Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Non Andeerson mais c'est un fake il est intervenu je sais plus ou mais c'était pour parlé de di stefano rien d'autre....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est CR c'est sûr et certain.

Il ne lacherait jamais un truc comme ça si c'était pas CR.

Ça à déjà taffé dans ce sens l'été dernier.

Les Glazer ne pensent qu'à leur rentabilité. Claqué 90M sur CR pour eux c'est de la rentabilité nette et conséquente. L'action en bourse doit progresser, sa venue serait idéale sur le plan financier.

 

Et puis, si c'est la seule manière de virer Rooney de l'équipe, je signe cash.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rêver pas, CR7 ne reviendra pas, du moins pas cette année. Le type finis meilleur buteur de la CL et il la remporte, je pense qu'il en veut encore plus et qu'il veut la regagner. À moins qu'il pense avoir fait le tour avec le Real vu qu'il est a aidé à gagner la "Décima".

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah Rooney contre CR je signe direct !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rêver pas, CR7 ne reviendra pas, du moins pas cette année. Le type finis meilleur buteur de la CL et il la remporte, je pense qu'il en veut encore plus et qu'il veut la regagner. À moins qu'il pense avoir fait le tour avec le Real vu qu'il est a aidé à gagner la "Décima".

Il est parti apres avoir gagné la CL et le BO à united aussi.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est parti apres avoir gagné la CL et le BO à united aussi.

C'est pour ça que j'ai précisé qu'il avait peut-être fait le tour de la question avec le Real, ce qui peut être compréhensible.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FootballMcD: REPORTS: Vidal agent due in Italy today to start the discussions I mentioned on Sunday with #mufc.

Tweet de monsieur Tom McDermott

 

https://twitter.com/footballmcd/status/486409957253062656

Modifié par cristiano ronaldo 07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement arreté avec pogba. 60 millions pour lui, je dis non. il a fait a peine une bonne saison. et j'ai eu l'occasion de le voir vraiment joué a cette coupe du monde, et faut etre serieux. sa CDM n'est pas degueulasse, mais... si on le connaissait pas deja, personne n'aurait parlé de lui.

il a pas été transcendant ni géniale. je dirais moyen.il n'ya aucun match pendant cette CDM ou j'ai été impressioné par lui. le plus gros match de l'DF, il entre en fin de partie.

donc serieux autant mettre les sous sur vidal (50 ) hummels (20 ) et Di-maria (40) ( + reus 50) . et la que demander de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis on perdrait la face si on faisait revenir Pogba. Il a eu peur de la concurrence de Cleverley, et a demandé un salaire de cadre après deux matchs en équipe première. Je fais confiance à Ferguson, s'il ne l'a pas retenu, c'est que le collectif n'était pas gagnant.

Perso, si la déclaration est vraie, j'espère que c'est Tunnicliffe qui reviendra. :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...