Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Oh oui oh oui, PJ va être content !

Selon la BBC: @BBCSport: .@ManUtd prepare £30m bid for Arturo Vidal and @LFC consider legal action against Fifa. Gossip http://t.co/LAA0jzRG4V http://t.co/8C6J5nGTJ6

 

EDIT: Ah m**** c'est juste un ensemble de rumeurs :(

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est du BBC Gossip, donc c'est pas fiable.


United are expected to make a bid in the region of €45m plus Nani for Juventus midfielder Arturo Vidal. [gazzetta dello sport]

United devrait faire une offre qui avoisinerai les 45M € plus Nani dans la transaction pour avoir Arturo Vidal. [gazzetta dello sport]

C'est chaud et ça va faire un bouillon tout au long des prochains jours.

PS: J'ai toujours ce problème, j'ai pas les notifications de ce topic. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45M plus nani .

 

On est dans une situation de Win-Win.

 

Nous voulons vraiment Vidal et la juventus à l'air plus préoccupé par l'avenir de Pogba. Il voulait Nani ce qui libère aussi de la masse salarial chez nous parfait. Et ils touchent une somme conséquente que nous sommes vraiment prêt à payer pour notre milieu de terrain.

 

Je pense que le prochain transfert va être fait très rapidement du même style que Herrera et Shaw. Mais après il y aura un énorme dégraissage. Toutes les équipes de seconde zone en PL vont vraiment venir faire leur courses chez nous. Par contre suis pour brader un tout petit peu nos joueurs qu'on veut voir partir mais je n'aimerais pas voir un truc du style de Berbatov pour seulement 5M

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas fiable la Gazetta? C'est quand même le principal quotidien sportif italien non?

Marca est bien le principal quotidien sportif espagnol. :D

 

Non, c'est pas fiable. Ils inventent souvent des rumeurs.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45M + Nani la blague, c'est la plus mauvaise opération (financière, pas sprotive) depuis Ibra contre Eto + 40M€ :(

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match de Nani face au Ghana. Je suis triste de dire ça, mais il est bouillu Nani. Il avance plus, joue toujours à contre-temps, très individualiste, ...

 

Bref, si on peut le vendre pour Vidal, je prends.

 

Par contre niveau ailier, on va se retrouver déficient quantitativement et qualitativement (mais ça, c'est pas nouveau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Nani haters vous pouvez sabrer le champagne :)

 

Nani admits he's considering his future at Man United: "I've other options. I'll evaluate when I get home. Back to Portugal? I don't know."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Nani mais il a clairement fait son temps à United, son départ est une bonne chose pour les deux partis

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'adore, je suis vraiment déçu qu'il n'est jamais confirmé après le départ de CR7

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je mets de côté mon fanboy-isme, je pense aussi que c'est la meilleure solution pour les deux parties.

D'ailleurs je pense pas que Van Gaal aurait cracher dessus mais si on fait la part des choses, d'autres "méritent" davantage cette 2ème chances.(Kagawa par exemple).

Par contre si les dirigeants nous gardent Young alors là ça va pas le faire du tout.

Qu'on vende les deux. Mata/Januzaj/Kagawa/Valencia amplement suffisant.

 

Aie aie aie je sens que les arnaques vont encore se faire des couilles en or (*Felloungley)

 

* Fellaini-Young-Cleverley

Moi aussi je l'adore, je suis vraiment déçu qu'il n'est jamais confirmé après le départ de CR7

Arrêtes ta mauvaise foi veux tu

 

2009-2010 seconde partie de saison. 2010-11 et 2011-12 ça te dit rien

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini et Kagawa pour une deuxième chance, Janu Valencia et Mata pour les ailles c'est assez

 

 

Clev, Welbeck, Young, Ando, Nani sur la liste des départs

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez mon ignorance mais il est vraiment bon Vidal ? C'est quoi son profil ? Il joue dans quel registre ? Plutôt offensif non ?

 

Je ne le connais pas beaucoup. Dites moi un peu ce que vous pensez du joueur ceux qui le connaissent.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez mon ignorance mais il est vraiment bon Vidal ? C'est quoi son profil ? Il joue dans quel registre ? Plutôt offensif non ?

 

Je ne le connais pas beaucoup. Dites moi un peu ce que vous pensez du joueur ceux qui le connaissent.

C'est un chien , il joue partout .

Il est capable de marquer (très efficace devant le but ) mais aussi il ne lâche rien défensivement .

Il court beaucoup , il a une frappe assez bonne ( pas non plus exceptionnel) , il est très complet .

Pour moi l'un des meilleurs milieux qu'on trouve sur le marché aujourd'hui.

Il a une bonne technique ( il rate rarement ses contrôles ) .

Je sais pas quoi te dire d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...