Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Invité Skynet

SÉRIEUX ??????

Plus sérieusement même si c'est le joueur qui paye cette somme, on échappera pas aux taxes. Il faut faire comme le Bayern et contacter des avocats, avec des pots de vain par ici par la pour pas payer plus que la clause initial.

Tu es peut être fut fut mais y'a déjà eu des questions bien plus c***** que ça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://pbs.twimg.com/media/BrC6BFsIgAA_0il.jpg

 

Ouais voilà, ils nous trollent quoi. Ils ont mis en favori un "hahahaha" d'un fan de Liverpool après leur tweet. Et ils ont retweeté un truc qui disait que l'Athletic était dans les tendances twitter à Manchester.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais regardez leur réponse à un gars qui dit que Herrera viendra. Ils démentent pas. Ils savent pertinnement qu'il viendra. No soucis.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que ça pouvait être rendu officiel ce matin. Mais évidemment que non.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça écrit partout que United est confiant... Parceque nous avons envoyée les document hier à la LFP.

L'offre rejetée date de quelques jours.

Les Basques jouent au troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je me demande vraiment si ça vaut le coup de payer 40m+ pour Herrera alors qu'il doit bien y avoir de meilleurs coups à faire au milieu de terrain à ce prix.

Il va coûter autant que Mata, la blague.

 

Sinon je trouve ça vraiment petit de la part des basques de faire un communiqué de 2 lignes pour dire qu'ils ont refusé notre offre alors que MU a sûrement voulu que le transfert se fasse en sous-marin.

Heureusement que Ander n'est pas en fin de contrat, j'aurai adoré qu'il quitte le club l'année prochaine pour 0€.

  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est vraiment pour faire ch*** le monde de refuser. Autanr accepter l'offre direct. Parce que la on va devoir faire tout le tralala avec la fédé ..

Pour le meme prix au final.

 

20 millions sur football manager et on en parle plus ! Lol

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je me demande vraiment si ça vaut le coup de payer 40m+ pour Herrera alors qu'il doit bien y avoir de meilleurs coups à faire au milieu de terrain à ce prix.

Il va coûter autant que Mata, la blague.

 

Sinon je trouve ça vraiment petit de la part des basques de faire un communiqué de 2 lignes pour dire qu'ils ont refusé notre offre alors que MU a sûrement voulu que le transfert se fasse en sous-marin.

Heureusement que Ander n'est pas en fin de contrat, j'aurai adoré qu'il quitte le club l'année prochaine pour 0€.

 

Qui ça par exemple ?

 

Si on met autant sur Ander, c'est parce qu'on a pas pu attirer les éventuels Kroos, Vidal ou autres. Aussi les quelques bons coups comme Rakitic ne sont pas à mettre sur notre compte. Donc ? Reste qui, reste quoi ? Pas grand chose en terme de milieu créatif qui pourrait nous rejoindre. On met donc le paquet sur Ander. C'est évidemment un choix par défaut, on a essayé d'autres pistes avant lui qui se sont avérées non concluantes. Mais ça reste un bon choix, c'est pas une bille.

 

Il faut espérer maintenant faire coup double en prenant Ander, un milieu à vocation offensive et Strootman qui a un profil un peu plus défensif. Si on chope les deux là, moi je suis heureux.

 

J'ai jamais cru à Kroos, Bastian ou je ne sais qui d'autres. Pis je préfère Ander à Fabregas, largement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce qui est bien maintenant c'est que SI Herrera vient c'est parce qu'il aura fait en sorte de venir. Personne l'oblige à venir chez nous, il pourrait disputer la LDC avec son club et les salaire évoqués ne sont pas présomptueux.

 

J'préfère ça aux opportunistes qui se servent de notre relative détresse dans le coeur du jeu pour se négocier des contrats juteux avec club.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'préfère ça aux opportunistes qui se servent de notre relative détresse dans le coeur du jeu pour se négocier des contrats juteux avec club.

Complètement d'accord.

 

Et ça vaut aussi pour les joueurs sous contrat avec United, qui profite de notre relative détresse pour renégocier leur contrat avec notre club, à la hausse.

  • J'aime 3


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche une vraie question se pose. Où va jouer Rooney si Ander arrive et si on opte pour un 433 régulier ? Sérieux la place de Rooney semble sérieusement compromise. Cet achat de Ander indique qu'on cherche véritablement à améliorer qualitativement l'entre-jeu, ça prouve aussi qu'on cherche clairement mieux que l'option par défaut qui consiste à placer Rooney au milieu.

 

Si en plus de cela Strooman vient, je vois pas où Rooney jouera.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qui ça par exemple ?

 

Si on met autant sur Ander, c'est parce qu'on a pas pu attirer les éventuels Kroos, Vidal ou autres. Aussi les quelques bons coups comme Rakitic ne sont pas à mettre sur notre compte. Donc ? Reste qui, reste quoi ? Pas grand chose en terme de milieu créatif qui pourrait nous rejoindre. On met donc le paquet sur Ander. C'est évidemment un choix par défaut, on a essayé d'autres pistes avant lui qui se sont avérées non concluantes. Mais ça reste un bon choix, c'est pas une bille.

 

Il faut espérer maintenant faire coup double en prenant Ander, un milieu à vocation offensive et Strootman qui a un profil un peu plus défensif. Si on chope les deux là, moi je suis heureux.

 

J'ai jamais cru à Kroos, Bastian ou je ne sais qui d'autres. Pis je préfère Ander à Fabregas, largement.

 

Schweini, Witsel, Strootman, Marchisio, Verratti, Pjanic, Banega, Medel, Schneiderlin, Eriksen, Barkley.

 

Il doit y en avoir d'autres, mais je cite les premiers qui me sont arrivés à la tête.

 

Je ne veux même pas la moitié de ces joueurs, mais je pense que pour certains on aurait même pu en avoir deux pour le prix que va nous coûter Herrera.

Pour Vidal, je pense qu'on aurait vraiment pu l'avoir en y mettant quelques millions de plus ou en proposant Nani en échange par exemple. Pareil pour Kroos, mais le problème avec lui c'est le salaire qu'il demande (12M), le Barça et le Real auraient également lâché l'affaire à cause de ses demandes salariales.

 

Mais au final je m'en fous du prix qu'on paye, l'argent on l'a et ça fait des années qu'il nous faut un milieu créatif comme Herrera alors autant tout jeter sur lui même s'il a peut-être mieux à faire pour son prix.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es au courant que la plupart de ces noms sont impossibles à attirer et le reste médiocre(Banega, Medel) ou pas adapté(Barkley) ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ta liste il y a éventuellement Medel et Schneiderlin qui ne doivent pas couter plus de 30 millions. Le reste ça les avoisine facilement, notamment les transferts issus d'un même championnat (Eriksen, Barkley). Pjanic a prolongé, Verratti, Bastian...Ça coûte très cher.

 

Banega est une option crédible oui. Marchisio aussi car c'est le milieu de la Juventus qui serait le plus enclin à partir à mon avis. Quant à Strootman, on ira le prendre inch'allah mais on y mettra aussi le prix. Il faut racheter ses années de contrat restant tandis que sa valeur ne cesse de grimper.

 

Donc finalement à part Medel ou Banega qui sont pas forcément des choix premiers, voire Marchisio, tout le reste c'est du 30-40 millions facile.

 

Edit : El problema es un tecnicismo legal que, en principio, se va a solucionar en las ptoximas horas. Lo contamos en @Cadenaser_depor @La_SER

 

Le problème est technique, en principe cela devrait se résoudre dans les prochaines heures. Cadena Ser.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : El problema es un tecnicismo legal que, en principio, se va a solucionar en las ptoximas horas. Lo contamos en @Cadenaser_depor @La_SER

 

Le problème est technique, en principe cela devrait se résoudre dans les prochaines heures. Cadena Ser.

On dirait qu'on parle d'une panne de courant.

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...