Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je ne pense pas qu'il y ait bcp de gens qui savent les réels détails d' un transfert, donc les discussions sur Ed. W que ce soir l'année dernière ou cette année ne sont pas très pertinentes je pense.

On a fait 4 transferts a plus de 30 millions en un an. Faut que ça paye la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

indykaila News @indykaila 1 min

The day not over for Manchester United & Liverpool. More breaking transfer news on way. We keep on giving exclusive news. #MUFC #LFC

Est il fiable celui là ? il a plus de 149 000 followers. Il dit que la journée n'est pas terminé pour United et Pool coté transferts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

indykaila News ‏@indykaila 1 min

The day not over for Manchester United & Liverpool. More breaking transfer news on way. We keep on giving exclusive news. #MUFC #LFC

 

Est il fiable celui là ? il a plus de 149 000 followers. Il dit que la journée n'est pas terminé pour United et Pool coté transferts.

 

C'est le plus ITK des ITK.

 

 

 

 

Non sérieusement, il dit de la m**** lui, c'est une mauvaise source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite pensée à ceux qui étaient convaincus qu'on ne recrutait pas durant une coupe du monde :rolleyes: #revisetonhistoire #lerelouducoin #ouaismaisl’Angleterreestsortie

 

 

Je le pensais, mais bon, tant mieux que ça me rencontre dise ! Ça va presque trop vite maintenant ^^

 

 

J'aimerai un DC et un top player en plus, je rêve de Hummels et Vidal mais sans LDC la saison prochaine je doute de leurs venues, qu'ED me surprenne !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens un bon vieux Viaduc pour aujourd'hui ou lundi.

 

Si Ed arrive à vendre Rooney, son mercato sera déjà l'un des meilleurs de United depuis l'arrivée de la paire Evra-Vidic. Sauf si il rentre dans les plans de LVG bien sûr.

Modifié par redice
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James Ducker @DuckerTheTimes
I reckon #mufc will sign at least two more players, a centre half and another midfielder, from the conversations I've had today

Parfait !
D'après les conversations qu'il a eu aujourd'hui on va encore recruter au minimum 2 joueurs; un DC et un 2ème milieu.

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James Ducker @DuckerTheTimes

I reckon #mufc will sign at least two more players, a centre half and another midfielder, from the conversations I've had today

 

Parfait !

D'après les conversations qu'il a eu aujourd'hui on va encore recruter au minimum 2 joueurs; un DC et un 2ème milieu.

 

 

 

Pas d'ailiers? bon bah on va se taper encore 1an avec des chevres sur les cotés....... quoi que, si LvG nous fais jouer avec des faux ailiers, type mata, kagawa ou encore herrera sa peut etre faisable.....

 

 

Mais j'reste sceptique quand au rendement des joueurs cités.......

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pas d'ailiers? bon bah on va se taper encore 1an avec des chevres sur les cotés....... quoi que, si LvG nous fais jouer avec des faux ailiers, type mata, kagawa ou encore herrera sa peut etre faisable.....

 

 

Mais j'reste sceptique quand au rendement des joueurs cités.......

Januzaj, Zaha, Mata, Kagawa, Valencia, Nani et même Lingard, tous peuvent jouer en tant qu'ailier, t'as de quoi faire tourner quand même, dans notre cas, il nous faut un DC et un vrai 6, c'est le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on joue en 433, on est pas obligé d'avoir des sniffeur de ligne.

On peut aussi jouer en 442 diamant ce qui nous permettrait d'aligner Rooney et Van Persie.

Bref, on connait même pas notre formation, il faut arrêter de raisonner en 442 à plat. LvG sait surement mieux que nous de quoi on a besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ces deux arrivées en l'espace de 24 h, j'ai l 'impression que toutes nouvelles rumeurs provenant de bonne source bah c'est bon c'est un joueur de mu ahah, many thank's LVG

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

10463873_1438569296412510_97777620890118

 

:D :D :D :D

:D

 

laroutourne p***** !

 

 

bible tu m'excuseras mais l'année derniere on était veritablement sur plusieurs cibles et on a véritablement ramené fellaini

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et concernant Bastian ? Andeerson disait qu'il y avait de vraies chances quant à une possible signature.

Ça m'étonnerait pas qu'on le fasse après le mondial. On m'en a parlé comme la cible la plus faisable et j'en était vraiment étonné moi-même. Il y a de véritables chances je pense mais attendons la fin du mondial je pense.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là le club vient de donner à manger aux "affamés", maintenant je pense que nous aurons droit logiquement aux desserts après la CM.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi (et Wayne), un baba au rhum !

 

:)

En parlant de ton pote et de dessert, qu'il signe à Split :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael Hernández

Xavi Torres claims Alexis Sánchez has 3 offers from the Premier League and will decide on his future. He's quite reliable.

(Xavi Torres affirme Alexis Sánchez a 3 offres de Premier League et se prononcera sur son avenir. Il est tout à fait fiable.)

Rafael Hernández

The PL clubs known to be interested on Alexis are Liverpool and Arsenal. The 3rd club could be Manchester United or Tottenham.

(Les clubs de PL intéressé sont Liverpool et Arsenal. Le 3e club pourrait être Manchester United ou Tottenham.)

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

En tout cas Vidal ou Strootman, mon choix est fait et largement. D'autant plus que le second est blessé.
Sanchez :wub: mais bon, c'est du rêve que je veux pas forcément voir réalité. Trop de départs sinon

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez si on pouvait l'avoir pour 25M ça serait vraiment pas mal.
Nani, Young, Kagawa et Chicharito sont des joueurs qui pourraient être sur le départ, même si je préfère qu'on se sépare de Welbeck plutôt que du mexicain.
Franchement il y a de la place pour le chilien, mais on a d'autres priorités plus importantes.

J'espère qu'on va commencer à dégraisser.

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs, seconde fournée...

 

Elko Born
Van Gaal, interrogé sur Javier Hernandez : "nous sommes à une Coupe du Monde ici et nous ne devrions pas parler des clubs. Je ne vais pas répondre à cette question".
Elko Born
«Avec Sánchez et Vidal nous avons dû faire face à deux joueurs incroyables contre le Chili», a déclaré aujourd'hui Louis van Gaal. Mais Vidal n'a même pas jouer ...
Elko Born
«Vous n'irez pas loin sans l'harmonie entre les joueurs et le staff technique», a déclaré aujourd'hui Van Gaal.
Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...