Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Oui et sinon, on a aussi gagné le titre avec cette équipe, éliminé injustement par le Real en 8eme avec ces joueurs.

 

On a un groupe de qualité, on a trop tendance à l'oublier a cause de cette saison foireuse. Bien entendu on doit aussi se renforcer(un MC, un DC) et dégraisser ceux qui n'ont pas le niveau.

 

Si on a fini 7eme, c'est que personne a cru au projet de Moyes, lui y compris.

En fait pour tout dire j'ai de plus en plus l'impression qu'on a recruté ce type tout en sachant qu'il aller se vautrer.

 

Notre effectif n'aa rien a envier à Chelsea, Arsenal, Pool, City. Ce qu'il nous manque c'est un coach, un projet bien défini et surtout que les joueurs adhère à ce projet.

 

L'objectif c'est de réintégrer le big four et de reprendre une place en c1, avec un DC de plus et un MC c'est largement suffisant. Puis il ne faut pas oublier nos jeunes. La saison prochaine si les objectifs sont atteinds et si le coach l'estime nécessaire on pourra ajouter de la qualité. Chaque chose ne sont temps. C'est pas parce qu'on a 200M à claquer qu'il faut les dilapider. Moi aussi j'aimerai un Griezmann ou un Reus. Mais là c'est du caprice et pas la priorité. Offensivement si on part du principe qu'on donne la chance à tous le monde, on est largement équipé, rien a envier aux autres.

 

v.Persie, Rooney, Mata, Kagawa, Herrera, Januzaj, Nani, Welbeck, Hernandez, Valencia. Chez les jeunes Powell, Lingard, Lawrence. Pour une saison avec juste la Pl, la cup à jouer, c'est amplement suffisant.

 

Absolument d'accord avec toi.

 

J'pense qu'on a déjà de quoi faire avec notre effectif.

Évidemment j'cracherais pas sur un milieu et un CB mais si y'a pas de belles opportunités cet été, j'préfère ne pas recruter plutôt que mal recruter.

J'préfère 1000 fois faire confiance à nos jeunes plutôt que surpayer des clubs pour avoir du médiocre (genre Fellaini l'été dernier).

 

Notre plus belle recrue cet été, c'est clairement LVG.

Modifié par fredlong
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus ou moin contant pour le moment de nos recrues mais si on regarde nos concurrents on est quand même pas terrible. Chelsea à Diego Costa et Fabregas, Bayern Lewandowski, Barcelone va signer Suarez, le Real risque d'avoir Kroos,James Rodriguez et Falcao... Bien sur eux joue la ligue des champions mais tout de même ...

 

Barça et Real c'est à part. Ils prennent qui ils veulent chaque été. Demain le Real veut RVP ils l'ont. Le Barça veut Vidal ils l'ont etc etc ... Là ils vont se contenter de Suarez et Kroos tetr'.

 

 

On est bien placer pour le savoir. Beckham, CR, RVN etc ...

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, va falloir se mefier de Pool la saison prochaine, ils ont pris Lambert pour remplacer Luis.

 

Sa risque d'etre difficile :ph34r:

Modifié par Shinji Kagawa

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus ou moin contant pour le moment de nos recrues mais si on regarde nos concurrents on est quand même pas terrible. Chelsea à Diego Costa et Fabregas, Bayern Lewandowski, Barcelone va signer Suarez, le Real risque d'avoir Kroos,James Rodriguez et Falcao... Bien sur eux joue la ligue des champions mais tout de même ...

Diego Costa est quand même limite à le voir en CDM

Suarez ne pourra pas jouer avant janvier ^^

Kroos au real...??? il n'y a pas encore assez de milieu la bas ?

Falcao... bof bof

Fabregas, je pense surtout que Chelsea l'a voulu parceque Arsenal, Ctiy et Utd l"ont voulu

 

Lewandowski et Rodriguez, ca va être une tuerie pour les défenses adverses ^^

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego Costa est quand même limite à le voir en CDM

Suarez ne pourra pas jouer avant janvier ^^

Kroos au real...??? il n'y a pas encore assez de milieu la bas ?

Falcao... bof bof

Fabregas, je pense surtout que Chelsea l'a voulu parceque Arsenal, Ctiy et Utd l"ont voulu

 

Lewandowski et Rodriguez, ca va être une tuerie pour les défenses adverses ^^

Suarez pourra rejouer en Octobre! :)

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ceux qui disent que recruter un autre joueur n'est pas nécessaire.

 

Je vous rappelle juste au passage qu'on a perdu 3 défenseurs avec Ferdinand, Vidic et Buttner, pour une seule arrivée.

 

Vous vous voyez faire une saison avec Smalling, Jones, Evans et un jeune qu'on fait monter en A?

C'est juste du suicide total.

 

Faut recruter 1 pointure en défense et un bon jeune défenseur

  • J'aime 1

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même !

Mais je vois très mal Hummels, Vidal ou Strootman nous rejoindre cette été malheureusement. Hummels, Vidal pour la Champions et Stroot parce qu'il à fait une seule saison avec la Roma.
Mais est-on seulement en lien avec Manolas, quelqu'un a vu une rumeur sur lui ?

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je trouve qu'il y a tout a refaire, tu laisse Rooney RVP Mata et De Gea, et tu change tout le reste, après ceux qui étaient titulaire cette année deviendront des remplaçants de luxe :)

 

Je sais que c'est dur mais tu devrais quitter ta partie de Football Manager ...

  • J'aime 1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même !

Mais je vois très mal Hummels, Vidal ou Strootman nous rejoindre cette été malheureusement. Hummels, Vidal pour la Champions et Stroot parce qu'il à fait une seule saison avec la Roma.

Mais est-on seulement en lien avec Manolas, quelqu'un a vu une rumeur sur lui ?

Ander nous à bien rejoint alors qu'il avait de grande chance de jouer la Champion's League. Je pense que United est toujours attirant, on propose un nouveau challenge, avec un nouvelle entraineur. En gros, on demande à l'équipe d'être performante et ceux sans SAF ! C'est un super challenge pour un joueur, il s'écrirait dans l'histoire de Man.U et je ne pense pas que se soit négligeable. Par exemple, Vidal, pour ma part je crois en sa venu. LVG l'apprécie et il l'a dit avant ou après le match face au Chili et Vidal aurait apparemment dit qu'il préfèrerait United au Real. C'est pas rien quand même.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais que c'est dur mais tu devrais quitter ta partie de Football Manager ...

 

On a plus d'argent a dépenser qu'en Football Manager, et je vois pas pourquoi on claquerait pas les 270M si c'est un chéque destiné pour les recrutements. Et puis si les Glazzers propose une somme pareil c'est qu'ils savent que tout est a refaire. On a besoin de rien devant, à la limite un ailier, mais avoir 2 axiaux et un pivot c'est primordial !! J'aurais jamais pensé ça mais je serai l'homme le plus heureux sur terre si on pouvait avoir le même effectifs que la Benfica et jouer le même football qu'eux. Et parmis les 270M on pourra facilement mettre une grande somme sur un joueur de très bonne qualité et qui coute cher, faut juste bien choisir !

140703070209699559.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu ne te rends pas compte des conneries que tu nous sors là ? Vouloir débourser 270M lors d'un mercato...p***** ça sent trop le footix qui pense que faire venir des joueurs pur x millions va résoudre tous nos problèmes.

C'est hallucinant de voir de tels commentaires. Sérieux va supporter un autre club quoi.

Va supporter le Benfica par exemple.

Tu sais quoi, leur effectif doit à peine vouloir la moitié des 270M que tu avances. Pourtant ils jouent bien. Tu veux que je t'explique pourquoi ? Ils ont un excellent entraîneur, contrairement à nous la saison dernière avec Moyes. Tu n'as pas besoin d'avoir les meilleurs joueurs pour bien jouer (encore heureux), mais il te faut par contre un très bon entraîneur qui sache tirer le maximum de ses joueurs, un entraîneur comme Ferguson ou J.Jesus justement. Je ne sais pas si tu es au courant, mais on a signé un certain Van Gaal au poste d'entraîneur. Soit le mec qui fait une excellente CDM avec la sélection néerlandaise qui pourtant possède un effectif plutôt moyen contrairement à l'Espagne qui a un effectif de malade, mais ils ont la malchance d'avoir un bouffon au poste de sélectionneur.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu ne te rends pas compte des conneries que tu nous sors là ? Vouloir débourser 270M lors d'un mercato...p***** ça sent trop le footix qui pense que faire venir des joueurs pur x millions va résoudre tous nos problèmes.

C'est hallucinant de voir de tels commentaires. Sérieux va supporter un autre club quoi.

Va supporter le Benfica par exemple.

Tu sais quoi, leur effectif doit à peine vouloir la moitié des 270M que tu avances. Pourtant ils jouent bien. Tu veux que je t'explique pourquoi ? Ils ont un excellent entraîneur, contrairement à nous la saison dernière avec Moyes. Tu n'as pas besoin d'avoir les meilleurs joueurs pour bien jouer (encore heureux), mais il te faut par contre un très bon entraîneur qui sache tirer le maximum de ses joueurs, un entraîneur comme Ferguson ou J.Jesus justement. Je ne sais pas si tu es au courant, mais on a signé un certain Van Gaal au poste d'entraîneur. Soit le mec qui fait une excellente CDM avec la sélection néerlandaise qui pourtant possède un effectif plutôt moyen contrairement à l'Espagne qui a un effectif de malade, mais ils ont la malchance d'avoir un bouffon au poste de sélectionneur.

 

Del Bosque est un bouffon ? et c'est moi que tu traite de footix ? Deja pour info t'es pas le seul supporter de MU et ici c'est un forum, ou chacun peut donner son avis, tu veux y répondre, tu le fais avec respect.

Et pour ton information Moyes a fait une saison d'enfer avec everton l'année d'avant son arrivé, et encore pour ton information, le real dépense des sommes astronomiques pour gagner des titres, même avec un vrai bouffon comme entraineur ( Ancelotti ). Et City ne s'est pas transformer en une excellente équipe et a remporté 2 PL en 3 ans parce qu'ils ont ramener un bon entraineur, ils ont dépenser pour y arriver. On est dans le football moderne, ou celui qui paye plus gagne. Tu te met de la poudre au yeux si tu veux me faire croire qu'avec un effectif pareil on peut aller loin, même le PSG de 1970 risque de nous battre.

J'ai pas dis non plus qu'il faut mettre 100M sur cavani et 100M sur Hummels, il faut des recrutements bien ciblé et bien négocié !!

AMICALEMENT !

140703070209699559.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'ai pas traité de footix, mais ton avis me fait penser à celui d'un...

Sinon ouais Del Bosque a été un bouffon pendant cette CDM. Il a fait beaucoup de mauvais choix alors qu'il avait d'autres solutions sous les mains.

Je n'irait pas à dire que Moyes a fait une saison d'enfer, mais ça reste ton avis. Mais il a quand même été très mauvais en tant qu'entraîneur de United.

 

Et concernant ton avis sur le football moderne t'as tout sauf raison. Benfica n'a pas dépensé des millions pour jouer 2 finales de suite par exemple. Ils perdent contre Séville qui je pense n'a pas non plus dépenser plus que les autres pour gagner. L'Atletico qui gagne le championnat espagnol alors qu'ils ont très peu dépensé contrairement au Real et au Barça. Dépenser ne veut pas dire gagner.

 

Lol, tu me sors le PSG de 1970. Je peux aussi te sortir notre effectif qui a fait le triplé. Pourtant on a pas dépensé comme des malades pour y arriver.

Puis finalement je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas recruter. Il nous faut un très bon défenseur et un autre milieu de terrain. On n'a pas besoin de changer tout l'effectif non plus, faut arrêter les conneries.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à peu près tout le monde ici est d'accord pour dire qu'on ne veut pas voir United devenir un club comme city ou le real, pareil sur le fait qu'il n'y a pas besoin de recruter 15 joueurs pour des sommes astronomiques ou encore sur le fait qu'un bon entraineur avec une bonne équipe vaut souvent bien mieux qu'un entraineur tout pété avec une super équipe..

Mais est-ce que c'est vraiment une raison pour basher "Shaw" comme vous le faites en ce moment ???

Il dit des choses avec lesquelles vous n'êtes pas d'accord, et moi non plus d'ailleurs, mais c'est chaud au niveau du respect là ! Surtout venant de la part d'un "Staff" et d'un "VIP". Vous devriez être les premiers à montrer l'exemple, pas les premiers à envoyer ch*** le premier venu avec qui vous êtes en désaccord..

Je le dis sans animosité envers personne.

 

Désolé du HS à part ça.

Modifié par nddkmw

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait quitter le forum, c'est beaucoup mieux, ... pour nous.

 

Je vais pas répondre a une telle bassesse..

 

Je ne t'ai pas traité de footix, mais ton avis me fait penser à celui d'un...

Sinon ouais Del Bosque a été un bouffon pendant cette CDM. Il a fait beaucoup de mauvais choix alors qu'il avait d'autres solutions sous les mains.

Je n'irait pas à dire que Moyes a fait une saison d'enfer, mais ça reste ton avis. Mais il a quand même été très mauvais en tant qu'entraîneur de United.

 

Et concernant ton avis sur le football moderne t'as tout sauf raison. Benfica n'a pas dépensé des millions pour jouer 2 finales de suite par exemple. Ils perdent contre Séville qui je pense n'a pas non plus dépenser plus que les autres pour gagner. L'Atletico qui gagne le championnat espagnol alors qu'ils ont très peu dépensé contrairement au Real et au Barça. Dépenser ne veut pas dire gagner.

 

Lol, tu me sors le PSG de 1970. Je peux aussi te sortir notre effectif qui a fait le triplé. Pourtant on a pas dépensé comme des malades pour y arriver.

Puis finalement je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas recruter. Il nous faut un très bon défenseur et un autre milieu de terrain. On n'a pas besoin de changer tout l'effectif non plus, faut arrêter les conneries.

 

Deja je suis totalement contre le football moderne, les qataris et les millions que les présidents dépensent, je suis un ultras, si tu sais ce que c'est.

Pour le cas de Benfica, moi perso, et je sais que c'est ridicule mais je crois à la malédiction Guttmann. Mais bon c'est pas notre sujet, Benfica est une très bonne équipe et ils n'ont pas dépenser des millions oui, mais ils auront pas fait le même parcours en CL aussi. L'Athletico mérite cette année la Liga, la CL et la PL s'il le faut, parce qu'ils n'ont pas dépenser beaucoup mais ils jouent avec le coeur, ils se battent pour leur équipe, tu ajoutes un peu de talent et le tour est jouer. Moi, a part Ronney, je ne vois aucun joueur se battre pour le club, et ils faut plus d'un joueur avec un esprit de guerrier pour réussir un parcours comme celui de l'athlético. Mais je préfère acheter 2 axiaux et un pivot tant que j'ai les moyens ( que d'autre ne n'ont pas ) et les apprendre a mouiller le maillot, parce que je vois mal Smalling le faire, coté offensif aussi Janu manque de solidité, il a encore beaucoup de déchet et il est faible physiquement. Quand tu vois le Real avec CR d'un coté et Bale de l'autre, le Barca avec Neymar et messi, le Bayern avec Robben et Ribery, tu comprends qu'avoir 2 ailiers d'un très haut niveau ça aide beaucoup.

 

Enfin pour finir, ça c'est mon avis, j'accepte le dialogue et les critiques constructives, pour le reste vous pouvez passer votre chemin :)

A bon entendeur

140703070209699559.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spéculations de Suarez à Barcelone seraient-elles toutes bonnes pour un éventuel transfert de Sanchez ?

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-transfers-alexis-sanchez-7369167


A défaut d'un Vidal qui serait quand même difficile à déloger....
d'un vangaal qui serait admiratif du chilien ( sanchez)
et que le Chili est éliminé

ces 2 dossiers pourraient avancer plus vite :)

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute cette excitation autour des deux nouvelles signatures nous laisse vraiment euphorique, je rejoins d'ailleurs O.L.H sur le fait que nous sommes aveuglés par ces transferts et surtout les montants, et qu'on s'excite à avoir plus et surtout à payer plus fort. La direction que prend le club est bien méconnue, on est réputé pour signer un joueur de classe mondiale tout les 4-5 ans, ce qui fait que l'argent du transfert est récolté sans en tirer des conséquences. Bref, en ce moment, comme je l'ai d'ailleurs cité plusieurs fois, on paye l’entêtement de Ferguson et par la suite Moyes de ne pas renouveler cet effectif qui pour ma part a beaucoup de qualité mais qu'au fur à mesure que le temps passe, la plupart des joueurs ont régressé, on peut citer les cas de Smalling, Evans, Jones ( malgré mon attention si particulière :P ) la non-confirmation des joueurs tels que Kagawa et Nani, la régression flagrante d'autres tels que Rooney et Evra, malgré que pour ce dernier c'est assez justifiable et compréhensible. De ce fait, on déduit que tout de même, on effectif de qualité hormis les Young, Fellaini, qui pour ma part méritent le ticket de sortie, et qu'ils n'ont pas leur place dans cette équipe.

 

Dans l'état actuel des choses, on devrait recruter deux joueurs au max, tout en restant assez dur dans les négociations, je sais, c'est pas notre point fort, et j'aimerai aussi dire, c'est pas qu'on est plein aux as, qu'on doit dépenser sans cesse. Dans ce cas de figure, on peut se dire qu'on est obligé et dans une obligation d'acheter, sans pour autant oublier de dégraisser, on a commencé avec Buttner, faudrait dès lors continuer avec la suite, récupérer de la masse salariale, garder les joueurs les plus aptes à tenir compte des directives de Van Gaal, suivre sa philosophie et s'imprégner son éthique de travail. Après tout, on est dans une année de réelle transition et surtout qu'on est libre et sans réelle pression, avec Van Gaal, il aura ses objectifs, redresser cette équipe, essayer d'accrocher le titre ou bien réussir à nous qualifier à la CL, mais on voyant ça de prêt, on aura une saison assez spéciale, V.Gaal aura tout le temps de préparer ses joueurs, ses tactiques, et j'pense qu'on aura pas à attendre à enfin voir un semblant de changement comparé à l'autre guignol, qui après avoir foutu un bordel, il a foutu la m**** dans ce club.

 

Ceux qui sont réticents à d'autres signatures à des prix élevés, n'ont pas tort, et je pense qu'on court droit dans une nouvelle ère avec Man Utd, la flambée des prix, les agents escrocs, les clubs qui mettent des clauses à des prix faramineux, nos dirigeants incompétents, nous donne un aperçu d'un futur plus au moins effrayant. Néanmoins, il reste une autre solution qui est plus au moins la plus efficace, former et surtout les encadrer et les intégrer, le centre de formation doit avoir une rôle dans le développement du club, il l'a été par le passé, Ferguson a été inspiré et surtout grâce à cette génération dorée qui a fait son succès ajoutant à cela un génie et le leader charismatique, Eric Cantona, le Sir a su inculquer ses valeurs et cet homme cité précédemment l'a fortement aidé dans sa tache, et on a vu tout l'étendu de succès et surtout des talent qu'a pu sortir ce centre de formation. On peut aussi parler des jouer recruté jeune sans être formé au club, tout comme Pogba, on a fait une connerie avec lui, sa gestion était catastrophique, gérer le côté psychologique du joueur est dur à mettre au point, c'est pour cela qu'on doit leur apprendre à rester patient, et surtout ne pas abuser de leur patiences, les jeunes sont assez actifs, surtout qu'on t'es dans un grand club. Le centre de formation doit être la prochaine tache de Van Gaal, il doit prendre en considération tout les joueurs de club, on a des joueurs dans la réserve qui n'attendent que de briller, j'ai la certitude qu'on a des joueurs de qualité et qu'on doit commencer à les responsabiliser, on doit leur donner leur chance. On peut aussi regretter les Morrison, Dæhli et pas mal de joueurs qu'on a laissé filer et qui sont voué à un avenir élogieux.

 

À défaut de recruter, on peut se reposer sur le centre de formation et surtout la réserve, les Keane, Lindgard, Varela, Henriquez, et pas mal de joueurs peuvent tenir des rôles et montrer qu'on peut creuser un petit peu et qu'on peut avoir jeunes et de qualités. Tout ça pour dire que dépenser pour dépenser, c'est pas vraiment la meilleure approche à faire, surtout qu'on vient claque dans les 80M pour deux recrues seulement et ajoutant à cela une ou deux autres recrues, on pourra approcher les 120 M, ce qui est lourdement cher et contrairement à nos valeurs et ça va vraiment bouleverser tout un système et une certaine politique qui perdure depuis des années.

 

Pour ce qui est des recrues qu'ils nous manques, j'sais, c'est pas le bon topic, mais j'aimerai voir un défenseur et un milieu à vocation défensive tout en ayant une intelligence de jeu au-dessus de la moyenne, le remplaçant de de Carrick dans un futur proche, et si on dégraisse dans le front de l'attaque ( Young ) j'aimerai qu'on signe un bon ailier et surtout gaucher. Mais dans l'absolu, un défenseur et on est bien casé pour cette année.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120 millions serait cher.... ?
Même si on dépenserai 150 millions, ce ne serait pas cher....

150 millions pour 4 joueurs supposont, le Real en claque 100 pour un (Bale, qui n'est plus le bale de tottenham personnellement)

150 millions, le club aurait dépensé gros mais en un mercato depuiiiiis, en fait jamais quoi ^^
Les autres clubs, Chity, Chelshit on dépensé 50-60 millions de moyenne par an depuis 5 ans (je sais, je prends un chiffre +/- cohérent). Donc presque 300 millions pour essayer de nous arriver à la cheville sans compter ce mercato.
Le club n'aurait pas eu le boulet de Moyes, il aurait joué le titre.

C'etait de toute facon inévitable de transférer gros cette saison, que ce soit avec moyes (même si il avait fait une saison remarquable) ou avec un autre.
3 vieux briscard en défense à remplacer, notre milieu central à la ramasse....

non, 150 millions , c'est raisonnable pour remettre le club au top niveau.... dans 2 ans on reprendra notre couronne.
Cette saison pour huiler la machine, le mercato 2015 pour acheter 1 ou 2 joueurs de plus... et le club sera de nouveau au sommet en premierleague et champion's league

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains oublient qu'on a finit 7ème et qu'on joue pas la CL la saison prochaine ...

 

Oui c'est vrai on l'a fait une fois !!!! C'est bon faut passer à autrechose maintenant .... parfois j'ai l'impression de supporter un club qui arrive en PL .... On s'est loupé une année, cela n'entache en rien notre place dans le football mondial !!!

 

C'est le mec qui est médecin en afrique qui sauve 100 enfants de la malaria par mois pendant 25 ans avec 0 moyens et un jour il n'arrive pas en sauver 2 et tout le monde lui tombe dessus en disant qu'il est incompétent et un mauvais médecin !!!!

 

Donc oui on a une année sans LDC mais cela n'enlèvera rien au fait que pour un joueur c'est un honneur que d'être courtisé par Manchester United !!!!!! Car tout joueur doté d'un minimum d'intelligence sait que c'est juste une erreur de passage et que le Club va retrouver le haut niveau rapidement d'ailleurs avec le recrutement de LVG je pense que le message est clair !!!

 

Je ne t'ai pas traité de footix, mais ton avis me fait penser à celui d'un...

Sinon ouais Del Bosque a été un bouffon pendant cette CDM. Il a fait beaucoup de mauvais choix alors qu'il avait d'autres solutions sous les mains.

Je n'irait pas à dire que Moyes a fait une saison d'enfer, mais ça reste ton avis. Mais il a quand même été très mauvais en tant qu'entraîneur de United.

 

Et concernant ton avis sur le football moderne t'as tout sauf raison. Benfica n'a pas dépensé des millions pour jouer 2 finales de suite par exemple. Ils perdent contre Séville qui je pense n'a pas non plus dépenser plus que les autres pour gagner. L'Atletico qui gagne le championnat espagnol alors qu'ils ont très peu dépensé contrairement au Real et au Barça. Dépenser ne veut pas dire gagner.

 

Lol, tu me sors le PSG de 1970. Je peux aussi te sortir notre effectif qui a fait le triplé. Pourtant on a pas dépensé comme des malades pour y arriver.

Puis finalement je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas recruter. Il nous faut un très bon défenseur et un autre milieu de terrain. On n'a pas besoin de changer tout l'effectif non plus, faut arrêter les conneries.

 

Et puis je rajouterai simplement que LVG ne surement pas fourni une liste à 270 M c'est pas le genre ..... maintenant comme cela a été dit le résponsable direct de cette folie des achats chez nous c'est FERGUSON !!!! On doit compenser rapidement l'absence de volonté de la part de Ferguson à renouveler l'effectif alors qu'il était vieillissant depuis pas mal de temps !!!

 

Ferguson n'a rien fait et il est parti en se disant "Démmerdez vous" .... Moyes a été une erreur de casting qui nous a fait perdre encore une année et maintenant LVG essaye de faire le ménage qui aurait du être réalisé en 3 saisons, le tout en un été . Et pour l'instant il est plutôt pas mal ....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...