Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Le football selon Marvin & Mondoudou :

 

Chaque joueur doit être ultra technique , ultra créatif. Gardien compris. 11 joueurs avec le même profil.

 

C'est une caricature mais vous êtes tellement à un stade de "tout ce qui n'est pas ultra doué techniquement ne peut pas être bon", ça devient limite insupportable, désolé :lol:

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football selon Marvin & Mondoudou :

 

Chaque joueur doit être ultra technique , ultra créatif. Gardien compris. 11 joueurs avec le même profil.

 

Ah oui non mais ça c'est clair.

Mais technique et créatif ce n'est absolument pas un profil.

Rafael Marquez, Iniesta, Scholes, Seedorf, Ferdinand, Lucio, Drogba, Gundogan, Xabi Alonso, De Rossi et Shevchenko c'est pas vraiment les mêmes joueurs.

 

Mais créatif c'est plus important encore, technique ça vient après.

Mais à Manchester United je veux évident les deux.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football selon Marvin & Mondoudou :

 

Chaque joueur doit être ultra technique , ultra créatif. Gardien compris. 11 joueurs avec le même profil.

 

C'est une caricature mais vous êtes tellement à un stade de "tout ce qui n'est pas ultra doué techniquement ne peut pas être bon", ça devient limite insupportable, désolé :lol:

 

 

C'est un débat que j'ai souvent entre ami :)

 

La partie créative n'est pas négligeable et doit être obligatoire pour chaque joueur. Le but étant de jouer au football, et pour jouer au football il faut créer du football. Si c'était un tournoi babyfoot géant, je ne voudrais aucun joueur créatif, ça ne servirait à rien.

 

Le truc qui est prépondérant ce n'est pas la technique évidemment, la technique passe largement après la création. Un match c'est grosso modo 90 minutes de jeu, sur 90 minutes tu as en moyenne 50% de possession de balle, donc chaque joueur à environ 5% de possession durant le match.

La technique balle au pied compte donc pour 5% de la note du joueur. Tout le reste étant son jeu sans ballon. D'où la difficulté de se faire une idée d'un joueur sur un compile, puisque ce que tu regardes ne compte que pour 5% de l'appréciation que tu dois objectivement te faire du joueur.

Les 95% de ton opinion sur un joueur doit donc être basé sur sa créativité sans ballon, puisque c'est grâce à cet aspect du jeu qu'un joueur fait la différence sur le collectif, à 95% environ (ça peut descendre à 80% en fonction de la possession de son équipe, et du rôle du joueur dans le collectif).


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que j'ai pas négligé la partie technique/Créativité. Je veux pas non plus que des Cleverley.

C'était une nuance. :lol:

 

 

Mais qu'est-ce que la créativité sauf de créer du jeu de football ?

 

95% de l'appréciation que je me ferais d'un joueur sera fondée sur sa créativité sans ballon.

Les 5% restant sur sa créativité avec, et sa technique avec.

 

Donc pour toi qu'est-ce que la créativité ?

Précise ton troll stp :)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.fiorentinanews.com/2014/07/offertona-united-per-cuadrado-ma-per-della-valle-non-e-ancora-quella-indecente/

 

Une offre de United aurait été faite pour Cuadrado... 40 millions d'euros...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce que la créativité sauf de créer du jeu de football ?

 

95% de l'appréciation que je me ferais d'un joueur sera fondée sur sa créativité sans ballon.

Les 5% restant sur sa créativité avec, et sa technique avec.

 

Donc pour toi qu'est-ce que la créativité ?

Précise ton troll stp :)

 

Le gars qui sort des chiffres pour se donner un genre de connaisseur.

Rappelons qu'il est fan de Cleverley. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reprend juste la Gazzeta, rien de concret.

 

Exact j'ai fait des recherches et j'ai reposté l'article dans rumeurs bidons... À supprimer.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football selon Marvin & Mondoudou :

 

Chaque joueur doit être ultra technique , ultra créatif. Gardien compris. 11 joueurs avec le même profil.

 

C'est une caricature mais vous êtes tellement à un stade de "tout ce qui n'est pas ultra doué techniquement ne peut pas être bon", ça devient limite insupportable, désolé :lol:

Et puis la technique c'est très large comme terme aussi.

Un tacle est quelque chose de très technique, et un tacle peut même être créatif.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis la technique c'est très large comme terme aussi.

Un tacle est quelque chose de très technique, et un tacle peut même être créatif.

Si un tacle est créatif selon toi, Vidal est le meilleur des créateurs. (chapeau-chapeau .., mais je peut pas bizarrement)

Il ne faut pas tout mélanger. Si un tacle est créatif, tout est créatif, et donc tout les joueurs sont créatifs. De plus, selon ton analyse, Vidal est sans doute dans le top 5 des créateurs au monde. Toujours en mouvement, toujours bien placé, très bon tacleur.

 

Mais personnellement je ne suis pas d'accord avec ta (ou votre, je sais pas) définition de la créativité. Et aussi je ne trouve pas Vidal très créatif, mais je m'en cogne, parce que ce n'est pas ce que je lui demande ! Je pense que vous avez raison sur l'aspect créatif du football, et ton analyse de la répartition du jeu avec et sans ballon est très juste. Mais je pense personnellement que tout est question d'équilibre. Équilibre entre Créativité, sécurité défensive et efficacité offensive. Ce sont pour moi les trois composantes d'une équipe de foot. S'il n'y avait que des joueurs créateurs, il n'y aurait aucun équilibre. Vidic n'est pas un créateur et était pourtant indispensable.

 

Des créateurs, il y en a à la pelle à MU. Mata, Kagawa, Herrera, Hernandez, RVP, Rooney. Bref. Place à la sécurité défensive et l'équilibre ! Et c'est en cela que Vidal serait naturellement une recrue de premier choix.

 

Après, là où je te (vous) rejoins, c'est qu'un joueur qui ne propose pas d'appel, ne cherche pas l'espace, qui ne s'adapte pas aux circonstances et tout ce qui va avec, n'est pas un joueur de foot. Mais je n'appel pas ça la créativité.

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football selon Marvin & Mondoudou :

 

Chaque joueur doit être ultra technique , ultra créatif. Gardien compris. 11 joueurs avec le même profil.

 

C'est une caricature mais vous êtes tellement à un stade de "tout ce qui n'est pas ultra doué techniquement ne peut pas être bon", ça devient limite insupportable, désolé :lol:

 

 

Ca dépend mondoudou s'est repentie hier mais Marvin est toujours fan de Muller tu sais ? :) 37M sur Muller c'est une affaire pour lui.

 

 

 

858754021.gif?w=640&h=360

  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...