Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

"Nommé le 19 mai dernier à la tête de Manchester United, Louis van Gaal s’est vite mis au travail, et ce même s’il se trouve actuellement en pleine préparation du Mondial avec sa sélection des Pays-Bas. Comme c’était à prévoir, la direction mancunienne devrait se montrer active sur le marché pour effacer les souvenirs d’une campagne 2013-2014 ratée. De fait, les Red Devils tiendraient même leur première recrue pour la saison prochaine. Un joueur de choix, qui va contraindre le champion d’Angleterre à sortir le chéquier.

En effet, comme l’annonce ce matin AS, Manchester United serait sur le point de conclure l’arrivée de João Miranda, défenseur central de l’Atlético Madrid. Auteur d’une grande saison avec les Colchoneros, marquée par un titre de champion d’Espagne et une finale de Ligue des champions, Miranda ne cesse de voir sa cote grimper. Celui qui est arrivé gratuitement de São Paulo en 2011 devrait coûter à Manchester la bagatelle de 30 M€.

Pour étayer son information, le quotidien madrilène va même plus loin en affirmant que le joueur serait déjà à la recherche d’une école pour ses enfants dans la ville anglaise. Tout semble donc indiqué que Louis van Gaal tient là son premier gros coup sur le marché des transferts, et par la même occasion comble un poste laissé en sous-effectif depuis le départ annoncé de Nemanja Vidic à l’Inter Milan. Gageons que ce premier coup d’éclat des Red Devils ne sera pas le dernier."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

"Nommé le 19 mai dernier à la tête de Manchester United, Louis van Gaal sest vite mis au travail, et ce même sil se trouve actuellement en pleine préparation du Mondial avec sa sélection des Pays-Bas. Comme cétait à prévoir, la direction mancunienne devrait se montrer active sur le marché pour effacer les souvenirs dune campagne 2013-2014 ratée. De fait, les Red Devils tiendraient même leur première recrue pour la saison prochaine. Un joueur de choix, qui va contraindre le champion dAngleterre à sortir le chéquier.

En effet, comme lannonce ce matin AS, Manchester United serait sur le point de conclure larrivée de João Miranda, défenseur central de lAtlético Madrid. Auteur dune grande saison avec les Colchoneros, marquée par un titre de champion dEspagne et une finale de Ligue des champions, Miranda ne cesse de voir sa cote grimper. Celui qui est arrivé gratuitement de São Paulo en 2011 devrait coûter à Manchester la bagatelle de 30 M.

Pour étayer son information, le quotidien madrilène va même plus loin en affirmant que le joueur serait déjà à la recherche dune école pour ses enfants dans la ville anglaise. Tout semble donc indiqué que Louis van Gaal tient là son premier gros coup sur le marché des transferts, et par la même occasion comble un poste laissé en sous-effectif depuis le départ annoncé de Nemanja Vidic à lInter Milan. Gageons que ce premier coup déclat des Red Devils ne sera pas le dernier."

Source footmercato = bidon

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miranda je le trouve bidon en plus. Je mets pas une cacahuète sur lui.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sort de nul part cette rumeur ! Je ne connais pas très bien ce joueur, mais 30M pour un joueur de quasi 30 ans c'est cher non ? Garay ou Hummels ça serait pas mieux ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve tous les joueurs de l'Atlético bidon et je n'en veux aucun à United.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Un j aime pour rooney 8 juste pour le principe de ne vouloir aucun joueur de l Atletico à united. :) hormis koke je trouve que ce sont tous des grosses têtes à claques

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve tous les joueurs de l'Atlético bidon et je n'en veux aucun à United.

 

Ouais grave ils sont tellement bidon qu'ils ont gagnés la liga et final de la CL, mais tout le mérite revient a Simeone hein -_-

Modifié par raphytosh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec R_8 et Skynet.

Je ne veux pas de joueurs de l'Atletico, a la rigueur Koke que je trouve bon.

Le reste c'est soit trop vieux, soit en surrégime.

C'est une différence d'arguments avec "têtes à claques" :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Avec bidon aussi.

So what ?

 

Perso je trouve qu'ils ont des très bons joueurs, certains joueurs déjà surcote aussi. Si y a un joueur à prendre c'est koke, le reste on peut s en passer. Ça va être trop cher pour ce que c'est . L Atletico ils bradent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec bidon aussi.

So what ?

 

Perso je trouve qu'ils ont des très bons joueurs, certains joueurs déjà surcote aussi. Si y a un joueur à prendre c'est koke, le reste on peut s en passer. Ça va être trop cher pour ce que c'est . L Atletico ils bradent pas.

Tu sais je m'en tape de l'Atletico même si je suis content qu'ils aient fait la nique aux 2 clubs phares. Et Godin oui je le veux depuis pas mal de temps, il jouait encore en jaune ;)

 

Filipe Luis, Koke et Turan j'aime beaucoup, mais c'est pas pour ça que je les veux obligatoirement chez nous :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des tetes a claques ? Mais vous redescendez sur terre avec notre defense de m**** en pot la comment on peut refuser Miranda. Vous etes juste allergiques aux joueurs un peu courageux et durs au mal. Allez supporter le Barca si ya que les Koke les Xavi et compagnie qui vous interessent je sais pas ce qui vous a amené à aimer United on a toujours eu une defense solide avec un jeu écarté, vertical, assez direct avec un tempo rapide etc .. Si on s'est fait marcher dessus cette annee c'est parce qu'on a des joueurs sans couilles. Miranda en a, il faut des joueurs comme ca et ce serait une tres bonne recrue .. Mais bon tant pis, si c'est une tete a claque alors.

Modifié par Eskro32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une équipe de bouchers, même Koke s'apparente davantage à un joueur très physique plutôt qu'à un véritable fin technicien. Il n'y a aucun joueur qui sur le plan technique me convient. Après ils ont toutes les qualités du monde, l'abnégation, le mental, le dévouement, le sens du collectif...Là dessus on est d'accord. Mais techniquement aucun joueur ne me fait bander, pas même Koke, pas même Arda Turan. Et je les ai vu jouer plusieurs fois.

 

Je ne veux plus de bouchers à United. C'est bon ça suffit.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Turan est un joueur exceptionnel , il n'a rien d'un boucher , ça c'est l'effet simeone .

Moi j'aime bien l'athletico , ils se battent sur le terrain , j'aime leur façon de jouer et turan est à mon avis leur meilleur joueur , il est a la base de toutes leurs actions et il a une conservation de balle impressionnante .

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Tu te prends pour qui l'escroc avec tes leçons de morale à deux sous ? Garde ta morale pour toi pote.

 

Godin pj je suis persuade que c'est le défenseur le plus cher de liga avec Ramos. L Atletico ne brade pas et ne bradera pas.

 

Quant à mes goûts, je dis ce que je veux l escroc. Parfois faut pas tout prendre sur le pied de la lettre et péter un coup. Alors tes conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de leçon de morale j'en ai une :

 

on est tous supporters du même club, on est pas là pour s'entretuer les gars...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...