Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Parce qu'il est vient de City ? franchement j'en suis pas certain, il est Hollandais, c'est LVG qui le ramène mais après c'est un petit pari, les supporters au stade pourrait le saquer ( le coach ) parce que la recru vient ce City.

 

 

Mais si non mise à part lui et Strootman, t'a un joueur libre sur le marché qui est défensif ? Par libre j'entend susceptible de signer chez nous.

 

 

Si non pour Kuyt roh la la j'y pense même pas. Il est nul de toute manière.

 

Y'a Carvalho, ou le Kényan là je me rappelle plus de son nom. Mais ce sont des joueurs que je connais pas vraiment en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme quoi il existe plusieurs types de supporters ^_^ si De Jong vient, il ne sera jamais accepté par Old Trafford, c'est certain.

De Vrij pourquoi pas, en étant remplaçant, histoire d'ajouter de qualité au banc.

 

C'est Gratuit ce que tu m'envoie Haha, Personnellement je me moque d’où il viens a partir du moment ou il est prêt a défendre nos Couleur.

 

Et De Vril je vois aucun de nos défenseur actuel qui le mettrait sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'a Carvalho, ou le Kényan là je me rappelle plus de son nom. Mais ce sont des joueurs que je connais pas vraiment en fait.

Carvalho j'ai kiffé ses matchs de préparation, mais 65 millions la c'est une blague, c'est quoi ces clubs de m**** la.

 

C'est Victor Wanyama des saints. Cette saison franchement j'en ai pas entendu parle,r peut être que c'est pas fait pour lui la BCP, je crois qu'il se fait bouffé par Davis/ Morgan au milieu.

 

Et puis son club n'est plus vendeur jpense, ils se font fait littéralement dépouiller, quand j'écris sur eux une image qui traine sur fb me revient : un terrain vide en légende : Southampton team next season ^^

 

Donc les deux la sont déjà éliminé : le premier pour son prix ridicule. Il est peut être bon et je pense qu'il constitue un profil manquant au milieu, mais beaucoup trop chère.

 

Le second ne fait pas une grosse saison, son achat consiturait donc un pari, et si y a un poste ou y a pas de paris à prendre, mais que des joueurs confirmé, c'est bien au milieu.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée de la fiabilité, mais le journaliste travail pour SSN

 

Peter Hall @ PeteHall86

Le journaliste chilien qui m'a parlé de Vidal concernent un possible transfert à # MUFC dit qu'il croit que c'est le "bon moment" pour lui de quitter la Juventus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur un compte twitter qui serait fiable, que Guardiola rentrerait dans la danse pour Vidal puisqu'il aurait accepté de vendre Kroos au Réal. Ca voudrait dire pourquoi on a quelques rumeurs concernant Di Maria chez nous.

Di Maria je prends les yeux fermés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est trop beau pour être vrai.

Je sens qu'on l'aura pas. Juste un pressentiment.

 

Demain: "Breaking News: Medical for Arturo Vidal, 45M£ deal done between MUFC and Juventus". :D

Modifié par glorymanunited
  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compte en question : https://twitter.com/Agent_Edward

 

Un ami m'a dit qu'il s'était rarement trompé durant ce mercato.

 

Il dit aussi que Hummels est le premier choix de Van Gaal et qu'une offre sera faite après la coupe du monde.

Je suis aussi ce compte, ce gars la pour l'instant sort que du concret et ne tweet pas a tout va comme des clowns, indikayla pour ne pas le citer.

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi ce compte, ce gars la pour l'instant sort que du concret et ne tweet pas a tout va comme des clowns, indikayla pour ne pas le citer.

 

:rolleyes:

 

Twitter c'est encore plus simple que les journaux, tu dis plein de conneries, et celles qui sont fausses, ont les supprime :)

 

Agent_Edward est autant crédible que Inikayla.

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il #ManchesterUnited fa sul serio per Arturo #Vidal: pronta un'offerta da 40 mln alla #Juventus. #calciomercato #MUFC

 

Ça dit que c'est du sérieux avec Vidal et que l'offre serait de 40M.

 

Je connais pas ce journaliste ni même sa fiabilité, juste pour décrédibiliser O.L.H :P , si c'est à déplacer, n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il #ManchesterUnited fa sul serio per Arturo #Vidal: pronta un'offerta da 40 mln alla #Juventus. #calciomercato #MUFC

 

Ça dit que c'est du sérieux avec Vidal et que l'offre serait de 40M.

 

Je connais pas ce journaliste ni même sa fiabilité, juste pour décrédibiliser O.L.H :P , si c'est à déplacer, n'hésitez pas !

 

 

 

Rien qu'en voyant sa tête sur la photo, tu sens qu'il est pas fiable :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria peut jouer Milieu défensif?, parce que c'est ce dont on a besoin, Vidal serait la recrue parfaite, ou alors Strootman mais on devra bricoler avec Clev ou Ando pendant sa blessure.

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut jouer dans un milieu à 3 ou sur les ailes. Je détestais ce joueur à ses débuts, mais force est de constater, qu'il est devenu vraiment trop fort.

J'étais comme toi, je n'aimais pas Di Maria, mais depuis que Ancelotti l'a replacé en MC, il est monstrueux. Il dégage une grinta incroyable et récupère pas mal de ballon malgré ce que certains peuvent penser. Clairement, il a pris une autre dimension cette saison, il est plus régulier et il apporte plus à ce poste qu'en ailier.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...