Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Le MEN à déjà posté une photo de Martial a Carrington. Le transfert est fait, Norwood a déjà confirmé sur Twitter et plus fiables que lui il y a pas.

 

Reste juste confirmer la somme, mais c'est minimum 50 millions plus des variables.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MEN à déjà posté une photo de Martial a Carrington. Le transfert est fait, Norwood a déjà confirmé sur Twitter et plus fiables que lui il y a pas.

 

Reste juste confirmer la somme, mais c'est minimum 50 millions plus des variables.

 

Bon aller il prend le 9 et Reus prend le 11.

 

 

Laissez moi rêver !

Modifié par Infamous Devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus c'est pas ma tune mais y'à des valeurs qui nous ont fais aimer ce club.

 

et puis si t'achetes les produits du club, dis toi qu'il y à quelques de tes euro que Ed jette à la fenetre :P

 

Adnan est parti à Dortmund donc il se peut que Marco débarque

Pas pensé à celle-là :D

 

Au début ça parlait d'un deal avec Reus mais vu qu'Adnan ne part qu'en prêt, curieux de connaître le montant pour Reus (si il devait y avoir transaction entre les deux clubs) sachant que Martial c'est pas loin de 80 briques.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou... J'suis paumé :pet:.

 

Quelle saison on va faire???? Tout le championnat va jouer sa life à chaque match afin d'assurer leur présence l'année prochaine lors de l'encaissement. Seul City semble serein atm.

 

C'mon nous faut un monstre avant Mardi bordel.

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'avais dit BabyFace

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Neymar, Bâle ça vaut 200M, sérieux c'est n'importe quoi

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel

 

On a vendu le meilleur joueur du monde (ce qui est encore le cas aujourd'ui) pour 96, avec Martial on a intérêt à avoir le futur numéro 7 et ballon d'or au moins une fois :D


Le projet c'est de remplir les poches de Jorge Mendes tout simplement.

Le président de l'ASM c'est pas Pinto pourtant :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...