Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Invité Skynet

Pourquoi pas Per-Marquez ? Comme ça on aura la paire de DC la plus lente d'europe.
Mais au moins on fera de belles relances.

 

Allez restons sérieux !

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mangala a une clause de 50M. Porto ne détient qu'environ 55% du joueur ce qui les oblige à le vendre pour le montant de sa clause. Il n'y a pas de marche de manoeuvre pour négocier d'autant plus que City est dessus également.

 

Sinon je pense que Hummels on pourrait l'avoir pour une trentaine de millions ou encore moins si inclut on Kagawa dans le deal. Une liste au hasard: Subotic, Marquinhos, Vertonghen, Godin, Bonucci, Höwedes, Inigo Martinez, Otamendi, Lovren et j'en passe.

que soit ,subotic ,Höwedes,ou inogo martinez c'est tous des défenseurs centraux de très bonne qualité et en plus on peut l'avoir à moins de 30 m par contre Vertonghen c'est pas un défenseur c'est un attaquant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mangala a une clause de 50M. Porto ne détient qu'environ 55% du joueur ce qui les oblige à le vendre pour le montant de sa clause. Il n'y a pas de marche de manoeuvre pour négocier d'autant plus que City est dessus également.

 

Sinon je pense que Hummels on pourrait l'avoir pour une trentaine de millions ou encore moins si inclut on Kagawa dans le deal. Une liste au hasard: Subotic, Marquinhos, Vertonghen, Godin, Bonucci, Höwedes, Inigo Martinez, Otamendi, Lovren et j'en passe.

 

Varane tout simplement. Après tout, on a l'embarras du choix avec cette que t'as faite, mais on est plus capable de signer un Sakho que de faire venir un Hummels. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on renforce intelligemment notre milieu avec une autre recrue, personne derrière ne me dérange pas du tout.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on renforce intelligemment notre milieu avec une autre recrue, personne derrière ne me dérange pas du tout.

 

Oui, et plutôt que de recruter un De Vrij, Mangala ou Vermaelen, j'préfère largement travailler avec Jones, Evans, Smalling et M. Keane.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la fiabilité des Jones, Evans et Smalling, plus le départ des Vidic et Ferdinand en fin de carrière, moi ça m'inquièterait fortement de ne pas voir de renfort en DC

 

Keane, mouais, on ne peut pas s'appuyer sur un jeune dans un secteur aussi crucial.

 

La génération dorée a été lancée à des postes qui n'étaient pas les postes de défenseurs axiaux.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ou Camara de Paris tant qu'à faire !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG a validé la liste à Moyes ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier match il ne m'a pas convaincu du tout.

Il se faisait bouffer au duel. Chose que je ne peux accepter avec un tel physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori on cherche un 6, un joueur besogneux capable de faire le sale boulot pour permettre à Ander une certaine liberté de jeu offensive. J'aurais préféré qu'on continue à prioriser des 6 à la Carrick qui anticipent, ne se jettent pas, se placent intelligemment.

 

Il y largement mieux que De Jong ou Carvalho. Bastian si c'est possible, ce serait très bien. Sinon Strootman même blessé, il faut le prendre. En Septembre il peut rejouer. Je trouve ça con d'attendre Janvier, prenons le directement et laissons-le revenir tranquillement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal en 6 vous pensez que ca pourrait le faire ou il est trop offensif ?

Attends je demande à mon médecin.
  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier match il ne m'a pas convaincu du tout.

Il se faisait bouffer au duel. Chose que je ne peux accepter avec un tel physique.

 

Je suis d'accord avec toi sur son dernier match mais qui ne passe pas à côté d'un match (à voir RVP aujourd'hui et bien on pourrait conclure qu'il est nul).

 

Carvalho n'est pas aussi lent ni aussi nul techniquement qu'on peut le penser. Même s'il y a mieux son apport ne serait pas négligeable.

 

En tous cas beaucoup de portugais le considère comme un futur grand, un Vieira-like.

 

Modifié par nono91650
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Witsel et Fellaini, le seul point en commun entre eux, c'est leur nationalité, autrement, rien ne les rapproche, même pas leur coiffure, celle de Witsel est plus classe. Face à nous, c'était le seul qui pouvait faire la différence et surtout intenable au milieu. J'aimerai bien qu'on l'échange avec l'autre guignol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Powell je pense que un an de pret peux encore le faire grandir,et ensuite je ferai une tactique :

 

 

Witsel

Fellaini Herrera

 

Januzaj Mata

 

 

Si LVG utilise bien mata et Janu pour percer les ligne et les milieux de terrain qui monte en laissant tjs le 6 cela px être intéressant et pour Kagawa et cie dans la tournante avec de la concurrence pour jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...