Aller au contenu

Manchester United 1-0 Olympique Lyonnais


Chenzen

Messages recommandés

lyon sont trop orgueilleux s'est vrai il aurait pu gagner le match chez eux mais il y ont trop cru!

 

déja nous on aurais pu mieux jouer!! mais il rêve si il croivent qu"ils peuvent gagner a OT sa va être l'enfer pour eux là bas!

et on va leur faire voir ce que s'est que jouer au football en esperant qu'il y aura du spectacle!!

le football c'est plus qu'un sport; c'est une passion...

 

Pour bon nombre de personne, le football est un sport comme un autre, un sport banal. Un sport que l'on regarde comme passe-temps, une chose insignifiante qui ne changera en aucun cas le cours de sa vie. Pour d'autres, c'est l'inverse. Le supporter est une personne a part, le football n'est pas un sport comme un autre, c'est une religion. Il est tombé amoureux d'une équipe. C'en est même devenu son équipe, il vibre, il crie, il vit des émotions comme si c'était lui qui jouait, le supporter a son équipe dans la peau, dans les tripes. Le supporter vit les matchs a fond, il peux passer par toutes les émotions possibles, quand c'est son équipe qui joue, plus rien ne compte. Le supporter n'est pas une personne anormale ou complétement tarée, c'est juste un passionée. Il devient le 12ème homme sur le terrain, chaque coup de sifflé lui procure des sensations, lui hérisse les poils. Supporter est énorme, une chose incomparable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

apres analyse du match par les joueurs et la reconaissance du talent de benzema, il est clair que MU ne prendra pas lyon de haut et le match encore moins a la legere, c'est bien la ligue des champions. Par contre, comme je l'ai dit precemment, il semble difficile pour lyon de ressortir un match défensif de haut vol (2 arrets decisifs de coupet, 2 ou 3 stops de boumsong décisifs et 2 tacles décisifs de toulalan dans la surface). Donc normalement, qui plus est avec une formation 442 Roo Tevez d'entree de jeu, le match devrait bien se passer pour UTD. Esperons le ! Hate d'y etre ! :)

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres analyse du match par les joueurs et la reconaissance du talent de benzema, il est clair que MU ne prendra pas lyon de haut et le match encore moins a la legere,[/size] c'est bien la ligue des champions. Par contre, comme je l'ai dit precemment, il semble difficile pour lyon de ressortir un match défensif de haut vol (2 arrets decisifs de coupet, 2 ou 3 stops de boumsong décisifs et 2 tacles décisifs de toulalan dans la surface). Donc normalement, qui plus est avec une formation 442 Roo Tevez d'entree de jeu, le match devrait bien se passer pour UTD. Esperons le ! Hate d'y etre ! :)

c'est vrai tu a tout a fait raison je pense qu'il y'aura une tactique sur benzema cette foi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres analyse du match par les joueurs et la reconaissance du talent de benzema, il est clair que MU ne prendra pas lyon de haut et le match encore moins a la legere, c'est bien la ligue des champions. Par contre, comme je l'ai dit precemment, il semble difficile pour lyon de ressortir un match défensif de haut vol (2 arrets decisifs de coupet, 2 ou 3 stops de boumsong décisifs et 2 tacles décisifs de toulalan dans la surface). Donc normalement, qui plus est avec une formation 442 Roo Tevez d'entree de jeu, le match devrait bien se passer pour UTD. Esperons le ! Hate d'y etre ! :)

Comme si cela était le genre de Man United de prendre son adversaire de haut!

Non mais vraiment

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si cela était le genre de Man United de prendre son adversaire de haut!

Non mais vraiment

Ca peut arriver à toutes les équipes de sous estimer un adversaire...

Les mancuniens restent des humains, et donc susceptibles de pêcher par orgueil, et ce, malgré toutes les remontrances de SAF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire ce que j'ai écrit l'autre jour.

J'ai peut être exagérer en disant que je préferais les voir ne pas se qualifier si ils jouaient comme des buses.

Par contre ce qui est vrai c'est que les voir jouer comme des buses, ca me donne pas envie de les voir gagner. Quand on a une équipe comme celle ci, on ne peut pas se permettre d'accepter des matchs mauvais. Un match moyen à la limite mais pas des mauvais match. En plus contre une équipe francaise, il faut montrer le vrai visage de MU pour montrer qu'on a le plus beau football du Royaume et peut etre d'Europe.

Pour celui qui a parlé de Lille, le match etait pourri peut etre mais l'eclair de génie (ou de malice) de Giggs a tout rattrapé. D'ailleurs c'est aussi pour le but de Tevez que je suis content du match contre lyon. MU n'abdique jamais et est surtout capable de marquer quand il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire ce que j'ai écrit l'autre jour.

J'ai peut être exagérer en disant que je préferais les voir ne pas se qualifier si ils jouaient comme des buses.

Par contre ce qui est vrai c'est que les voir jouer comme des buses, ca me donne pas envie de les voir gagner. Quand on a une équipe comme celle ci, on ne peut pas se permettre d'accepter des matchs mauvais. Un match moyen à la limite mais pas des mauvais match. En plus contre une équipe francaise, il faut montrer le vrai visage de MU pour montrer qu'on a le plus beau football du Royaume et peut etre d'Europe.

Pour celui qui a parlé de Lille, le match etait pourri peut etre mais l'eclair de génie (ou de malice) de Giggs a tout rattrapé. D'ailleurs c'est aussi pour le but de Tevez que je suis content du match contre lyon. MU n'abdique jamais et est surtout capable de marquer quand il faut.

pourquoi tu dis sa toi aussi !!!?

reds devils forever SP0428~Manchester-United-Rooney-Posters.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« ce ne sera pas simple »

Jean-Alain Boumsong, le défenseur de Lyon, estime qu'il sera difficile pour son équipe de réaliser un exploit sur la pelouse d'Old Trafford dans une semaine en Ligue des Champions.

 

Jean-Alain Boumson sait que la tâche qui attend les Lyonnais à Old Trafford dans une semaine, sera difficile pour son équipe : « Il faut le dire : ça ne va pas être simple. J'y ai joué plusieurs fois et ça va être un match très difficile. Les Mancuniens seront à domicile et ils ont pris une petite avance sur nous avec ce but à l'extérieur. Mais on sait très bien qu'ils ne vont pas se contenter de ça. Comme je vous l'ai déjà dit, il faudra qu'on joue ensemble. Comme lors du match aller. Ne faire qu'un, aussi bien offensivement que défensivement. Si on y arrive, on aura quelques possibilités pour se qualifier. En tout cas, il faut y croire » a-t-il déclaré en exclusivité sur Football365. Au match aller à Gerland, les deux équipes ont fait match nul 1 but partout.

 

source:footanglais

 

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26/02/2008 14:32

Foot - C1 - OL - Aulas parle de déstabilisation

 

En marge de la présentation des résultats semestriels d'OL Groupe, Jean-Michel Aulas a souligné lors d'une conférence de presse la tentative de déstabilisation effectuée par Manchester United quelques jours avant le huitième de finale aller de la Ligue des champions disputé au stade Gerland (1-1) : «Dès que Lyon s'intéresse en cours de saison à un joueur d'un autre club français, on crie au scandale, mais, à quelques jours d'affronter Manchester United, je lis ici ou là que Ferguson va faire une proposition à Benzema, si ce n'est pas de la déstabilisation...».

 

L'emblématique entraîneur des Red Devils avait affirmé dans les colonnes du Evening News quelques jours avant la rencontre qu'un transfert du joyau lyonnais à Manchester l'été prochain était «une possibilité».

 

Le président de l'OL a indiqué à plusieurs reprises son souhait de conserver l'international tricolore pour la saison prochaine mais admet que certaines offres concernant le joueur lui sont parvenues, certaines d'entre elles à hauteur de 70 millions d'euros.

 

(Avec AFP)

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paroles paroles paroles !

Toujours des mots , rien que des mots !!! ahhh ce Aulas il m'enrage !

Il dit n'importe quoi ! toujours et encore !!

Pff il ferai bien de s'occuper de ce qui va se passer au match retour , au lieu de sortir des sautises ! <_<

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il a raison la aulas ^^

Je vois pas en quoi dire qu'on veux un joueur qui est talentueux est destabilisant !!

tant qu'on a pas fais de proposition d'achat avant le match , tout est en regle !

 

:cherche:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi dire qu'on veux un joueur qui est talentueux est destabilisant !!

tant qu'on a pas fais de proposition d'achat avant le match , tout est en regle !

 

:cherche:

 

C'est de la mauvaise foi ça tout simplement. TU crois que lorsque Manchester se signale intéresse par un joueur, ça le laisse de marbre ?

 

On est l'un des club les plus riche et prestigieux au monde et en plus sportivement on est certainement aussi l'un es plus stable. Pour beaucoup de joueur porter le maillot des red devils est un rêve.

 

Et même si Benzema préfère le Real Madrid, savoir que des grands clubs sont intéressés par sa présence, ça peut toujours le déstabiliser dans le sens de lui donner la grosse tête ou même lui ôter l'envie de jouer pour Lyon.

 

Et dernière chose, si ce n'est pas pour ça, quel intérêt de déclarer publiquement son intérêt pour un joueur à quatre mois de la fin de saison ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrai que vue comme ça c'est assez destabilisant !

En meme temps il a pasdit qu'il le voulait !!

Il a juste affirmer que pour l'été prochain ce serait une "Possibilité " !

maintenant si Benzeama avec un seul mot de ferguson le concernant se fait des fantasmes toute cette fin de saison ! c'est pas Fergusson qui en est en majeur partie responsable ! ;)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« ce ne sera pas simple »

Jean-Alain Boumsong, le défenseur de Lyon, estime qu'il sera difficile pour son équipe de réaliser un exploit sur la pelouse d'Old Trafford dans une semaine en Ligue des Champions.

 

Jean-Alain Boumson sait que la tâche qui attend les Lyonnais à Old Trafford dans une semaine, sera difficile pour son équipe : « Il faut le dire : ça ne va pas être simple. J'y ai joué plusieurs fois et ça va être un match très difficile. Les Mancuniens seront à domicile et ils ont pris une petite avance sur nous avec ce but à l'extérieur. Mais on sait très bien qu'ils ne vont pas se contenter de ça. Comme je vous l'ai déjà dit, il faudra qu'on joue ensemble. Comme lors du match aller. Ne faire qu'un, aussi bien offensivement que défensivement. Si on y arrive, on aura quelques possibilités pour se qualifier. En tout cas, il faut y croire » a-t-il déclaré en exclusivité sur Football365. Au match aller à Gerland, les deux équipes ont fait match nul 1 but partout.

 

source:footanglais

 

 

on a eu droit au meme genre de commentaire de bodmer pour le match aller <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la règle du jeu, tout entraîneur est en droit de se servir des médias. Après qu'il en soit responsable ou non, honnêtement on s'en fiche ^^. Ferguson peut même aller jusqu'à faire une offre pour Benzema des maintenant c'est pas interdit. Bon après faut comprendre que l'intérêt des déclarations n'était que de provoquer le doute dans l'esprit de Benzema rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la règle du jeu, tout entraîneur est en droit de se servir des médias. Après qu'il en soit responsable ou non, honnêtement on s'en fiche ^^. Ferguson peut même aller jusqu'à faire une offre pour Benzema des maintenant c'est pas interdit. Bon après faut comprendre que l'intérêt des déclarations n'était que de provoquer le doute dans l'esprit de Benzema rien d'autre.

Hs : :ptdr: il est magnifique ton avatar !

 

Non mais bon voilà , je ne pense pas que Ferguson a fait ça volontairement .... -_-

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de la a claquer 100 millions d'euro.... c'est n'importe quoi.....

 

on peut casser sa tirelire pour ronaldo a 150million alors.....

 

Ce joueur la, 40 millions pas plus. Et puis il ne se sent pas pres a jouer en angleterre, c'est vrai que notre niveau est quand meme bcp plus elevé que la L1....

 

Allez, reste chez les ptis, chez les lionceau :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aulas parle de déstabilisation, qu'est ce qu'il est drôle :)))

 

Benzema c'est un bon joueur mais il n'a pas sa place à MU. On a assez de bons attaquants Rooney, Tevez, Saha, Manucho ...

 

Un article de la fifa sur Manucho la perle angolaise :))

 

http://fr.fifa.com/confederationcup/news/newsid=677598.html

 

 

:)

 

Votez pour le meilleur joueur de MU de tous les temps

 

http://timesonline.typepad.com/thegame/200...who-is-the.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

destabilisation??!!

 

c'est pas ce qu'on lui avait dit quand ila vait fait une offre l'année dernière à Piquionne??

il est comique ce gars!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aulas parle de déstabilisation, qu'est ce qu'il est drôle :)))

 

Benzema c'est un bon joueur mais il n'a pas sa place à MU. On a assez de bons attaquants Rooney, Tevez, Saha, Manucho ...

 

Un article de la fifa sur Manucho la perle angolaise :))

 

http://fr.fifa.com/confederationcup/news/newsid=677598.html

 

 

:)

 

Votez pour le meilleur joueur de MU de tous les temps

 

http://timesonline.typepad.com/thegame/200...who-is-the.html

 

 

Sympa tout ça ! Mais tu te trompe de topic là ... ;)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon-Aulas: "Manchester sera favori "

 

Le président de l'Olympique Lyonnais s'est exprimé sur les onde de RMC à propos du match retour de Ligue des Champions qui se déroulera à Manchester United, le 4 mars prochain : "Le match retour à Manchester va être l'un des matchs phares des ces huitièmes de finale. Manchester sera favori, c'est actuellement l'une des toutes meilleures équipes d'Europe. Mais sait-on jamais, Lyon va faire tout ce qu'il faut pour essayer de retourner en quarts de finale, car on avait bien aimé les années précédentes".

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon-Aulas: "Manchester sera favori "

 

Le président de l'Olympique Lyonnais s'est exprimé sur les onde de RMC à propos du match retour de Ligue des Champions qui se déroulera à Manchester United, le 4 mars prochain : "Le match retour à Manchester va être l'un des matchs phares des ces huitièmes de finale. Manchester sera favori, c'est actuellement l'une des toutes meilleures équipes d'Europe. Mais sait-on jamais, Lyon va faire tout ce qu'il faut pour essayer de retourner en quarts de finale, car on avait bien aimé les années précédentes".

 

 

 

.:football:.

 

 

nan nan il faut que eux soient favoris!! autrement on passera pas !!!!!

 

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...