Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Une grosse somme d'argent + Nani contre Vidal et dans un deuxième temps 10M d'€ sur De Jong et ça passe !!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que pensez vous de Vermaelen ? Car Eurosport viens de dire qu'il signerait bientôt apparemment. Si il ne se blesse pas toutes les semaines, je pense qu'il pourrait faire du bien.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le bayern est sur Vidal, je pense qu'on peux oublier cette piste mais faut tenter le coup quand même.

Genre United ne peut pas luter sur un gros transfert :)

 

oh ! On est le club le plus riche du monde je vous rappelle...C'est pas parceque jusque là nos plus gros transferts n'ont rien à voir avec ceux des autres grands clubs qu'on ne luttera pas.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre une équipe qui joue le titre en bundesliga et qui est potentiel à la victoire en champion's league et une équipe en reconstruction le choix est vite fait non ?

Il n'y a pas que ca qui rentre en cours pour un joueur non plus, regarder l'endroit le style de jeu, la concurrence, l’entraîneur et l'adaptation cela rentre en cours aussi. C'est un peu comparable a Monaco qui ne jouais rien mais qui avais l'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi chui Vidal je me dis je vais etre le numero 1 du milieu de United avec le salaire qui va avec dans le plus grand stade d'Angleterre et je vais jouer avec un bon coach et des grands joueurs à coté de moi car on en a .. Franchement c la premiere saison qu'on rate depuis 20 ans ou plus et on dirait qu'on est un club de 5eme zone .. Les gars la C1 c'est chaque annee ya moyen de la faire ici hein tu signes pour plusieurs saison pas juste pour la date ou t'arrives .. Donc desole on est pas non plus des sous m****, Chelsea a fini 6eme ya pas longtemps ca les a pas empeché de signer des joueurs .. Meme le Bayern a foiré ya 4-5 ans la c'est pas devenu un club a la ramasse pour autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre une équipe qui joue le titre en bundesliga et qui est potentiel à la victoire en champion's league et une équipe en reconstruction le choix est vite fait non ?

c'est pas UNE équipe en reconstruction, c'est man united. Tout le monde sait qu'on joue le titre en PL cette saison surtout qu'on n'aura que ça à jouer pour redorer le blason. ça se voit au budget fournit qu'on ne sera pas là pour jouer les guignols tous les weekend.

on sera champions, je le sais, GLORY MU !

  • J'aime 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas UNE équipe en reconstruction, c'est man united. Tout le monde sait qu'on joue le titre en PL cette saison surtout qu'on n'aura que ça à jouer pour redorer le blason. ça se voit au budget fournit qu'on ne sera pas là pour jouer les guignols tous les weekend.

on sera champions, je le sais, GLORY MU !

 

 

Ca j'aime ! Tout supporter de United devrait penser la même chose, on savait que SAF partirait un jour, et on savait que ça serait dur, Moyes en a fait les frais, on a souffert une saison, maintenant stop, cette saison s'annonce passionnante, on doit remporter un titre, au moins une cup, faire taire les journalistes qui nous crachaient dessus depuis 6 mois et se qualifiés pour la LDC dans un an.

 

ON EST MANCHESTER UNITED !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui quitte un club pour un salaire, moi ça ne m'intéresse pas.

 

J'aime pas non plus. Je fais juste relayer l'info. Ce qui me fait ch*** c'est que pour avoir un bon défenseur maintenant, il faut dépenser plus de 30M€. C'est gonflant.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui quitte un club pour un salaire, moi ça ne m'intéresse pas.

 

 

Regarde son salaire, il est vraiment ridicule surtout par rapport à son explosion cette année.

 

D'ailleurs j'pense qu'il l'avait dit au moment de s'engager à la Roma, "J'ai refusé la league des champions et un meilleur salaire. Une équipe et un groupe comme la Roma sont très important, quand j’ai eu le premier contact avec Walter Sabatini j’étais déjà convaincu de venir ici à Rome. C’est un pas en avant pour ma carrière. Je suis fier de cette possibilité"

 

Le gars a quand meme fait des sacrifices pour signer a la Roma, et je comprends qu'après avoir donné autant au club cette année, il demande plus ^^

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...