rooneydu93500 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) Je trouve que Welbeck c'est le pire des 6, parce qu' en plus d'être médiocre, on est habitué à avoir des cadors à son poste, VPerfect, Rooney, Tevez, RVN, Saha. Il en est à des années lumières. Modifié le 27 janvier 2014 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Il a quand meme mis Berbatov et Chicharito sur le banc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 L' année où on perd le titre. SAF n' a pas fait deux fois l' erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novaz Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Marco Reus, ça me plairait énormément. Problème : avec Rooney, RVP, Mata, Januzaj, où le met-on ? Parce que Reus est quand même hyper offensif (40 buts en Bundesliga en 2 saisons et demi). Prendre la place de Januzaj ? Oui, il le ferait, mais est-ce que ça ne couperait pas les ailes du gamin qui est maintenant bien installé en tant que titulaire ? Après, y'a toujours des joueurs blessés et ça peut tourner, certes. Mais ça me paraitrait un peu conflictuel de l'avoir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) A force tu vas te rendre compte que vendre Kagawa est la seule solution sauf si il veut se la jouer Ji Sung Park Modifié le 27 janvier 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.O.K.R.A.T.E Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Marco Reus, ça me plairait énormément. Problème : avec Rooney, RVP, Mata, Januzaj, où le met-on ? Parce que Reus est quand même hyper offensif (40 buts en Bundesliga en 2 saisons et demi). Prendre la place de Januzaj ? Oui, il le ferait, mais est-ce que ça ne couperait pas les ailes du gamin qui est maintenant bien installé en tant que titulaire ? Après, y'a toujours des joueurs blessés et ça peut tourner, certes. Mais ça me paraitrait un peu conflictuel de l'avoir. On peut toujours le mettre arriére gauche avec la pointe de vitesse qu'il à . Non plus sérieusement je ne sais pas trop ou le mettre à moin que l'on joue avec 3 défenseurs en 3/5/2 LoL . A force tu vas te rendre compte que vendre Kagawa est la seule solution Pourtant c'est un excellent joueur mais un échange avec Reus me va completement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 PSG : Accord trouvé pour Yohan Cabaye. SSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_13 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Parfait, bon joueur mais je pense qu'on peux trouver mieux pour "remplacer" SCHOLES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 YEEEEES ! Tant mieux pour nous. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 et pour ce ki est du milieu prometteur elu meilleur joueur du championnat bresilien la saison passée?? Nommé Everton RIBEIRO, lui meme fans de united! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Parfait, bon joueur mais je pense qu'on peux trouver mieux pour "remplacer" SCHOLES. Il a signé au PSG hein. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil4life Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Je suis triste, j'adore ce joueur, je voulais tellement le voir sous nos couleurs. Ca aurait été trop beau comme mercato, puisque Mata et Cabaye étaient les deux joueurs que je voulais avoir avec notre maillot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Ça affaibli notre concurrent direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Et pas qu'un peu, c'était leur meilleur joueur. Bonne pioche pour le,PSG qui eux ont compris l'importance d'un cabaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Ça affaibli notre concurrent direct Les Magpies sont derrière nous, mais c'est vrai que ça arrange un peu nos affaires même si je ne les voyais pas du tout nous concurrencer. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Motta-Verrati-Cabaye. LOL. Gavage total. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 YEEEEES ! Tant mieux pour nous. T'enflammes pas Big, Moyes pourrait aller nous chercher Matuidi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_13 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Il a signé au PSG hein. Justement, j'étais pas vraiment chaud à l'idée de le voir chez nous, comme certains ici, donc le voir à Paris c'est mieux comme ça. Puis ça affaiblit Newcastle Par contre pas sur que ce soit le meilleur choix pour lui mais bon, vu son niveau actuel il peut prétendre à quelque chose chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 SkySports dit que notre offre a été accepté par Newcastle, mais Rooney a mis son veto au dernier moment. More to follow.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) T'enflammes pas Big, Moyes pourrait aller nous chercher Matuidi Je n'ai jamais vu jouer ce joueur, mais j'ai un peu lu vous histoires sur lui. Au pire Moyes ira chercher le petit italien, mais je suis sûr que David a déjà flairé le gros poisson pour cet été. Modifié le 27 janvier 2014 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Yohan Kebab devient donc officiellement Yohan Grec-Frites. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Justement, j'étais pas vraiment chaud à l'idée de le voir chez nous, comme certains ici, donc le voir à Paris c'est mieux comme ça. Puis ça affaiblit Newcastle Par contre pas sur que ce soit le meilleur choix pour lui mais bon, vu son niveau actuel il peut prétendre à quelque chose chez eux. Je t'ai mal compris alors, toutes mes excuses. ^^ Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil4life Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 SkySports dit que notre offre a été accepté par Newcastle, mais Rooney a mis son veto au dernier moment. More to follow.... Avant la virgule petite lueur d'espoir , après la virgule déception totale, je suis tombé dans le panneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Oh non. Dommage j'aurai tellement aimé le voir chez nou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) Si ils vendent Cabaye à moins de 35 voire 40 c'est des tocards Newcastle Newcastle par ailleurs va dégringoler sans lui j'en suis certain Modifié le 27 janvier 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés