Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

SkySports dit que notre offre a été accepté par Newcastle, mais Rooney a mis son veto au dernier moment. More to follow....

 

:D

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fous de Cabaye si ça nous permet de prendre un meilleur joueur à la place. Je pense que Cabaye est un excellent joueur, il n'aurait pas fait un mauvais transfert. Mais je ne le considère pas de la trempe des Vidal, Kroos, Gundogan et autre Koke ... Et j'ose espérer qu'on choisira parmi ceux-ci afin de renforcer notre milieu.

Ce qui m'embête plus, c'est un twit de Jan Aage Fjortoft, qu'Andeerson nous décrit comme quelqu'un d'extrêmement fiable. Une de ses sources intérieures au Bayern lui a dit que Chelsea s'est pointé pour Kroos avec un chèque en blanc et a assuré au joueur pouvoir lui payer n'importe quel salaire. Je ne sais pas si on peut le croire sur parole mais rien que d'imaginer Kroos en bleu je me sens mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, Clyde, je me faisais justement la réflexion comme quoi il l'ouvrait un peu beaucoup ces derniers temps (il a animé toute la saga Draxler + commenté sur Kroos), maintenant je lui fais confiance, c'est pas pour autant que Kroos partira à Chelsea, surtout que de ce que je sais:

 

- Si Kroos ne prolonge pas, il sera vendu cet été

- Son agent (qui est le même que Götze - il a d'ailleurs essayé de vendre Götze à tous les mercatos depuis 3-4 ans) est un agent vicieux

 

Du coup ça sera au plus offrant.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, Clyde, je me faisais justement la réflexion comme quoi il l'ouvrait un peu beaucoup ces derniers temps (il a animé toute la saga Draxler + commenté sur Kroos), maintenant je lui fais confiance, c'est pas pour autant que Kroos partira à Chelsea, surtout que de ce que je sais:

 

- Si Kroos ne prolonge pas, il sera vendu cet été

- Son agent (qui est le même que Götze - il a d'ailleurs essayé de vendre Götze à tous les mercatos depuis 3-4 ans) est un agent vicieux

 

Du coup ça sera au plus offrant.

Je me disais aussi qu'il arrêtait pas de se la ramener le Jan. Il fait un teasing de malade en multipliant les "just believe me".

Mais il me donne envie de le croire le con.

Si seulement Kroos pouvait venir. Entre tous, il a beau sans doute ne pas être le plus adéquat, c'est lui que je choisis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ce ça vaut, mais le site talk sport a relié une info disant que Villareal a demandé 16.5 millions livres anglaises pour laisser filer leur défenseur Mateo Musacchio a Manchester United, apparemment on est intéresse par lui, est ce que quelqu'un connait ce joueur ? http://talksport.com/football/man-united-told-ps165m-will-land-villarreal-ace-14012777332


Motta-Verrati-Cabaye.
LOL. Gavage total.

t'as oublié Matuidi ?

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de faire attention à l'avenir, Big' à du modérer pas loin de deux pages rien que cette nuit.

Les problèmes se règlent en Pv, la prochaine fois les avertissement, ne seront pas qu'oraux.

 

On en revient au rumeurs définitivement.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cabaye passerait la visite médicale demain et serait présenté vendredi à Paris.

 

On peut tirer un trait sur lui.

 

Les rumeurs sont pour l'instant très calme ce matin. Je pense qu'on n'aura pas d'autres signatures. Déçu car Moyes a dit que ses besoins depuis cet été étaient un MC et un DG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cabaye passerait la visite médicale demain et serait présenté vendredi à Paris.

 

On peut tirer un trait sur lui.

 

Les rumeurs sont pour l'instant très calme ce matin. Je pense qu'on n'aura pas d'autres signatures. Déçu car Moyes a dit que ses besoins depuis cet été étaient un MC et un DG.

C'est plutôt un DC qu'il nous faut, et vite!

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos c'est typiquement le genre de transfert qui me parait possible cet été mais pas cet hiver. Je vois pas l'interêt pour lui de partir cet hiver.

 

-> Il ne jouerait plus la LDC alors qu'il est titulaire au bayern, favori pour la gagner. Y'a des primes quand tu gagnes ce genre de titre non ?

-> il est premier du championnat, a une bonne côte et profite de certains blessures pour + jouer

-> la médiatisation allemande ne fait que lui donner + de vue quant à une place dans le 11 allemand pour la cdm

 

Mais possible cet été parce que justement, il a un contrat jusqu'en 2015, que rien ne pressait pour cet hiver mais que ça commence à urger pour l'été. donc si pas de prolongation je m'attends à ce qu'il soit vendu, genre après la CDM et assez cher !

 

Si on est vraiment sur kroos, je pense qu'il faut s'attendre à recruter cet été

 

Cabaye je le suivrai evidemment au PSG, j'aime peu l'équipe en elle meme, mais force est de constater qu'il y a toujours + de joueurs que j'adore dans cette équipe, obligé de les suivre :/. TS, Digne, Verrati, Cavani, Cabaye, rabiot... moi j'adore. Cabaye fait vivre les équipes, il a fait vivre lille, newcastle, la france, et sans cabaye ces trois équipes ont perdu en niveau. Il est tellement sous coté que je suis persuadé qu'il va en etonner plus d'un.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu un pourait m'expliquer les cotes sur les site anglais de paris ?

 

Parce que celle d'une venue de Kroos chez nous cet hiver est de 9/4

 

Bah c'est comme les paris sportifs.

 

9/4 ça fait une cote de 2,25 pour qu'il signe MU cet hiver

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel erreur de ne pas avoir pris Cabaye. En effet en plus d'être très relanceur bas et très bon défensivement notamment dans le pressing, il est très bon un peu plus haut et effectivement on aurait pu pencher sur un milieu à trois qui aurait été enfin crédible sur le papier. Le prix était vraiment intéressant mais non en l’absence de Carrick on va jouer avec des chèvres sans tête !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut il m'en dire plus sur Fernando de Porto ? Je lis beaucoup de rumeurs sur Twitter et on serait proche de le signer.

J'ai déjà lu les pages précédentes mais pas grand chose sur lui donc je me permets de demander ;)

Est ce que c'est les personnes qui ont parle sur Twitter sont fiables?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...