Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

Ils attendent demain pour me faire mentir :(

Oui ils se sont dit: Wow, on va pas donner raison à Kamak les gars 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2019 à 19:29, dube a dit :

Oui ils se sont dit: Wow, on va pas donner raison à Kamak les gars 😉

Ça tarde un peu quand même là ou jai raté un truc ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois arriver d'ici la decla de ole toute préparer. 

"Nous avions des pistes mais le marché actuel est incroyable, les prix sont fous. 

Je suis très content de mon effectif actuel et ED à travaillé très dur pour m'offrir les recrues que je voulais.

Le milieu de terrain ? Mata et Lingard sont des joueurs de très grande classe, regard Jesse il a exposé le chrono à l'entraînement et il dit bonjour à tout le monde de le matin"

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Tott' risque de perdre Eriksen gratuitement dans un an, donc il y aurait une logique à le céder maintenant. Cela financerait en bonne partie l'arrivée de Lo Celso ou Fernandes.

Mais en même temps, je ne les vois pas non plus céder un joueur aussi important à un concurrent, encore moins si près de l'échéance... Levy préfèrerait le refourguer moins cher à l'étranger (Real ?).

Eriksen, c'est une valeur sûre de la PL au poste de meneur de jeu / relayeur mais je préférais la rumeur Bruno Fernandes, plus jeune et avec des stat' de folie.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levy espérait sûrement qu'un gros club européen allait mordre à l’appât pour le ne pas le vendre à un concurrent. Mais notre mercato qui ferme dans à peine plus de 48h et le fait qu'il n'a toujours pas engagé son remplaçant montrerait qu'il n'a pas les finances nécessaires. Le Real a déjà énormément dépensé et s'apprêterait à engager Van De Beek, La Juve qui ne semble pas vouloir engagé mais plutôt dégraissé, il ne reste plus beaucoup de club pouvant payer une belle indemnité.

Je trouverais que ça serait une excellente fin de mercato si on arrivait à l'avoir. Mais j'émet de gros doutes. Il connait le championnat et est très bien adapté, et soulegerait Pogba pour la création offensive. On a vu contre Milan quand Pogba n'est pas la c'est tout de suite plus difficile de créer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À choisir je prendrais Fernandes il a fait une saison incroyable avec des stats monstrueux, Eriksen est un très bon joueurs habitués en PL même si il lui reste un an de contrat mais je vois pas Lévy céder Eriksen à un concurrent direct 

Modifié par Roni97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Vasu01 a dit :

Levy espérait sûrement qu'un gros club européen allait mordre à l’appât pour le ne pas le vendre à un concurrent. Mais notre mercato qui ferme dans à peine plus de 48h et le fait qu'il n'a toujours pas engagé son remplaçant montrerait qu'il n'a pas les finances nécessaires. Le Real a déjà énormément dépensé et s'apprêterait à engager Van De Beek, La Juve qui ne semble pas vouloir engagé mais plutôt dégraissé, il ne reste plus beaucoup de club pouvant payer une belle indemnité.

Je trouverais que ça serait une excellente fin de mercato si on arrivait à l'avoir. Mais j'émet de gros doutes. Il connait le championnat et est très bien adapté, et soulegerait Pogba pour la création offensive. On a vu contre Milan quand Pogba n'est pas la c'est tout de suite plus difficile de créer.

Je crois que c'est Eriksen à la place de Pogba et non Eriksen avec Pogba, en tout cas c'est que j'ai compris dans les médias 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Roni97 a dit :

Je crois que c'est Eriksen à la place de Pogba et non Eriksen avec Pogba, en tout cas c'est que j'ai compris dans les médias 

Selon le Telegraph qui a eu du juste ce mercato (les premiers à annoncer le done deal de Maguire, le retrait dans les négociations de Dybala) https://www.telegraph.co.uk/football/2019/08/06/manchester-united-step-christian-eriksen-pursuit-hope-spurs/ Ils disent que c'est pour jouer avec Pogba sauf si un club met l'argent demandé 160M£ ce que le club doute fortement (et tout le monde aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'aurait aucune utilité de prendre Eriksen (ou n'importe quel autre milieu), si tu vends Pogba derrière. Tu perdrais ton meilleur milieu pour le remplacer par un autre très bon milieu, mais le problème resterait le même.

Sinon, c'est couillu (ou désespéré, à vous de choisir) de tenter Eriksen, à deux jours de la fin du mercato, avec le parrain anglais Levy comme adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'illogique à ce que Levy nous le vende. Il n'a pas reçu les offres qu'il attendait pour le joueur et dans un an il part gratuitement. Alors il doit préférer nous le vendre plutôt que le voir partir gratos.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur papier, c'est le meilleur moment pour tenter le coup. Par contre, s'il nous le vend, il faut quand même s'attendre à ce qu'on leur paye Fernandes et Lo Celso ou pas loin. On devra surement mettre plus de 100M£ pour le convaincre de nous le céder. Bon plan ou pas ?

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on ne s’est pas pencher sur Coutinho? 

Le joueur veut rejoindre la première League.. pas beaucoup de monde sur le dossier potentiel.. un prêt avec OA, même si le dernier nous a pas réussi. 

Arsenal serait proche d’un accord selon Bilel Ghazi et franchement le mercato est cent fois plus puissant que le nôtre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, flo2bmu a dit :

Selon ManuLonjon un club anglais  transmis une offre pour Dembélé (OL) et ce sera United. 

Se séparer de Lukaku pour prendre de Dembélé, une sorte de sous-Lukaku, ça n'aurait aucun sens.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il ne reste que 2 jours de mercato mais serait-ce possible de créer un topic pour Eriksen @Rooney_24 

D'ailleurs, l'Inter a gagné contre Tottenham en ICC 1-1, 4-3 T.A.B..

Et devinez qui a raté son tir au but pour Tottenham.. 😏😏

Modifié par NeoVanadium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Robin Masters a dit :

Se séparer de Lukaku pour prendre de Dembélé, une sorte de sous-Lukaku, ça n'aurait aucun sens.

Non moi je trouve Dembele meilleur que Lukaku, il est plus rapide meilleur dans la finition et surtout meilleur dans la technique, Lukaku à un mal fou à tenir la balle au pied 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Roni97 a dit :

Non moi je trouve Dembele meilleur que Lukaku, il est plus rapide meilleur dans la finition et surtout meilleur dans la technique, Lukaku à un mal fou à tenir la balle au pied 

Lukaku est deux fois meilleur que Dembele

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...