old hitman when they outbid Sampdoria in a blind auction last summer.Quagliarella has found the net six times this term and remains on the fringes of the Azzurri side, winning a host of potential suitors including Manchester United.“We aren’t giving any time to rumours linking Fabio with a move to Manchester,” sporting director Pietro Lombardi said.“We have no intention of doing without a player who holds such importance in the club’s future. We are starting a new cycle.“Since last summer transfer ‘experts’ have been throwing up rumours involving our players.“On one hand it’s flattering as it shows that our players are doing well, but on the other it could disrupt us if our players weren’t better than that.”

 

http://www.channel4.com/sport/football_italia/jan3n.html

 

Je savais pas qu'on avait reparlé de Quagliarella, en tous cas l'Udinese ne veut pas le lâcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on suivrait de près la situation de Mascherano

 

pas un autre milieu de terrain, c'est inutile !

surtout qu'on a ps fait de transferts ac Liverpool depuis 1964 :P Ce serait bête de "rompre" ça pour un joueur dont on se passerait bien !

 

Sinon, sur le plan d'un défenseur latéral, j'comprend pas le cas Bosingwa. J'ai pas vu bcp de matchs de Porto, mais contre Marseille il m'a pas paru exceptionnel... iL est vraiment aussi fort que certains le disent ? :cherche:

Ca m'étonnerai qu'il vaille 30 millions !

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'occurence Mascherano est prêté par West Ham à Liverpool, donc si Liverpool ne lève pas l'option d'achat il le perdront.

 

 

 

Newcastle a fait une offre pour Brown, et Evans est en partance en prêt à Sunderland.

 

Manchester Evening News

 

Peut-être arrivée d'un défenseur imminente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas un autre milieu de terrain, c'est inutile !

surtout qu'on a ps fait de transferts ac Liverpool depuis 1964 :P Ce serait bête de "rompre" ça pour un joueur dont on se passerait bien !

 

Sinon, sur le plan d'un défenseur latéral, j'comprend pas le cas Bosingwa. J'ai pas vu bcp de matchs de Porto, mais contre Marseille il m'a pas paru exceptionnel... iL est vraiment aussi fort que certains le disent ? :cherche:

Ca m'étonnerai qu'il vaille 30 millions !

Il a pris la place a miguel en selection et a porto il est indicutable et malgres qu'il est pas impressionant niveaux physique a 1ere vue en faite c'est un vrai monstre et les dernier match laborieux du portugal aux qualif c'etait le SEUL qui fesait que des bon match . mais bien sur il ne vaut pas 30 millions , 15 pas plus , mais il pourra encore progressé , il a 24 ans et pourra accepter le banc je pense et faire tourner avec neville . Mais les 30 millions c'est juste parce que porto ne veut pas le lacher c'est comme le sporting avec miguel veloso c'est pas ce qu'il vaut surtout pour un defenseur.

Je t'encourage a regarder des match de porto si tu en as l'occasion :united:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...