Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

United representatives are in Lisbon to negotiate a deal for Sporting midfielder William Carvalho. [zerozero.pt]

 

On négocie pour William Carvalho

Autant prendre Dejong... Il est nul Carvalho et il va nous couter bonbon...next pls!

Strootman c'est plus un 8.

Pour un 6 j'aimerais Bastian aussi.

Blind, Schneiderlin aussi.

Blind? hmm, il ne m'a pas convaincu hier face au Mexique, il loupait énormément de passe, et puis à la recup, c'est pas encore ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, et plutôt que de recruter un De Vrij, Mangala ou Vermaelen, j'préfère largement travailler avec Jones, Evans, Smalling et M. Keane.

 

Pour monter une spectacle comique .... oui peut être mais certainement pas pour jouer au football !!!!

 

De ce que j'ai vu De vrij est clairement plus compétent que les deux simplets réunis .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Vrij je signe, même si ce que j'ai vu hier ne m'a pas totalement convaincu.

 

En positif, je dirais le placement, la relance courte ou longue, l'envergure physique.

 

En négatif, je dirais la détermination, l'agressivité dans les duels, la vitesse et la réactivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Accord-bayern-real-pour-kroos/478623

 

Dommage pour nous et pour ceux qui voulaient le voir chez nous

 

Donc si Kroos part, très peu de chances de voir Bastian quitter à son tour les Bavaroises.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour monter une spectacle comique .... oui peut être mais certainement pas pour jouer au football !!!!

 

De ce que j'ai vu De vrij est clairement plus compétent que les deux simplets réunis .....

 

Je n'ai pas vu énormément de matchs de De Vrij mais, pour l'instant, il m'emballe pas plus que ça.

Peut-être que j'me trompe sur le potentiel du joueur, il faudrait le regarder sur une saison entière.

 

En tout cas, j'connais le potentiel de Jones et Smalling. Et ce n'est pas la saison passée qui m'fera changer d'avis.

Avec Moyes à la tête du club (qui leur demandait de défendre comme Jagielka ffs!), j'pense qu'il faut prendre un peu de recul sur la saison de nos joueurs qui jouaient - tous sans exception - en deçà de leur niveau.

Ce que j'ai vu en eux il y a deux-trois saisons, j'pense pas m'être trompé ; ils ont un potentiel intéressant qui ne demande qu'à être exploité.

J'pense que LVG en sera capable.

 

Maintenant, il faut simplement bien les accompagner. Les départs de Rio et Vida, c'est clairement une perte pour eux.

J'espère que Evans remplira son rôle de taulier au sein de notre défense.

 

Il faudra aussi arrêter avec leur pseudo-polyvalence. C'est d'la connerie. Lançons Varela et qu'on arrête de les faire ch*** en les mettant en RB.

Pareil au milieu avec Jones.

 

Last but not least (j'voulais absolument le caler :D) : notre milieu sera en principe plus solide la saison prochaine, pareil pour le couloir gauche, etc.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai pas vu énormément de matchs de De Vrij mais, pour l'instant, il m'emballe pas plus que ça.

Peut-être que j'me trompe sur le potentiel du joueur, il faudrait le regarder sur une saison entière.

 

En tout cas, j'connais le potentiel de Jones et Smalling. Et ce n'est pas la saison passée qui m'fera changer d'avis.

Avec Moyes à la tête du club (qui leur demandait de défendre comme Jagielka ffs!), j'pense qu'il faut prendre un peu de recul sur la saison de nos joueurs qui jouaient - tous sans exception - en deçà de leur niveau.

Ce que j'ai vu en eux il y a deux-trois saisons, j'pense pas m'être trompé ; ils ont un potentiel intéressant qui ne demande qu'à être exploité.

J'pense que LVG en sera capable.

 

Maintenant, il faut simplement bien les accompagner. Les départs de Rio et Vida, c'est clairement une perte pour eux.

J'espère que Evans remplira son rôle de taulier au sein de notre défense.

 

Il faudra aussi arrêter avec leur pseudo-polyvalence. C'est d'la connerie. Lançons Varela et qu'on arrête de les faire ch*** en les mettant en RB.

Pareil au milieu avec Jones.

 

Last but not least (j'voulais absolument le caler :D) : notre milieu sera en principe plus solide la saison prochaine, pareil pour le couloir gauche, etc.

 

C'est surtout qu'à cette CDM il est épaulé par Vlaar qui est une buche. Temps de réactivité énorme, vitesse d'éléphant, relance catastrophique

Sinon, ce matin ça parle de Khedira (sport), de William Carvalho (O Jogo) et de Vidal (Metro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fiable le journal Record ? Car on commencerait les négocations avec une offre de 20M pour Gaitan.

Dis toi que tout est fiable, y'a pas de fumée sans feu, même sur footmercato.

 

Après il te faut une certaine capacité d'interprétation. Si sur footmercato on te dit "ils se sont renseigné" ça veut dire "ils se sont renseigné" et pas "il pourrait signer" ou "il va venir".

En général ils mentent pas les gars, si y'a des contacts, c'est rien de fait, juste un contact et ils te le disent, faut juste pas prendre les rumeurs pour des acquis. Dans tous les cas il faut attendre le site officiel donc tous les sites en sont au même point.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis toi que tout est fiable, y'a pas de fumée sans feu, même sur footmercato.

 

Après il te faut une certaine capacité d'interprétation. Si sur footmercato on te dit "ils se sont renseigné" ça veut dire "ils se sont renseigné" et pas "il pourrait signer" ou "il va venir".

En général ils mentent pas les gars, si y'a des contacts, c'est rien de fait, juste un contact et ils te le disent, faut juste pas prendre les rumeurs pour des acquis. Dans tous les cas il faut attendre le site officiel donc tous les sites en sont au même point.

Non mais il y a quand même une différence entre FootMercato et SkySports. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il y a quand même une différence entre FootMercato et SkySports. :D

Bah non. Sauf que FM ils vont te dire dés qu'il y a eu le moindre contact quand skysports ils vont attendre des discussions plus avancées mais c'est pareil au final vu que personne n'en sait rien à part les deux présidents de club et le joueur.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai pas vu énormément de matchs de De Vrij mais, pour l'instant, il m'emballe pas plus que ça.

Peut-être que j'me trompe sur le potentiel du joueur, il faudrait le regarder sur une saison entière.

 

En tout cas, j'connais le potentiel de Jones et Smalling. Et ce n'est pas la saison passée qui m'fera changer d'avis.

Avec Moyes à la tête du club (qui leur demandait de défendre comme Jagielka ffs!), j'pense qu'il faut prendre un peu de recul sur la saison de nos joueurs qui jouaient - tous sans exception - en deçà de leur niveau.

Ce que j'ai vu en eux il y a deux-trois saisons, j'pense pas m'être trompé ; ils ont un potentiel intéressant qui ne demande qu'à être exploité.

J'pense que LVG en sera capable.

 

Maintenant, il faut simplement bien les accompagner. Les départs de Rio et Vida, c'est clairement une perte pour eux.

J'espère que Evans remplira son rôle de taulier au sein de notre défense.

 

Il faudra aussi arrêter avec leur pseudo-polyvalence. C'est d'la connerie. Lançons Varela et qu'on arrête de les faire ch*** en les mettant en RB.

Pareil au milieu avec Jones.

 

Last but not least (j'voulais absolument le caler :D) : notre milieu sera en principe plus solide la saison prochaine, pareil pour le couloir gauche, etc.

 

Bon éventuellement Jones et encore je suis dubitatif mais Smalling a peur du ballon ... on fait comment ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non. Sauf que FM ils vont te dire dés qu'il y a eu le moindre contact quand skysports ils vont attendre des discussions plus avancées mais c'est pareil au final vu que personne n'en sait rien à part les deux présidents de club et le joueur.

 

FM ce n'est pas une source en tant que telle. Ils n'ont pas de "sources" pour pouvoir sortir des infos en exclu'.

Ils ne font que relayer des infos. Ils relayent les Daily Mirror, Mail, Metro et cie.

Ils hiérarchisent un minimum leurs infos quand même. Souvent les rumeurs peu probables (venant de tabloïds anglais), tu les trouveras dans les brèves.

Quand t'as plusieurs médias (qu'ils soient fiables ou non) qui pointent vers la même direction, en général ils en font un article pour dire que "tel joueur est très convoité sur tel continent" ou "que tel club est prêt à dépenser des folies durant tel mercato".

 

Bref, ça reste quand même du journalisme bas de gamme FM. Après j'les comprends, ils n'ont ni la prétention ni la légitimité pour faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

William Carvalho revient de partout au Portugal! O jogo, Record et a bola! C'est pas très fiable mais bon pourquoi pas

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre grosse bévue.....

Je ne savais pas que Utd avait refusé un transfert de 5 millions pour Rodriguez en 2010.... pour prendre bébé a 9 millions...

Après Pogba, Rodriguez s'ajoute à la liste....

Incompétence, négligence ...quand tu nous tiens ^^

https://fr.sports.yahoo.com/news/manchester-utd-refus%C3%A9-james-rodriguez-060400017--sow.html




Toni kross, au real..... ?
https://fr.sports.yahoo.com/news/transfert-real-proche-r%C3%A9aliser-premier-091533385--sow.html

pas tres crédible, mais quand le real dit qu'il veut faire un gros coup, il le fait ( Beckham, Ronaldo, Bale...)

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre grosse bévue.....

 

Je ne savais pas que Utd avait refusé un transfert de 5 millions pour Rodriguez en 2010.... pour prendre bébé a 9 millions...

 

Après Pogba, Rodriguez s'ajoute à la liste....

 

Incompétence, négligence ...quand tu nous tiens ^^

 

https://fr.sports.yahoo.com/news/manchester-utd-refus%C3%A9-james-rodriguez-060400017--sow.html

 

 

Ouais sauf que c'est toujours plus facile de juger un paris après coup vu qu'on connait le résultat ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba reste selon son agent.

Il faut mettre le paquet sur Vidal.

Contre une grosse somme d'argent ils réfléchiront(27 ans).

Ça peut même leur permettre de recruter leur cible Numero 1 : Alexis Sanchez.

 

Même de jong je prends. On connaît son apport lors du titre de City en 2012. C'était l'homme fort. La muraille.

Il libérait Yaya and co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon il nous faut un 6, du profil de De Jong, ça permet aux autres milieu d'apporter offensivement sans avoir à se soucier en permanence de l'aspect défensif, et ça sécurise aussi la défense, elle va pas stresser à chaque attaque adverse comme c'était le cas cette année (surtout celle que l'on a actuellement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba reste selon son agent.

Il faut mettre le paquet sur Vidal.

Contre une grosse somme d'argent ils réfléchiront(27 ans).

Ça peut même leur permettre de recruter leur cible Numero 1 : Alexis Sanchez.

 

Même de jong je prends. On connaît son apport lors du titre de City en 2012. C'était l'homme fort. La muraille.

Il libérait Yaya and co

Complètement d'accord avec toi ! De Jong est un monstre, et puis il a pas peur du contact. Il nous faut un mec comme lui pour libérer les milieux qui joueront à ses côtés comme en 2012. Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...