Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

United have agreed a fee of €7-10m with Feyenoord for Stefan de Vrij. [corriere dello sport]

 

 

Autre rumeur sur De Vrij

 

J'ai plus aimé Martins Indi en équipe des pays bas. Son duel face à Diego Costa était sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon vieux article qui te dit qu'Herrera vient de l'Atletico Madrid :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que la piste de Vrij se rapproche de plus en plus qui est ce qu'on verras en tant que soi disant "dernier renfort" de ce mercato bouclé début juillet ... Vas t'on faire une Monaco et dire que notre mercato est terminé mais devant la difficulté de notre entre jeux et de l'adaptation de certaines recrus on achèteras encore ??? Les prochaines semaines seront intéressantes :)

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs sources annoncent De Vrij comme dit précédemment mais aussi Vermalen et Miranda

Au milieu Carvalho, Vidal, Khedira, Strootman

Ailiers : Alexis Sanchez et Depay....et le rêve absolu de LVG : Robben....Reus

Après 1seul gros ailiers va venir avec un Depay comme jeune plus que prometteur le nouveau Cristiano...

Au milieu Strootman est désiré par LVG, mais Vidal c'était une de ses cibles pendant sa période Bayern et il va retenter sa chance, mais la Juve ne veut pas le lâcher....sait and see 50M + Nani et hop lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve ne vendra pas Vidal et Pogba, ça m'étonnerait

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui signifie qu'ils vont se séparer de quelqu'un en défense et c'est sûrement Mangala l'heureux élu. En espérant quand même que c'est pas lui notre DC car il va coûter la peau des fesses alors qu'on peut avoir quelqu'un d'autre à moitié prix.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en veux pas de Martins, après Mangala, j'connais, j'ai pas trop suivi le foot cette année, déjà qu'avec United, c'était assez chaud. Donc, j'aimerai savoir, quand vous dîtes qu'on peut signer quelqu'un d'autre à moitié prix, vous parlez de qui? Me concernant, à part Hummels ou peut-être Subotic, et en plus, ils peuvent coûter la peau des fesses aussi, y'avait aussi Garay mais c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yepes.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael Marquez.

Pourquoi pas pour une pige d'un an.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mangala a une clause de 50M. Porto ne détient qu'environ 55% du joueur ce qui les oblige à le vendre pour le montant de sa clause. Il n'y a pas de marche de manoeuvre pour négocier d'autant plus que City est dessus également.

Sinon je pense que Hummels on pourrait l'avoir pour une trentaine de millions ou encore moins si inclut on Kagawa dans le deal. Une liste au hasard: Subotic, Marquinhos, Vertonghen, Godin, Bonucci, Höwedes, Inigo Martinez, Otamendi, Lovren et j'en passe.

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mangala a une clause de 50M. Porto ne détient qu'environ 55% du joueur ce qui les oblige à le vendre pour le montant de sa clause. Il n'y a pas de marche de manoeuvre pour négocier d'autant plus que City est dessus également.

 

Sinon je pense que Hummels on pourrait l'avoir pour une trentaine de millions ou encore moins si inclut on Kagawa dans le deal. Une liste au hasard: Subotic, Marquinhos, Vertonghen, Godin, Bonucci, Höwedes, Inigo Martinez, Otamendi, Lovren et j'en passe.

 

 

:wub:

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...