Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

il y a 14 minutes, antoinepittet a dit :

J'ai rien contre ces joueurs mais on doit rattraper un retard incroyable sur City et Liverpool et c'est pas avec ces joueurs qu'on va le faire ... City veut recruter au même poste et etant deja en avance largement sur nous vont prendre Rodri sûrement

Je suis d'accord avec toi la dessus. Je ne dit pas que le recrutement actuel ( s'il se confirme ) avec ces deux jeunes joueurs est génial bien évidemment, mais de voir des jeunes joueurs à priori prometteurs arriver c'est déjà un bon début pour reconstruire l'effectif en profondeur. Après évidemment il va falloir du lourd pour les titulaires.

Mais comme je l'ai dit ce type de recrutement est plus long à négocier, et là on voit la patte OGS sur le recrutement, il va faire du vide en dégageant pas mal de joueur et commence déjà à renouveler le banc, en attendant la suite évidemment.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marshall723 a dit :

Je suis d'accord avec toi la dessus. Je ne dit pas que le recrutement actuel ( s'il se confirme ) avec ces deux jeunes joueurs est génial bien évidemment, mais de voir des jeunes joueurs à priori prometteurs arriver c'est déjà un bon début pour reconstruire l'effectif en profondeur. Après évidemment il va falloir du lourd pour les titulaires.

Mais comme je l'ai dit ce type de recrutement est plus long à négocier, et là on voit la patte OGS sur le recrutement, il va faire du vide en dégageant pas mal de joueur et commence déjà à renouveler le banc, en attendant la suite évidemment.

Ouai mais si ces joueurs font partie des 5 recrues prévu je suis pas rassuré .

si en plus on perds Lukaku, voir pogba et Degea, l'an prochain on jouera le maintien.

Longstaff je suis même pas sur qu'il soit supérieure a Mctominey,

Je souhaite que les kids de l'academy fasse le taff.

Modifié par Big_Nog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour james je dis oui que pour longstaff c'est du n'importe quoi. Pour ça on laisse la chance à tommy il est pas meuilleur.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, redidevil a dit :

en espérant nous tromper , le 1er juillet arrive vite , on a officiellement vendu personne et personne n est venu , et a part Koulibaly ( Naples a soi disant refusé 110M ) on parle de nous sur plein de joueurs qui ne sont pas en défense hors cela devrait notre priorité numéro 1 !!! 

Cette info serait fausse sur l'offre de United. Et si United fait une offre c'est que le joueur est d'accord sur les conditions salariales. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Breizh Devils a dit :

Cette info serait fausse sur l'offre de United. Et si United fait une offre c'est que le joueur est d'accord sur les conditions salariales. 

Si Koulibaly ne s entend pas avec MU pour son salaire mais qu'on propose a Naples 200M , tu pense qu il aura toujours son mot a dire ? J en suis pas sur sauf si maintenant y a des règles officielles UEFA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, redidevil a dit :

Si Koulibaly ne s entend pas avec MU pour son salaire mais qu'on propose a Naples 200M , tu pense qu il aura toujours son mot a dire ? J en suis pas sur sauf si maintenant y a des règles officielles UEFA 

C'est le joueur qui, au final, signe le contrat : s'il n'est pas d'accord avec le club, le transfert tombe à l'eau (de ce que j'en comprends)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Mamar a dit :

C'est le joueur qui, au final, signe le contrat : s'il n'est pas d'accord avec le club, le transfert tombe à l'eau (de ce que j'en comprends)

oui a la fin mais crois moi qu'a Naples ou ailleurs si le club veut que tu signe ailleurs contre ton gré parce qu ils on recu une offre qu'on refuse pas ........bah tu va signé ailleurs 

Si Naples a vraiment refusé 110M bah qu il le garde leurs joueur , a ED de se montré ferme 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RaptorUTD a dit :

koulibali il s'en sort en Itlie car le championnat est lent, les joueurs comme lui, pogba et autres qui jouent arrété s'en sorte , mais en PL je crois que ce mec sera un boulet comme Eric Bailly

Bailly quand il est à 100 % et c'est bien trop rare est vraiment intéressant, dur sur l'homme, bcp de combativité, c'est 2 défauts principaux c'est sa faculté à se blesser et surtout parfois des manques de concentration et des interventions limites (pied décollé, faute inutile dans la surface), il lui manque un peu d'intelligence de jeu dans l'anticipation. 

Koulibaly montre justement plus d'assurance dans ces domaines tout en ayant également les qualités, pas pour rien que toute l'Europe se penche sur son cas.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

oui a la fin mais crois moi qu'a Naples ou ailleurs si le club veut que tu signe ailleurs contre ton gré parce qu ils on recu une offre qu'on refuse pas ........bah tu va signé ailleurs 

Si Naples a vraiment refusé 110M bah qu il le garde leurs joueur , a ED de se montré ferme 

Yes, tu as raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Koulibaly mais Naples ont vraiment refusé une offre de 110M bah qu'ils le gardent on est pas des pigeons.

Moi je trouve vraiment bon Maguire il faut aller le chercher, il a souvent dit qu'il voulait joué dans un plus grand club pour jouer l'Europe. Le prix de son transfert sera environ à 80M, il a 25 ans il est bon, il est anglais et à mon avis s'il vient à United il restera très longtemps. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, antoinepittet a dit :

J'ai rien contre ces joueurs mais on doit rattraper un retard incroyable sur City et Liverpool et c'est pas avec ces joueurs qu'on va le faire ... City veut recruter au même poste et etant deja en avance largement sur nous vont prendre Rodri sûrement

Le problème c'est que nous ne sommes pas dans le meme cas que City et Pool sportivement qui eux peuvent se permettre de claquer 100M pour un seul joueur qui leur permettra de s'améliorer. En réalité, nous, nous avons besoin de 5 bons joueurs qui nous permettront d'atteindre un certain niveau, plutôt que de claquer la moitié de notre budget sur un seul joueur. C'est pas le moment de faire ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Roni97 a dit :

J'aime beaucoup Koulibaly mais Naples ont vraiment refusé une offre de 110M bah qu'ils le gardent on est pas des pigeons.

Moi je trouve vraiment bon Maguire il faut aller le chercher, il a souvent dit qu'il voulait joué dans un plus grand club pour jouer l'Europe. Le prix de son transfert sera environ à 80M, il a 25 ans il est bon, il est anglais et à mon avis s'il vient à United il restera très longtemps. 

+1 pour Maguire. Sauf qu'il ne partira pas pour 100M, ça setait la saison derniere. A tout casser 60/70 on peut l'avoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Duncan Edwards a dit :

+1 pour Maguire. Sauf qu'il ne partira pas pour 100M, ça setait la saison derniere. A tout casser 60/70 on peut l'avoir. 

J'Ai lu que City était dessus pour palier l'absence de kompany.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Scholesy-18 a dit :

J'Ai lu que City était dessus pour palier l'absence de kompany.

Au passage, il aurait +de chance d'être titulaire chez nous qu'à City...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Scholesy-18 a dit :

J'Ai lu que City était dessus pour palier l'absence de kompany.

Il me semble que c'était la saison dernière. Mais c'est encore possible oui. Après c'est un choix à faire, soit il va à City et se bat avec Stones qui a perdu sa place, Laporte, Otamendi, Kompany pour une place se titulaire. Soit il vient chez nous, et est assuré de jouer aux côté de Lindelof, Tuanzebe, Bailly...

Je pense quil a une chance de pouvoir le ramener, encore faut il agir vite. Moi en tout cas, Maguire, ça me conviendrait, je trouve même que ce serait parfait. Anglais, de l'expérience, un leadership naturel, un très bon défenseur avec une très bonne relance. Selon moi, il y a un délit de sale gueule concernant Maguire parce que ce mec est vraiment bon. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Duncan Edwards a dit :

Il me semble que c'était la saison dernière. Mais c'est encore possible oui. Après c'est un choix à faire, soit il va à City et se bat avec Stones qui a perdu sa place, Laporte, Otamendi, Kompany pour une place se titulaire. Soit il vient chez nous, et est assuré de jouer aux côté de Lindelof, Tuanzebe, Bailly...

Je pense quil a une chance de pouvoir le ramener, encore faut il agir vite. Moi en tout cas, Maguire, ça me conviendrait, je trouve même que ce serait parfait. Anglais, de l'expérience, un leadership naturel, un très bon défenseur avec une très bonne relance. Selon moi, il y a un délit de sale gueule concernant Maguire parce que ce mec est vraiment bon. 

Kompany a déjà signé à Anderlecht et Otamendi va partir aussi. Bon moi je vais prendre un risque mais on signera soit Koulibaly soit De Ligt. 

Modifié par Breizh Devils
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Breizh Devils a dit :

Kompany à déjà signer à Anderlecht et Otamendi va partir aussi. Bon moi je vais prendre un risque mais on signera soit Koulibaly soit De Ligt. 

Ah ok je ne savais pas pour Kompany. 

De Ligt ok et encore, le barce selon les denrieres nouvelle ont pris peur quand aux demandes du joueur et de son agent, puis bon pour que dans 3 ans on se retrouve à batailler pour le garder parce que Raiola à un plan de carrière pour lui ailleurs non merci. Ensuite, Koulibaly qui semble un monstre dans le calcio qui est un championnat tres lent risque d'en decevoir plus d'un. 

L'option la plus fiable selon moi reste Maguire.  

Aussi, on pourrai penser à long terme en prenant Basila de Nantes, tres très bon jeune défenseur central. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire c'est pas du tout un délit de sale gueule @Duncan Edwards c'est juste son prix qui est fou
90M€ l'été dernier, cet été c'est pas moins de 70M€ d'après ce qu'il se lit ... A ce prix la tu peux avoir du Alderweireld, De Ligt, Skriniar, Umtiti et on peut en rajouter pleins d'autres

Maguire c'est bon mais c'est pas excellent pour ce que ça vaut, on est tous d'accord pour dire qu'il faut bien utiliser l'argent dont on dispose ça commence par là
S'il finit par signer chez nous je serai pas malheureux mais je serai pas heureux pour autant

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Moha7 a dit :

Maguire c'est pas du tout un délit de sale gueule @Duncan Edwards c'est juste son prix qui est fou
90M€ l'été dernier, cet été c'est pas moins de 70M€ d'après ce qu'il se lit ... A ce prix la tu peux avoir du Alderweireld, De Ligt, Skriniar, Umtiti et on peut en rajouter pleins d'autres

Maguire c'est bon mais c'est pas excellent pour ce que ça vaut, on est tous d'accord pour dire qu'il faut bien utiliser l'argent dont on dispose ça commence par là
S'il finit par signer chez nous je serai pas malheureux mais je serai pas heureux pour autant

Maguire pour les match que j'ai vu cette année de lui (6-7) c'est du tres haut niveau. Bien supérieur a Umtiti et Alderweireld. Dans les duels il est tres fort et il a cette image de maladroit par son physique mais balle au pied il est meilleur que certains de Nos joueurs offensifs 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Moha7 a dit :

Maguire c'est pas du tout un délit de sale gueule @Duncan Edwards c'est juste son prix qui est fou
90M€ l'été dernier, cet été c'est pas moins de 70M€ d'après ce qu'il se lit ... A ce prix la tu peux avoir du Alderweireld, De Ligt, Skriniar, Umtiti et on peut en rajouter pleins d'autres

Maguire c'est bon mais c'est pas excellent pour ce que ça vaut, on est tous d'accord pour dire qu'il faut bien utiliser l'argent dont on dispose ça commence par là
S'il finit par signer chez nous je serai pas malheureux mais je serai pas heureux pour autant

Alderwereid ? Pourquoi pas. Sa clause est passé à 35 millions. Mais des joueurs qui viennent pour une retraite dorée j'en veux plus. 

De Ligt j'ai dis ce que j'en pensais, mais lui c'est son attitude à 19 ans qui me dérange et son agent. On a déjà Pogba. 

Umtiti, non merci je préfère Maguire sans problème. 

Skriniar aussi, la question de l'adaptation se pose aussi pour nous, car notre futur DC devra être opérationnel immédiatement.  Donc les choix deviennent tout à coup restreint. 

Ça ne tiendrai qu'à moi, j'irai chercher Keane à Everton. Une valeur sûre. 

Maguire c'est très bon, et c'est selon moi exactement ce qyio nous faut. 

Il nous faut des gars fiable, et Maguire à tour de fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

Il a cette image de maladroit par son physique mais balle au pied il est meilleur que certains de Nos joueurs offensifs 

C'est Exactement ce que je veux dire par délit de sale gueule. Merci. 

Et oui c'est plus fort que Umtiti et Alderwereid sauf que lui joue à Leicester. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire c'est pas du tout sexy c'est pour ça que ça nous fait pas forcément rêvé mais il est bon il n'y a aucun doute là-dessus. 

Skriniar a prolongé il y a quelques jours jusqu'en 2023 donc pour moi on peut clore cette piste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...