Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

C'est surtout les médias qui sont au courant de nos carences techniques aux milieux de terrains et qui nous envoient à peu près tout le monde.

 

Finalement, je suis persuadé que l'on ne recrutera personne. On aurait eu la C1 à jouer, ça aurait été une toute autre histoire ...

 

Je pense que surtout on ne va recruter personne cet hiver pour la simple raison que Gaitan , Eriksen ou autre joueurs sont dans des clubs qui jouent une compétition européen . Or si on en achete un , ils ne pourront jouer que le championnat et la FA cup , donc a moins de trouver un bon joueur qui ne joue aucune compétition européene , c'est assez logique qu'on n'acheterait rien. Je ne dit pas que je n'aimerai pas voir quelqu'un arrivé mais sa serait une recrue que SAF juge utile pour gagner les derniers trophés.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Benfica voudra se séparer de Gaitan, puisqu'ils jouent la C1 (eux :D) et je les vois bien passer en quart, vu qu'ils ne rencontrent pas une grande opposition. Ils auront besoin de leurs meilleurs atouts.

 

Sinon, si Eriksen est transféré en janvier, il pourra jouer la C3 avec nous. Torres avait joué la C3 avec Pool, puis la C1 avec Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une rumeur qui refait surface, cette fois-ci sur Shaqiri. Ce qui fera forcément plaisir à certains ici.

 

On serait prêt à mettre 10M sur la table. Et à noter que Liverpool le suit depuis 18 mois également.

http://www.dailymail...ter-United.html

 

:wub: :wub: Oh ouiiii :). Mais il était normalement envoyé à l'Athletico, donc. On verra.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11667/7389105/United-reject-Gaitan-talk

 

En gros Manchester dément tout accord avec Gaitan ou même tout lien avec lui ! La dernière phrase est on ne peut plus claire : il a été souligné par les représentants officiels de Manchester United que Ferguson n'avait exprimé aucun intérêt envers Gaitan et ne le ferait pas dans le futur, les chances pour le joueur d'atterrir à Old Trafford étant actuellement de...0 !

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vos dirigeants et Fergie essaient de brouiller les pistes, mais qu'au final Gaitan rejoindra OT cet été.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment Chelsea serait sur Cahill aussi.

 

http://www.mirrorfootball.co.uk/transfer-news/Chelsea-transfer-gossip-Gary-Cahill-on-verge-of-7m-move-from-Bolton-in-January-article844949.html

 

ils veulent aussi Rodwell. Ils cherchent prendre tous les joueurs dans le viseur de United... A moins que ce soit simplement un buzz pour faire monter les enchère de la part de Bolton.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais énerver les pro evans( si y'en a...) mais si cette rumeur est vraie ce dont je doute ce serait un super coup parce qu'evans c'est evans quoi :tv:

Echanger un jeune joueur, par un autre en fin de contrat (qu'on pourrait donc avoir gratis)? T'as un sacré sens des affaires dis moi ^_^

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Daily Mail, on serait sur Patricio Rodriguez. C'est un Argentin qui évolue à l'Independeniente.

 

On l'aurait supervisé 6 fois ... Et on serait en concurrence avec Benfica, l'Udinese ou encore l'OM.

 

Il serait estimé à 15 millions d'euros ...

 

C'est un joueur technique, doté d'une belle frappe. C'est un milieu de terrain offensif, capable d'évoluer sur les deux cotés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'Evans a été trés bon face a QPR

 

heu... wai, mais c'était vraiment difficile d'être mauvais contre ce QPR là !!!

Evans reste Evans, un bon joueur pour gonfler le noyau, mais surement pas un vrai titulaire dans le 11 de départ

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Daily Mail, on serait sur Patricio Rodriguez. C'est un Argentin qui évolue à l'Independeniente.

 

On l'aurait supervisé 6 fois ... Et on serait en concurrence avec Benfica, l'Udinese ou encore l'OM.

 

Il serait estimé à 15 millions d'euros ...

 

C'est un joueur technique, doté d'une belle frappe. C'est un milieu de terrain offensif, capable d'évoluer sur les deux cotés.

 

Tu t'emmèles les pinceaux :P (Independiente)

 

Rumeur qui courre depuis cet été, j'avais d'ailleurs posté une vidéo du gaucho ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info les joueurs d' Independiennennenente (Saga style :D ), sont également surnommés "Los Diablos Rojos" ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais énerver les pro evans( si y'en a...) mais si cette rumeur est vraie ce dont je doute ce serait un super coup parce qu'evans c'est evans quoi :tv:

 

Echanger Evans contre un joueur qui évolue chez le dernier du championnat et qui doit certainement avoir sa part de responsabilité sur les échecs de son équipe, bien peu pour moi! Le recruter, ok mais l'échanger avec un joueur qui monte en puissance et qui a largement sa place dans l'axe aux côtés de Rio Ferdinand pendant l'absence de Vidic, non merci!

 

Surtout qu'Evans il va se faire lapider à mort à Bolton à cause de son tacle sur Holden! :lol:

D'ailleurs, je me demande ce qu'il est devenu!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

C'est de bonne augure avant de signer son contrat à Manchesterer :P

 

Manchesterer Unitedede ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ^^

Pourriez vous me faire un topo assez rapide ou long (comme vous vous voulez) où je pourrais savoir quels joueurs sont pistés, quels sont ceux très proches de united? et si possible le degré de chance qu'il vienne à old trafford.

Merci d'avance =)

 

P.S : si vous pouviez mettre les sources avec vos dires ça serait sympa ;)

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils devraient nous donner leurs meilleurs joueurs avec ça.

 

On aurait du avoir Aguero ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant suisse et prenant avec des pincettes toutes les éloges qu'on a pu faire sur nos soi-disants espoirs (Vonlanten, Barnetta, Margairaz...), je dois avouer que je n'avais jamais vu un joueur aussi prometteur que Shaqiri depuis belle lurette (voire jamais). Je pense qu'il a vraiment le potentiel pour évoluer dans un grand club et, surtout, sous la direction d'un grand entraîneur. J'espère vivement sa signature, pas cet hiver évidemment (il veut jouer la C1 lui !), mais pour l'été prochain. Et vu que la "Nati" n'est pas qualifiée pour l'Euro 2012, il sera tout frais. Et les joueurs frais pour entamer une compétition comme la PL, Fergie en raffole.

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...