Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Sporting Lisbon are happy to let Carvalho join Man United for the right price.

 

37m£ c'est considéré comme le right price donc.

De toute façon on est en train de perdre toute mesure depuis 2-3 saisons.

Avant on faisait un grand coup tous les 2 siècle, maintenant c'est à chaque mercato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sporting Lisbon are happy to let Carvalho join Man United for the right price.

 

37m£ c'est considéré comme le right price donc.

De toute façon on est en train de perdre toute mesure depuis 2-3 saisons.

Avant on faisait un grand coup tous les 2 siècle, maintenant c'est à chaque mercato...

 

...? Je ne comprends pas le sens du message. Ils sont contents de laisser Carvalho rejoindre United pour le bon prix?? Ça voudrait dire qu'on est en négociations avancées?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai découvert a la cdm et il ne m'a pas marqué.

Maintenant je ne veux pas le juger sur cette cdm toute pourri du Portugal.

En revanche en lisant son wikipedia. Il a été élu 5 fois meilleur jeune du mois et 2 ou 3 fois meilleur joueur du mois cette saison, ce qui est plutôt remarquable.

Je ne sais franchement pas ce qu'il vaut mais force est de constater qu'il fait parler de lui a un poste qui nous fait défaut...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Skysports en parle:

 

Moi j'ai l'impression que c'est plutôt les portugais qui veulent refourger leur joueur, et la presse relaye.

On ne le recrutera pas. Ce serait déjà fait depuis longtemps sinon. On l'a supervisée 20 fois par l'équipe de Moyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut Vidal ou Strootman. Pour ce qui est de Carvalho arrêter de le critiquer et de le juger sur 2 matchs et demi de coupe du monde. Offensivement il apporte rien certes, mais ses pas son devoir ça. Par contre défensivement c'est un monstre, je l'ai déjà vu jouer, et il a un potentiel énorme. Mais je pense pas qu'il soit fait pour Man.U.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiliam est tout sauf une brute à la De Jong. Il a un physique imposant, mais vous serez étonnés par sa vitesse par exemple. C'est pas un joueur qui tacle comme un débile, c'est un joueur intelligent qui sait se servir de son corps pour défendre. Il est très endurant comme joueur, il peut ainsi jouer plusieurs matchs de suite sans baisser de rythme.

Il est potentiellement un des meilleurs mil.déf de la planète. Il fait incontestablement partie des meilleurs à son poste dans sa catégorie d'âge.

Je pensais qu'il avait une relance pourrie, mais après avoir regardé des vidéos je peux vous dire que je m'étais trompé. Il est capable de jouer avec les 2 pieds et son jeu long n'est pas si dégueux que ça.

C'est quelqu'un de très mâture, il a dès son plus jeune âge joué avec des mecs beaucoup plus âgés que lui, c'est une des raison pour laquelle il sait se servir de son physique sur le terrain. Le club a préféré le prêter au Cercle de Bruges plutôt qu'à un club portugais tout simplement parce que le joueur n'a jamais posé de problème pour bosser.

 

Ce n'est pas un produit finit, il a encore pas mal de choses à apprendre du haut de ses 22 ans.

 

Ceux qui le jugent sur un match de CDM où il joue dans une équipe où le mot collectif n'a aucun sens, regardez plutôt ses matchs au Sporting et vous verrez que c'est tout sauf un De Jong.

 

Étant donné son potentiel et le montant de sa clause, je pense qu'il vaut au mieux 25 millions d'euros. Il a encore beaucoup à prouver au haut niveau.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiliam est tout sauf une brute à la De Jong. Il a un physique imposant, mais vous serez étonnés par sa vitesse par exemple. C'est pas un joueur qui tacle comme un débile, c'est un joueur intelligent qui sait se servir de son corps pour défendre. Il est très endurant comme joueur, il peut ainsi jouer plusieurs matchs de suite sans baisser de rythme.

Il est potentiellement un des meilleurs mil.déf de la planète. Il fait incontestablement partie des meilleurs à son poste dans sa catégorie d'âge.

Je pensais qu'il avait une relance pourrie, mais après avoir regardé des vidéos je peux vous dire que je m'étais trompé. Il est capable de jouer avec les 2 pieds et son jeu long n'est pas si dégueux que ça.

C'est quelqu'un de très mâture, il a dès son plus jeune âge joué avec des mecs beaucoup plus âgés que lui, c'est une des raison pour laquelle il sait se servir de son physique sur le terrain. Le club a préféré le prêter au Cercle de Bruges plutôt qu'à un club portugais tout simplement parce que le joueur n'a jamais posé de problème pour bosser.

 

Ce n'est pas un produit finit, il a encore pas mal de choses à apprendre du haut de ses 22 ans.

 

Ceux qui le jugent sur un match de CDM où il joue dans une équipe où le mot collectif n'a aucun sens, regardez plutôt ses matchs au Sporting et vous verrez que c'est tout sauf un De Jong.

 

Étant donné son potentiel et le montant de sa clause, je pense qu'il vaut au mieux 25 millions d'euros. Il a encore beaucoup à prouver au haut niveau.

Big De Jong n'est pas qu'une brute, c'est aussi un très bon joueur de ballon qui sert de fondation pour le milieu

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rejoins Big à 100%. Ce mec c'est pas une m**** hein, arrêtez de penser ça. Il fait une grosse saison, c'est vrai que son prix est excessive, je l'avoue mais c'est pas une raison pour dire que c'est une chèvre ou quoi. Vous l'avez vu jouer deux matchs et demi avec une équipe du Portugal qui est en fin de cycle. C'est comme si on jugait nos joueurs cette année, ça n'a aucun sens.

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrigez-moi si je dis faux, mais je n'ai jamais dit qu'il était quelqu'un de brutal sur le terrain. Techniquement j'ai dit qu'il était limité, mais après avoir discuté avec mon frère et regardé des vidéos je le trouve pas si mauvais que ça. Défensivement c'est quasiment un produit finit, il faut juste le faire travailler sur le plan offensif et on aurait là un joueur plutôt complet. Je pense qu'il doit aller voir ailleurs s'il veut réellement progresser. Je serai tenté par le recruter, mais uniquement si d'autres pistes échouent et à condition qu'il ne vienne pas pour la somme demandée. Il ne vaut pas plus que 25M tout simplement parce qu'il n'a encore rien démontré sur le plan international et que ce n'est pas un produit finit.

 

J'avais aussi déconseillé le joueur, parce que je sais que le président du Sporting a à plusieurs reprises déclaré qu'il partirait uniquement pour le montant de sa clause. Ils sont assez catégoriques.

On ne peut même pas inclure Anderson et Nani dans le deal car ils ne peuvent pas se payer leur salaire. Ils sont dans le rouge. On peut quand même essayer avec Bébé...

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carvalho est très loin d'être une m****, mais 37M pour lui, c'est d'un ridicule sans nom (bien pire que pour Herrera ou Shaw).

Comme dit Big, il en vaut 25M maximum, faut pas déconner.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu jouer contre les states et comme il y avait déjà les rumeurs sur lui j'ai prêté un peu attention au joueur et je l'ai trouvé vraiment pas mal au niveau interceptions, physiquement c'est un beau bébé donc taillé pour la PL, et il ne faisait pas n'importe quoi au niveau des relances, elles étaient courtes et sans risques.

Après quel est le profil que recherche Van Gaal ? Car il veut un milieu ok, mais on en sait pas plus, mais payer 46M€ pour un jeune en devenir c'est beaucoup trop, c'est plus cher que Mata de 2M.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carvalho est très loin d'être une m****, mais 37M pour lui, c'est d'un ridicule sans nom (bien pire que pour Herrera ou Shaw).

Comme dit Big, il en vaut 25M maximum, faut pas déconner.

Je suis d'accord, mais certain le juge uniquement sur cette CDM et disent que c'est une chèvre alors que non. Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrigez-moi si je dis faux, mais je n'ai jamais dit qu'il était quelqu'un de brutal sur le terrain. Techniquement j'ai dit qu'il était limité, mais après avoir discuté avec mon frère et regardé des vidéos je le trouve pas si mauvais que ça. Défensivement c'est quasiment un produit finit, il faut juste le faire travailler sur le plan offensif et on aurait là un joueur plutôt complet. Je pense qu'il doit aller voir ailleurs s'il veut réellement progresser. Je serai tenté par le recruter, mais uniquement si d'autres pistes échouent et à condition qu'il ne vienne pas pour la somme demandée. Il ne vaut pas plus que 25M tout simplement parce qu'il n'a encore rien démontré sur le plan international et que ce n'est pas un produit finit.

 

J'avais aussi déconseillé le joueur, parce que je sais que le président du Sporting a à plusieurs reprises déclaré qu'il partirait uniquement pour le montant de sa clause. Ils sont assez catégoriques.

On ne peut même pas inclure Anderson et Nani dans le deal car ils ne peuvent pas se payer leur salaire. Ils sont dans le rouge. On peut quand même essayer avec Bébé...

Ok, my bad. Perso j'ai juste vu son match contre le Ghana donc j'évite de faire un jugement définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi encore pire je n'ai vu qu'une vidéo :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...