Aller au contenu

Manchester United 1-0 Olympique Lyonnais


Chenzen

Messages recommandés

C'est les journalistes français :rolleyes:.Enfin bref,j'espère que sur ce matche SAF mettra notre 4-4-2 magique et en millieu Anderson,Carrick,CR7 et Giggs et après le reste de l'équipe du classique.En tous cas j'espère une grosse victoire pour montré à tous c'est c****** de médias français c'est qui les plus forts -_-

 

Tout a fait d'accord avec toi .. mais aussi pour que ce pretentieux de benzema reflechisse avant de dire n'importe quoi a la tele ... (rapel " on va aller se qualifier labas" ) :D:ptdr:

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah c'est pas de la prétention, c'est juste qu'il va pas dire "Ouais on est foutus quoi, autant déclarer forfait". Il a raison de partir sur cet état d'esprit.

 

Pour revenir à l'an passé et la qualif contre la Roma, on avait été complètement dominés chez eux mais on avait quand même réussi à mettre ce but à l'extérieur sans lequel la Roma aurait joué ce match bien plus défensivement. Cette année avec Lyon, je ne vois absolument pas, en étant objectif, comme ils pourraient se qualifier. Ils jouent à l'extérieur, et ils commencent le match en étant éliminés...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien un petit 7-1 mais je rêve un peu je crois.

Sinon je pense qu'il faut mettre Nani et Ronaldo sur les ailes, Carrick et Fletcher au milieu de terrain avec une attaque Tevez Rooney. Je pense que Manchester peut les explosé si ils sont à leur meilleur niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qui faut joué la vivacité et la rapidité dans ce match et j'opterais pour un 4-4-2

Vds

brown-ferdinand-vidic-evra

cristiano-anderson-carrick-nani

Tevez -rooney

Je pense que c'est la meilleur formation si on veut tourner a plein régime

Apres on poura aussi faire rentré giggs ou scholes et fletcher

 

 

 

 

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qui faut joué la vivacité et la rapidité dans ce match et j'opterais pour un 4-4-2

Vds

brown-ferdinand-vidic-evra

cristiano-anderson-carrick-nani

Tevez -rooney

Je pense que c'est la meilleur formation si on veut tourner a plein régime

Apres on poura aussi faire rentré giggs ou scholes et fletcher

à l'abordage :tronconneuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on est tous d'accord sur le goal , la defense et l'attaque :D

Apres au milieu , Cristiano l'indispensable et je verrai bien Carrick , Scholes et Giggs :united:

moi je prefere nani a la place de giggs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les votes pour le meilleur duo de milieu de terrain:

 

Anderson, Carrick - 30%

Anderson, Hargreaves - 22%

Scholes, Anderson - 14%

Anderson, Fletcher - 9%

Carrick, Hargreaves - 9%

Scholes, Carrick - 6%

Scholes, Hargreaves - 6%

Carrick, Fletcher - 2%

Hargreaves, Fletcher - 1%

Scholes, Fletcher - 1%

 

moi aussi je suis pour anderson carrick, suivi de scholes carrick...et vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on est tous d'accord sur le goal , la defense et l'attaque :D

Apres au milieu , Cristiano l'indispensable et je verrai bien Carrick , Scholes et Giggs :united:

 

 

je trouve sa bien en milieu de terrain!

 

tout de façon on a pas le choix il faut gagner on est a domicile!!

 

c'est le theatre des rêves, pour Lyon se sera l'enfer...

le football c'est plus qu'un sport; c'est une passion...

 

Pour bon nombre de personne, le football est un sport comme un autre, un sport banal. Un sport que l'on regarde comme passe-temps, une chose insignifiante qui ne changera en aucun cas le cours de sa vie. Pour d'autres, c'est l'inverse. Le supporter est une personne a part, le football n'est pas un sport comme un autre, c'est une religion. Il est tombé amoureux d'une équipe. C'en est même devenu son équipe, il vibre, il crie, il vit des émotions comme si c'était lui qui jouait, le supporter a son équipe dans la peau, dans les tripes. Le supporter vit les matchs a fond, il peux passer par toutes les émotions possibles, quand c'est son équipe qui joue, plus rien ne compte. Le supporter n'est pas une personne anormale ou complétement tarée, c'est juste un passionée. Il devient le 12ème homme sur le terrain, chaque coup de sifflé lui procure des sensations, lui hérisse les poils. Supporter est énorme, une chose incomparable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder Ol system et ils ont parlé du mtch : ils pensent qu'ils vont gagner parce qu'à priori on est orgueilleux et qu'on les prend de haut. Ils sont content de l'égalisation à la 87e minute parce qu'ils pensent que s'ils avaient gagné on se serait rebellé et on aurait forcément gagné à OT. Comme y a 1-1 on va se la jouer cool et ils vont nous surprendre...en gagnant par un large score!

 

Nan mais ils rêvent??!!!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais c'est plus de l'espoir là c'est carrément eux qui nous prennent de haut!! Dommage que les joueurs de MU n'ont pas vu ça ça les aurait motivés!!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder Ol system et ils ont parlé du mtch : ils pensent qu'ils vont gagner parce qu'à priori on est orgueilleux et qu'on les prend de haut. Ils sont content de l'égalisation à la 87e minute parce qu'ils pensent que s'ils avaient gagné on se serait rebellé et on aurait forcément gagné à OT. Comme y a 1-1 on va se la jouer cool et ils vont nous surprendre...en gagnant par un large score!

 

Nan mais ils rêvent??!!!

pu**** mais jai envie de pleure c'est pas parceque a old trafford on gagne avec la maniere que on l'aise du vide derriere mais je suis desoler mais a old trafford si vous regardez bien la mointier de nos but sont des contre attaque donc sa veut dire que on joue pas l'attaque sans limite desoler mais ol systeme il arrive pas a avaler le but de tevez,mais se qui me fait rire c'est quand il dit il vont gagner par une large victoire :kill::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais c'est plus de l'espoir là c'est carrément eux qui nous prennent de haut!! Dommage que les joueurs de MU n'ont pas vu ça ça les aurait motivés!!

Laisse les parlés on verra bien le jour venu :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder Ol system et ils ont parlé du mtch : ils pensent qu'ils vont gagner parce qu'à priori on est orgueilleux et qu'on les prend de haut. Ils sont content de l'égalisation à la 87e minute parce qu'ils pensent que s'ils avaient gagné on se serait rebellé et on aurait forcément gagné à OT. Comme y a 1-1 on va se la jouer cool et ils vont nous surprendre...en gagnant par un large score!

 

Nan mais ils rêvent??!!!

 

D'un autre côté ils n'ont pas entièrement tort non plus !! la plupart des gens sur ce forum pensaient qur l'OL était une équipe à ch*** , pour preuve il suffit de voir les pronostiques avant le match allé , quand je voyais des 4/0 en notre faveur franchement je rigolais bien !! Je pense que la PLUPART des supporters ont pris un peu l'OL de haut !

 

Puis pour le résultat allé , et bien je suis assez d'accord avec eux, si nous avions perdu comme contre la Roma l'année dernière et bien nous n'aurions pas eu de questioon à nous poser à Old Trafford!! et là ça aurait peut etre été pire encore pour eux !

Maintenant avec ce 1/1 je trouve ça limite moins simple pour nous . .

 

Mais évidemment je ne dis pas que nous n'allons pas se qualifier , au contraire :bj: simplement je dis MEFIANCE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté ils n'ont pas entièrement tort non plus !! la plupart des gens sur ce forum pensaient qur l'OL était une équipe à ch*** , pour preuve il suffit de voir les pronostiques avant le match allé , quand je voyais des 4/0 en notre faveur franchement je rigolais bien !! Je pense que la PLUPART des supporters ont pris un peu l'OL de haut !

 

Puis pour le résultat allé , et bien je suis assez d'accord avec eux, si nous avions perdu comme contre la Roma l'année dernière et bien nous n'aurions pas eu de questioon à nous poser à Old Trafford!! et là ça aurait peut etre été pire encore pour eux !

Maintenant avec ce 1/1 je trouve ça limite moins simple pour nous . .

 

Mais évidemment je ne dis pas que nous n'allons pas se qualifier , au contraire :bj: simplement je dis MEFIANCE !!

 

 

c'est clair je pense qu'on pense tous que ce 1-1 n'est pas l'idéal mais comment ils ont dit on dirait qu'ils sont le petit club de CFA qui va en finale dela coupe de france. Ils font exprès de s'amoindrir comme ça s'ils gagnent ce sera l'exploit du siècle et s'ils perdent ça sera normal ! c'est hypocrite !!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder Ol system et ils ont parlé du mtch : ils pensent qu'ils vont gagner parce qu'à priori on est orgueilleux et qu'on les prend de haut. Ils sont content de l'égalisation à la 87e minute parce qu'ils pensent que s'ils avaient gagné on se serait rebellé et on aurait forcément gagné à OT. Comme y a 1-1 on va se la jouer cool et ils vont nous surprendre...en gagnant par un large score!

 

Nan mais ils rêvent??!!!

C'est pas ce qu'avait dit Gallas avant le match de FA Cup? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair je pense qu'on pense tous que ce 1-1 n'est pas l'idéal mais comment ils ont dit on dirait qu'ils sont le petit club de CFA qui va en finale dela coupe de france. Ils font exprès de s'amoindrir comme ça s'ils gagnent ce sera l'exploit du siècle et s'ils perdent ça sera normal ! c'est hypocrite !!

 

Mais non ce n'est pas hypocrite, c'est assez malin au contraire . Comme ça en cas d'élimination ( ce qui est très probable ) et bien ils se déchargent en quelques sortes d'une pression quelquonque ! pas comme face à la Roma l'année dernière ou ils étaient favoris et au final c'était pour eux une catastrophe qu'ils ne passent pas .. cette année ils la jouent différemment et je pense qu'ils ont raison de faire comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce qu'avait dit Gallas avant le match de FA Cup? :rolleyes:

 

 

aucune idée mais si ça se finit par le même résultat je veux bien

 

je comprend cette réputation

quand je vois tout le club je trouve qu'on est le moins orgueilleux c'est d'ailleurs pour ça que j'aile tellement MU...

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...