Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ca dépend plus de la leur je dirais. Si on claque une offre énorme, ils acceptent, ca leur laisse le temps pour faire leur marché et trouver un gars ou deux pour le remplacé.

 

Pour moi, si vidal n'est pas chez nous dans moins de 3-4 semaines, on l'oublie.

Modifié par Big
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre qu'ils accepteraient ce serait autour de 80M , je le dis depuis le début , ils ne veulent pas vendre , ils veulent le garder , on peut toujours rêver pour l'avoir .

C'est bien d'annoncer des choses sans sources. Ça contribue vachement au topic. :D

Bien sur qu'ils veulent le garder, on l'a jamais nié. Mais ça ne veut pas dire que ça va pas se faire.

 

On ressortira tes messages en temps voulu, ne t'inquiète pas ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'annoncer des choses sans sources. Ça contribue vachement au topic. :D

Bien sur qu'ils veulent le garder, on l'a jamais nié. Mais ça ne veut pas dire que ça va pas se faire.

 

On ressortira tes messages en temps voulu, ne t'inquiète pas ^^

ook :D je suis presque sur qu'on l'aura pas .

J'ai utilisé le conditionnel dans ma phrase , je pense qu'ils accepteraient ce genre d'offre entre 70 et 80M d'euros , mais pas moins , après je ne suis pas dirigeant de la juve , je ne sais pas exactement ce qui va arriver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80millions de Dirham alors :D

Pas pas pousser non plus. 50 le max du max.

:D non plus sérieusement mon frère est fan de la juve et je traine souvent sur les forums italiens de la juve ,donc je pense être un minimum renseigné, ils préféreraient lâcher pogba que vidal .

Vendre vidal et acheter qui après?

A quoi ça leur servirait?

Je pense qu'en ce moment vidal fait partie des meilleurs milieux du monde , ils n'ont aucun intérêt a le lâcher et marotta a dit plusieurs fois qu'ils n'étaient pas vendeur et c'est surement pas 50M d'euros qui vont les faire changer d'avis surtout vu l'état du marché .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve est pauvre ! Ils ont du mal à mettre 25M€ sur Iturbe, 50M€ pour eux c'est beaucoup, ça peut le faire. Comme O.L.H le disait plus haut, au moins notre intérêt est vraiment réel, moi perso j'y crois, mais c'est pas pour ça que je le vois déjà chez nous. Si on négocie intelligemment, on peut l'avoir.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez ce que raconte la presse de mon pays:

 

http://www.shemsfm.net/fr/actualite/cristiano-ronaldo-quitte-le-real-pour-manchester-united-85554

 

Je dois quitter ce pays..

Tu peux mettre ça dans "Rumeurs bidons" ! :D

 

C'est qui Falaco ? :D

Peut-être le cousin de Falcao ! :P

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve est pauvre ! Ils ont du mal à mettre 25M€ sur Iturbe, 50M€ pour eux c'est beaucoup, ça peut le faire. Comme O.L.H le disait plus haut, au moins notre intérêt est vraiment réel, moi perso j'y crois, mais c'est pas pour ça que je le vois déjà chez nous. Si on négocie intelligemment, on peut l'avoir.

La juve n'est pas pauvre , ils ont de bonnes finances mais n'ont pas envie de tout chambouler en dépensant beaucoup et donc risquer de se mettre dans le rouge , disons qu'ils ne veulent pas prendre de risque .

Mais encore une fois , ils ne sont pas dans la logique de vendre , en plus du fait que conte met la pression a ses dirigeants en les obligeant presque a garder les meilleurs joueurs , ils n'ont rien a gagner a le vendre.

S'ils acceptent pour 50M ,et après? ils n'ont rien a gagner , ils ne vont pas vendre leur meilleur joueur pour le remplacer par des joueurs qui lui sont inférieurs.

La seule chose qui pourrait les pousser a le vendre serait ou un prix exorbitant dans les 70M et plus ou la volonté du joueur de nous rejoindre , c'est tout , ou sinon je vous assure qu'il ne partira pas pour 50M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre intérêt pour Vidal est bien réel. La juve n'est pas vendeur certes, mais qui voudrait se séparer d'un Vidal ?? La juve aura quand même du mal a conserver ses meilleurs milieux tout en voulant se renforcer.



En tous cas le dossier est très chaud mais va falloir être très patient pour voir comment ca va se dégoupiller. Le joueur a 27 ans et ne serait pas contre un départ et un autre challenge.



Pour 50 millions franchement je pense qu'il y'a vraiment moyen de le signer.


Modifié par alansmith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juve n'est pas pauvre , ils ont de bonnes finances mais n'ont pas envie de tout chambouler en dépensant beaucoup et donc risquer de se mettre dans le rouge , disons qu'ils ne veulent pas prendre de risque .

Mais encore une fois , ils ne sont pas dans la logique de vendre , en plus du fait que conte met la pression a ses dirigeants en les obligeant presque a garder les meilleurs joueurs , ils n'ont rien a gagner a le vendre.

S'ils acceptent pour 50M ,et après? ils n'ont rien a gagner , ils ne vont pas vendre leur meilleur joueur pour le remplacer par des joueurs qui lui sont inférieurs.

La seule chose qui pourrait les pousser a le vendre serait ou un prix exorbitant dans les 70M et plus ou la volonté du joueur de nous rejoindre , c'est tout , ou sinon je vous assure qu'il ne partira pas pour 50M.

 

Aucun club Italien n'a de bonnes finances, ils sont tous à dérives. C'est la mode chez eu les copropriétés des joueurs et les prêts à moindre coûts. Il faut dire que 50 M d'euros pour la Juve c'est énorme, ils peuvent acheter deux à trois joueurs avec cette somme et ça leur permettrait de libérer une place pour Marchisio au milieu de terrain. N'oublions pas non plus que la Juve cible deux joueurs chez nous, EVRA et NANI, de ce fait, la transaction peut se faire normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aucun club Italien n'a de bonnes finances, ils sont tous à dérives. C'est la mode chez eu les copropriétés des joueurs et les prêts à moindre coûts. Il faut dire que 50 M d'euros pour la Juve c'est énorme, ils peuvent acheter deux à trois joueurs avec cette somme et ça leur permettrait de libérer une place pour Marchisio au milieu de terrain. N'oublions pas non plus que la Juve cible deux

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous le donne en mille ce qu'il va se passer :

Pendant des semaines, On va se manger des rumeurs incessantes concernant Vidal, du style "signature et visite médicale imminente". On va se déchirer entre supporters sur l'apport d'Arturo ou son prix supposé exhorbitant.

 

Pendant ce temps, le Real va recruter Kroos. Le Bayern va entrer en contact avec la Juve et boucler le dossier Vidal en une demi journée.

 

Et on sera tous là à se palucher "de toute façon Herrera c'est le futur :pet:

 

 

...

...

:suicide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aucun club Italien n'a de bonnes finances, ils sont tous à dérives. C'est la mode chez eu les copropriétés des joueurs et les prêts à moindre coûts. Il faut dire que 50 M d'euros pour la Juve c'est énorme, ils peuvent acheter deux à trois joueurs avec cette somme et ça leur permettrait de libérer une place pour Marchisio au milieu de terrain. N'oublions pas non plus que la Juve cible deux joueurs chez nous, EVRA et NANI, de ce fait, la transaction peut se faire normalement.

La juve a des finances normales mais ils ne veulent simplement pas s'endetter donc leur projet c'est quoi: garder leurs meilleurs joueurs et se renforcer un peu chaque été en flairant de bonnes affaires jusqu'a qu'ils puissent encore dépenser beaucoup dans l'avenir .

Acheter 2 ou 3 joueurs , dans le marché actuel tu ne trouves pas de bons joueurs pour ce prix là .

En plus que je doute du fait qu'arturo veuille nous rejoindre , la juve se tirerait une balle dans le pied .

Marotta l'a répété encore et encore , la juve ce n'est pas dortmund , ils ne vendront pas leurs meilleurs joueurs , ils sont en train de redevenir un grand club ils n'ont aucune raison de laisser partir les joueurs qui réhaussent le niveau de l'équipe .

Bref je m'arrête là sur le sujet , qui vivra verra.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SKY Italia confirms: Juve have no intention of selling #Vidal, Man Utd asked about Vidal but Marotta responded "NO".

 

 

:( :( :( :( :( :( :( :(

Mais toujours très vif sur Enzo Perez

 

MUFC still very keen on Enzo Pérez. #OJogo

MUFC trying to convince Enzo to give up on @valenciacf. He has an agreement with them. MUFC made some contacts in the last days. #Ojogo

 

On lui aurait fait renoncer son transfert à Valence. On serait en contact avancée. Il a 28 ans quand même. Mais c'est un bon joueur

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre quand on est en contact avancée, alors qui y a eu aucune rumeur jusqu'à maintenant concernant Perez.

Il n'y a rien de bizarre => Herrera !

Pour ce qui est de Vidal , j'espère qu'on formulera une offre qui ne peut être refusée . Et qui sait peut être que le joueur lui même fera le forcing ! ( bah quoi ? J'ai bien le droit de rêver )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de bizarre => Herrera !

Pour ce qui est de Vidal , j'espère qu'on formulera une offre qui ne peut être refusée . Et qui sait peut être que le joueur lui même fera le forcing ! ( bah quoi ? J'ai bien le droit de rêver )

 

Herrera on avait eu des rumeurs l'année dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...