Aller au contenu

Manchester United 1-0 Olympique Lyonnais


Chenzen

Messages recommandés

Il nous faut un bon Millieu ... c'est vrai que a chaque fois que Fletcher et Carrick on ete alligne ensemble .. gros scores a l 'appel.

 

moi j'opterai plus pour un Anderson - Carrick : Bonne recuperation de balle pour Andy et distilation de passe par carrick rien a dire ...

 

Trop hate d'etre au match .. pour qu il ferme leur g........


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Match retour des 8èmes de finale de la Champions League contre Lyon. A l'aller Benzema ouvre le score et Tevez égalise en fin de match. On a souffert défensivement et Lyon s'est retrouvé par rapport à ses prestations en championnat. On jouera donc le retour chez nous à Old Trafford et le lyonnais Reveillère sera suspendu pour ce match.

 

Sa serait mardi ou mercredi ?

Normalement mardi .. non ?

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit dans le titre :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evidemment ça dépend du score

mais personnellement je le sens pas du tout ce match ça fait plus d'une semaine que j'ai un présentiment bizzarre donc je flippe que Lyon gagne ou se qualifie donc j'espère plus un match comme contre le Milan l'année dernière

:blink: Si t'as pas confiance avec un effectif pareil et surtout que le match se déroule à Old Trafford ce sera quoi avec Barça et compagnie :wacko: . Pour moi nous sommes déjà qualifiés , il est hors de question que d'envisager une victoire de MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Si t'as pas confiance avec un effectif pareil et surtout que le match se déroule à Old Trafford ce sera quoi avec Barça et compagnie :wacko: . Pour moi nous sommes déjà qualifiés , il est hors de question que d'envisager une victoire de MU

 

j'ai confiance c'est clair mais j'ai juste un présentiment ... le même que j'avais 2 min avant AS-Roma- MU sauf que làa ça fait une semaine que je panique comme ça j'en saurais plus 2 min avant le match, en général c'est là que mes émotions ne me trompent pas (je suis folle ^^)

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai confiance c'est clair mais j'ai juste un présentiment ... le même que j'avais 2 min avant AS-Roma- MU sauf que làa ça fait une semaine que je panique comme ça j'en saurais plus 2 min avant le match, en général c'est là que mes émotions ne me trompent pas (je suis folle ^^)

 

Mdr sa me fait pareil à moi aussi, je sens un truc juste avant la rencontre ! c'est bizarre ces pressentiments !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: on a des marabou , ou des voyants ou je sais pas comment ça s'apelle ici ! :wacko:

 

Ben normalement totu devrait bien se passer pour ce match ! on est quand meme à old trafford ! et puis surtout on a l'avantage d'avoit fait un beau nul chez eux !!

:united:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: on a des marabou , ou des voyants ou je sais pas comment ça s'apelle ici ! :wacko:

 

Ben normalement totu devrait bien se passer pour ce match ! on est quand meme à old trafford ! et puis surtout on a l'avantage d'avoit fait un beau nul chez eux !!

:united:

 

UNn medium :P

Moi je sens que tout va se passer normalement c'est a dire avec une victoire car si on allé en huitieme avec un 0-0 je serai un peu degouté quand meme <_<

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: on a des marabou , ou des voyants ou je sais pas comment ça s'apelle ici ! :wacko:

 

Ben normalement totu devrait bien se passer pour ce match ! on est quand meme à old trafford ! et puis surtout on a l'avantage d'avoit fait un beau nul chez eux !!

:united:

 

hihi

mais c'est vrai ! boule au ventre=défaite, boule dans la gorge=victoire, les deux en même temps=panique y a un truc qui cloche qui va se passer pendant la rencontre ( ce qui m'ai arrivé pendant Lille-MU avec toute la polémique.. ).

Nan je rigole c'est juste du stress mais aussi me feeling et là c'est plus el fait qu'on parte favori mais que cependant on fasse toute une tare sur l'OL qui me stresse

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les mecs faut pas "flipper" pour ce match bordel, nous seron à OLD TRAFFORD et notre team veut faire le triplé cet année, donc je ne pense pas que united ce laissera dominer sur son terrain...Surtout en C1 man utd est irreprochable a old trafford donc je suis confiant...go united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hs : :ptdr: il est magnifique ton avatar !

 

Non mais bon voilà , je ne pense pas que Ferguson a fait ça volontairement .... -_-

 

Bien sur que c'est volontaire, il se sert des médias pour destabiliser le joueur, ce qui n'est pas interdit. De plus c'est pas dans l'habitude de Sir Alex Ferguson de parler des transferts, déjà qu'il n'en parle pas pendant la pérido alors avant...Un exemple quand il y a eu le transfert d'Anderson même les médias n'avaient eu aucun soupson au sujet de ce transfert. C'est bien la preuve que Sir Alex Ferguson aime rester discret à ce sujet et là il en parle très souvent ce qui n'est pas à son habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est volontaire, il se sert des médias pour destabiliser le joueur, ce qui n'est pas interdit. De plus c'est pas dans l'habitude de Sir Alex Ferguson de parler des transferts, déjà qu'il n'en parle pas pendant la pérido alors avant...Un exemple quand il y a eu le transfert d'Anderson même les médias n'avaient eu aucun soupson au sujet de ce transfert. C'est bien la preuve que Sir Alex Ferguson aime rester discret à ce sujet et là il en parle très souvent ce qui n'est pas à son habitude.

OK

 

Pas mal comme argument , mais bon -_-

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose espérer que tout ce stress est dû à la pression du fait que si MU se fait sortir, ce sera la honte pour vous dans votre entourage... Parce-que si c'est dû à Lyon, c'est que vous avez un problème :P Sérieusement, on est quasi-invincibles à OT, même le nul serait un miracle pour Lyon. C'est même pas les sous-estimer, mais après avoir sorti le match de l'année à l'aller ils sont repartis avec un 1-1, chez eux... Alors à OT où tout le monde se fait déchirer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose espérer que tout ce stress est dû à la pression du fait que si MU se fait sortir, ce sera la honte pour vous dans votre entourage... Parce-que si c'est dû à Lyon, c'est que vous avez un problème :P Sérieusement, on est quasi-invincibles à OT, même le nul serait un miracle pour Lyon. C'est même pas les sous-estimer, mais après avoir sorti le match de l'année à l'aller ils sont repartis avec un 1-1, chez eux... Alors à OT où tout le monde se fait déchirer...

 

 

oui oui c'est ce stress !!! enfin pour ma part qu'on gagne on qu'on perde je me fais quand même chambrer.... :blink:

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend pour le laser on sait jamais il peuve venir avec.

Faudra mettre giggs scholes si possible pour l'experience et si on joue a notre meilleur niveau la qualification est a nous

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose espérer que tout ce stress est dû à la pression du fait que si MU se fait sortir, ce sera la honte pour vous dans votre entourage... Parce-que si c'est dû à Lyon, c'est que vous avez un problème :P Sérieusement, on est quasi-invincibles à OT, même le nul serait un miracle pour Lyon. C'est même pas les sous-estimer, mais après avoir sorti le match de l'année à l'aller ils sont repartis avec un 1-1, chez eux... Alors à OT où tout le monde se fait déchirer...

 

 

Je suis d'accord en 4-4-2 alors on on reviens à deux pointes alors là oui lyon n'a aucune espèce de chance face à Nous à OT .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous prendrons cet adversaire comme un adversaire de 8eme de finale retour de LDC avec un résultat de 1-1 à l'aller lol

 

Lyon ou pas, la victoire sera le maitre mot, il se pourrait que nous soyons en position d'attente, tout dépendra du bon vouloir tactique et des instructions de Sir Alex Ferguson

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord en 4-4-2 alors on on reviens à deux pointes alors là oui lyon n'a aucune espèce de chance face à Nous à OT .

 

 

C'est impératif le 4-4-2. En tout cas une équipe qui attaque. Après si on s'en prend un en contre peu importe, tout le monde sait que MU peut planter 3 4 5 ou 6 voir 7 buts dans un match face à n'importe qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus l’échéance approche, plus je pense qu’il faut surprendre Lyon. Ils n’ont pas notre technique et qualité, alors ils vont faire avec leurs moyens i.e. tenir au maximum le nul avec une défense serrée à l’italienne. Ensuite ils vont procéder par des contre rapides et essayer de trouver Bezema en position favorable, ils vont aussi essayer d’avoir le maximum de coups francs.

 

Alors il faut les surprendre. En défense nous n’avons pas le choix, il faut faire jouer nos meilleurs. La surprise c’est notre mieux. Fletcher est actuellement dans une forme d’enfer. Il en veut. Dans le match contre Arsenal il nous a sorti un jeu pratiquement à la brésilienne. Quelle technique. Le duo Carrick – Anderson, c’est notre force pour percuter en avant. Ronaldo et Giggs se chargeront d’animer le jeu sur les ailles avec des passes millimétrées pour Rooney qui a retrouvé la réussite en attaque.

A l’heure de jeu faire du coaching habituel : Nani à la place de Giggs, Faire Rentrer Tevez pour le coup final.

 

Je sens que cette compo va humilier Lyon

 

-----------------Van der Sar -----

 

-----Brown ----- Rio Ferdinand----- Vidic ---- Evra

 

-------Fletcher ---- Carrick ----- Anderson ------------

--Ronaldo----------------------------- Giggs

 

----------------- Rooney ---------------

 

Remp : Hargreaves/Scholes/Kusz/Nani/Tevez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus l’échéance approche, plus je pense qu’il faut surprendre Lyon. Ils n’ont pas notre technique et qualité, alors ils vont faire avec leurs moyens i.e. tenir au maximum le nul avec une défense serrée à l’italienne. Ensuite ils vont procéder par des contre rapides et essayer de trouver Bezema en position favorable, ils vont aussi essayer d’avoir le maximum de coups francs.

 

Alors il faut les surprendre. En défense nous n’avons pas le choix, il faut faire jouer nos meilleurs. La surprise c’est notre mieux. Fletcher est actuellement dans une forme d’enfer. Il en veut. Dans le match contre Arsenal il nous a sorti un jeu pratiquement à la brésilienne. Quelle technique. Le duo Carrick – Anderson, c’est notre force pour percuter en avant. Ronaldo et Giggs se chargeront d’animer le jeu sur les ailles avec des passes millimétrées pour Rooney qui a retrouvé la réussite en attaque.

A l’heure de jeu faire du coaching habituel : Nani à la place de Giggs, Faire Rentrer Tevez pour le coup final.

 

Je sens que cette compo va humilier Lyon

 

-----------------Van der Sar -----

 

-----Brown ----- Rio Ferdinand----- Vidic ---- Evra

 

-------Fletcher ---- Carrick ----- Anderson ------------

--Ronaldo----------------------------- Giggs

 

----------------- Rooney ---------------

 

Remp : Hargreaves/Scholes/Kusz/Nani/Tevez

 

ah nan on va pas recommencer avec Rooney en pointe !! c'est plus le teps des observations : il faut attaquer fort et tout de suite marquer !!! donc pour moi Tevez et Roooney en pointe

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humilier Lyon ?

Tu y vas fort.

 

Et j'ai l'impréssion que tu ne regardes pas souvent les matchs de Lyon.

Le contre et la défense à l'italienne comme tu dis c'est justement les gros point faible de Lyon.

C'est une équipe qui a besoins de tenir le ballon pour s'exprimer et envisager de mettre en difficulté MU.

Toute façon suffit de regarder le match aller quand ils ont voulus garder le 1-0.Ils ont reculés et se sont mis en difficultés car ils ne savent pas défendre quand ils sont bas sur le terrain.

C'est la seul erreur qu'ils ont fais s'est d'arrêter complétement de jouer pour garder le score..Ils avaient réalisés le Hold Up parfait.

Et je suis persuadés que si ils avaient continué à jouer on aurait jamais gagnés.

Car le seul endroit ou Mu pouvait faire la différence c'était sur les côtés car a part Gouvou c'est tous des branques.

Mais malheureusement personne n'a fait la différence.

 

Alors effectivement si Lyon defend très bas ils vont se prendre une musette.

Par contre si ils jouent comme ils savent jouer ce ne sera pas un match facile et Mu se qualifira mais pas aussi facilement que tout le monde le dit.

Et ne négligeons pas Benzema car malgré qu'il était marqué par Ferdinand et Vidic il a réussi à marquer sur une 1/2 occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...