Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Mais Benzema ne va pas bouger de LYON pas pour l instant en tout cas donc je demande a voir mais si il pouvait venir chez nous avec un peu de Muscul et et un bon entrainement il devienderait une bete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais bon encore un ataquant de 20ans....

j'aime pas trop que les joueurs de son age chauffe le banc.

de toute facon il sait que le duo rooney-tevez marche a merveille, pourquoi il vendrai chez nous alors que par exemple a milan il orait une place de titulaire (sachant qu'inzaghi ce fait vieux et que anceloti veut ce séparer de gilardino).

si j'était lui je ne viendrait pas a manchester sachant que l'attaque est parti pour durer au moins 3ans

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont marrants les journalistes, Benzema dit juste "j'aime bien United" mais au milieu d'autres clubs (Milan, Inter, Juve) et ils disent de suite qu'il est tenté par United.

même si bon, ça fait plaisir qu'il apprécie le club et sa mentalité, on ne sait jamais. pour le moment je l'avais juste entendu dire qu'il était interessé par le Real.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en Italie ils ont fait la même chose mais avec le Milan: Benzema a dit j'aime l'italie et l'espagne, le lendemain y'avait un article "Benzema veut aller au Milan AC"

mais bon moi il ne me dérangerai pas comme 4ème attaquant, c'est juste qu'il est jeune et que ca serait bète qu'il chauffe le banc, et puis vu le prix qu'il coute ca ne vaudrait pas le coup

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa venue est hypothétique évidemment les journalistes adorent ça et hop ils balancent l'info avec un petit montage

 

Une pression inutile pour l'OL remarquez tant mieux :)

 

Ce qui me dérange chez lui c'est son esprit et sa tete, j'ai envie de le frapper à chaque fois que je le vois, je le trouve répugnant :D

 

M'enfin si un jour il décide de venir a United, une rumeur qui en restera la je pense, ben qu'il se prépare à devenir irréprochable

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le Daily Mail, Hutton veut rester pour le reste de la saison chez les Rangers en espérant un transfert à Manchester United cet été

 

j'espere aussi qu'il vienne cette été est avec surement le départ de brown il pourrait alterné avec neville

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, sérieux je ne pense pas que Brown soit mauvais, mais avec le retour de Neville il serait préférable de le vendre à ce mercato pour en tirer un bénéfice et puis en été on achetera un joueur plus compétent que lui... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le départ de Brown quasiment acquis, ce serait bien oui de faire venir Hutton cet été. Je comprends qu'il veuille pas venir cet hiver. Il a déja joué la LdC avec les Rangers donc il ne pourrait plus la jouer pour MU, et puis on est pourvus pour l'instant à son poste. Cet été ça sera bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Benzema c'est du vent ( la rumeur pas le joueur ) il viendra pas chez nous , j'y crois pas une seule seconde !!!

 

La rumeur est arrivé alors qu'on affornte Lyon en LDC comme par hasard !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ca soit du vent , par contre il ne partira de Lyon que cet été ( voir plus) et je pense vu ses diferents commentaires qu il aurait une preference pour aller au Real ou au milan ac en premier lieu . Alors c est pas gagné du tout .

Ava and Sig by me
cronaldo5_copie531.jpg

anderson_copie124.jpg
< Mon DeviantArt >
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bon tt le temps en train de parler de benzema ya une grande diff entre le championnat français et les autres ya qu'a voir en ligue des champions et regarder les 1er de ligue 1 Le mans nancy en ligue des champions ouah ça en fait du beau monde en ligue c comme si on avait surderland en ligue des champions non mais n'importe quoi Benzema à réussis à s'affirmer en france now c pas dis qu'il sera bon sur la scene européenne autres championnats tt de suite les journalistes parle de la nouvelle star tt comme nasri mais bon il fou quoi celui là moi je dis c pas la peine d'avoir des gars qui coutent une fortune et de les mettre sur le banc un gars pas cher comme defoe est parfait sur le banc dans une bonne équipe il peut que progresser voilà c tt :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...