Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ah d'accord. Désolé, je ne savais pas qu'on parlait de Borja Valero.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Si il s'avere qu'une offre a été faite pour le Varela comme le dit leur président, ça signal que le club et Moyes ont commencé le recrutement... d'ailleurs pour un nouveau manager, c'est toujours bien d'avoir son effectif au complet pendant la pré-saison, apres c'est pas toujours possible de faire cela à temps, mais sachant que je m'attends pas un big mercato, ça devrait le faire.

 

Concernant le Varela ça ressemble au type de joueur que Moyes ciblerait très probablement si il était à Everton, d'ailleurs c'est certain qu'il doit le superviser depuis quelques temps, mais là je suis pas sur que ce soit vraiment une priorité, à moins que c'est un crack en devenir... Si le joueur est signé et rejoint le club dés cet été, il va probablement jouer en reserve, mais bon à 20 ans c'est pas l'ideal. A voir si il ne resterait pas en prêt dans son club, ou bien, une meilleure idée, le prêter avec Angelo Henriquez chez René à Wigan.(si rené va là bas, c'est tout benf pour notre réseau de prêt :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kicker annonce que le club de Manchester United s'est renseigné sur le cas de Thomas Müller. L'attaquant du Bayern Munich, qui a prolongé son contrat jusqu'en 2017 au mois de décembre, estime qu'un transfert cette année "n'est pas un thème de discussion".

 

 

eurosport




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exclusive - Glenn Hoddle believes Gareth Bale would prefer Manchester to Madrid

j'espere qu'il a raison.

J'ai une observation à faire,le fait que madrid soit pret à mettre 100 millions pour bale

Transferts, Tottenham - Le Real offre 100 millions pour Bale !

ne laisse pas entrevoir que que dans la casa blanca on est conscient que cr7 risque de s'en aller,en temps reel perez ne mettrai jamais 100 millions sur bale,il a tout misé sur neymar et vu l'echec il mise tout sur bale mais dans quel but?pourquoi on sent de la panique ou de la pression au real?je pense que le fameux top player de fergie est CR7 ou dans une moindre mesure bale car la pression de perez cache quelque chose,d'habitude il est serein perez mais là je pense que les choses lui échappent.

Modifié par cochese
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense surtout que PEREZ vient d'etre réélu et apres sa claque face au barca en championnat plus le fait qu'il doit gérer l'apres mou il a besoin de rassuré les socios , il lui faut un top plyer aussi car face a messi-neymar , il faut bien un CR7-Bale !

 

Juste j'ai lu sur uhn twitter que Strootman pourrait etre a l'aeroport et manchester , vous avez des infos dessus?

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces infos (qu'il s'agisse de Bale ou de Strootman) n'ont pas leur place sur ce topic, mais plutôt sur le topic des "rumeurs bidons".

Talksport n'est pas une source fiable.

 

Pour Strootman, il s'agit de cette image : https://twitter.com/...5346176/photo/1 mais il pourrait tout à fait s'agir d'une photo banale. Rien n'indique qu'il est effectivement à Manchester.

Pour moi, ce n'est pas une information qu'il faut prendre au sérieux (du moins, tant qu'elle ne sera pas confirmée par une source fiable).

 

Edit : Il s'agit bien d'un fake http://www.contactmusic.com/photo-archive/kevin_strootman_members_of_the_holland_football_squ_04x06x12

 

Les photos datent de l'année dernière.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ezequiel Garay ça a l'air sérieux quand même

 

26 ans, DC, ttlemonde dit qu'il a ou qu'il s'apprête à signer et c'est bizarre ça aussi

 

Vidic, Jones, Smalling, Evans, Ferdinand..... et Garay

 

Mais bon. Ferdinand s'en va, Vidic aura 32 ans en octobre, et donc 33 ans en octobre 2014 (jsuis intelligent) et finalement ça peut se comprendre

 

L'EXPERIENCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on verra :)

 

Je trouve ça chelou quand même qu'il soit encore tant annoncé, et d'autant + chelou qu'apparament on est blindé en défense centrale

 

Et d'autant + chelou qu'aucun grand média en parle, et que c'est une rumeur qui traîne que dans les rues

 

Moi je metterais bien un peu de thune sur cette rumeur-là. 30 000 yen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tancredipalmeri: Manchester United has contacted Fiorentina for Jovetic according to tomorrow Gazzetta edition

 

On a sondé la Fio pour Jovetic. Moyes il vise pas de la m**** en tout cas.

 

Pour le coup, T. Palmeri est vraiment ITK. Mais est-ce que la Gazetta est un média fiable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Oh oui oh oui :wub:

 

En cas de départ d'un de nos ailiers, je dis oui! Dans un role d'attaquant excentré. Je me souviens CB en disais le plus grand bien(potentiel BO) et j'adorais vraiment ce joueur, à l'epoque quand il jouait au Partizan, il etait suivit attentivement par notre staff, mais c'est jamais aller plus loin.

 

Arsenal est dessus, la Juve également, cela dit, je m'enflamme pas, je doute qu'il nous choisisse, les deux autres le draguent depuis quelques temps, c'est un peu tard, mais on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, T. Palmeri est vraiment ITK. Mais est-ce que la Gazetta est un média fiable?

 

Oui c'est fiable.

 

Sinon OLH, on a un espoir vu que Jovetic voulait la Juve mais le président ne veut pas le vendre à moins de 30M€ et encore moins à la Juve, de ce fait Arsenal arrive comme un choix par défaut, et vu qu'ils ne sont pas assurés de jouer la CL - et c'est de que Jovetic veut - on pourrait avoir nos chances. À conditions d'y mettre le prix.

 

ÉDIT: Il se pourrait aussi que ce soit un stratagème de la Fio pour obliger les clubs à mettre les 30M€

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11667/8756699/Transfer-News-Fiorentina-won-t-be-forced-into-Stevan-Jovetic-sale

 

Le directeur sportif de la Fiorentina a fait savoir que Jovetic n'est pas a vendre mais qu'une offre a hauteur de 30 millions pourrait leur faire changer d'avis, Il précise que le club n'a recu aucune offre

 

Il a aussi indiqué qu'il voulait prolonger Adam Llajic qu'on envoyé chez nous

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jovetic n'est pas a vendre mais une offre a hauteur de 30 millions pourrait leur faire changer d'avis

 

Il est donc à vendre pour 30M.

Modifié par Best_07
  • J'aime 2

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...