Aller au contenu

Manchester United 1-0 Olympique Lyonnais


Chenzen

Messages recommandés

il nous fait la petite nature persécutée pour s'ils gagnent faire un gros coup de pub.......

 

 

C'est ca. Parce que dans Télégilardi, Govou a dit qu'ils avaient confiance dans leurs possibilités de vaincre grace à leur vitesse d'attaque.

 

Aulas il se fait le tout petit genre ne me tape pas... Alors qu'il est arrogant et qu'il ne se sent pas inférieur à MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ma compo contre Lyon

 

VDS

Brown

Ferdinand

Vidic

Evra

 

Anderson

Carrick

Ronaldo

Giggs

 

Rooney

Tevez

 

Je suis d'accord avec ta compostion d'équipe c'est actuellement le meilleur onze de Manchester United même si Scholes, Hargreaves, Nani et Fletcher font de bonne prestations.

 

Sinon au lieu de se casse la tête Sir Alex Ferguson faire cette composition d'équipe :

 

Van der Sar

 

Borwn - Vidic - Ferdinand - Evra

 

Hargreaves

 

Carrick - Fletcher

 

Ronaldo - Scholes - Anderson - Giggs - Nani

 

Tevez- Rooney

 

Saha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas vraiment certain que Giggs soit titulaire mercredi, s'il souffre reellement d'une légere inflamation c'est pas certain qu'il soit à 100% mercredi !

 

Puis avec Nani en pleine bourre en ce moment ça m'étonnerait qu'à moitié que Fergie décide de le mettre sur le banc ! On verra bien . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ta compostion d'équipe c'est actuellement le meilleur onze de Manchester United même si Scholes, Hargreaves, Nani et Fletcher font de bonne prestations.

 

Sinon au lieu de se casse la tête Sir Alex Ferguson faire cette composition d'équipe :

 

Van der Sar

 

Borwn - Vidic - Ferdinand - Evra

 

Hargreaves

 

Carrick - Fletcher

 

Ronadlo - Scholes - Anderson - Giggs - Nani

 

Tevez- Rooney

 

Saha

c'est sa la composition?

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ta compostion d'équipe c'est actuellement le meilleur onze de Manchester United même si Scholes, Hargreaves, Nani et Fletcher font de bonne prestations.

 

Sinon au lieu de se casse la tête Sir Alex Ferguson faire cette composition d'équipe :

 

Van der Sar

 

Borwn - Vidic - Ferdinand - Evra

 

Hargreaves

 

Carrick - Fletcher

 

Ronadlo - Scholes - Anderson - Giggs - Nani

 

Tevez- Rooney

 

Saha

 

Je sais pas pourquoi SAF n'y a pas pensé avant. Tu devrais postuler au poste de manager de MU. Franchement, SAF est trop retro avec son 4-4-2. un bon 4-1-2-5-2-1, ca fait plus moderne.

 

Faudrait juste penser à changer le nombre de joueurs sur le terrain...

 

ps : tu as oublié Park...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi SAF n'y a pas pensé avant. Tu devrais postuler au poste de manager de MU. Franchement, SAF est trop retro avec son 4-4-2. un bon 4-1-2-5-2-1, ca fait plus moderne.

 

Faudrait juste penser à changer le nombre de joueurs sur le terrain...

 

ps : tu as oublié Park...

:ptdr::ptdr: Je sais pas pourquoi les Lyonnais économisent leur energie pour le match contre MU , qu'es ce qu'ils croient , faire un exploit à OT non mais c'est ridicule , ils comparent Rangers à Manchester United et Ibrox à Old Trafford , ils ne savent pas que c'est un cauchemard pour les adversaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi SAF n'y a pas pensé avant. Tu devrais postuler au poste de manager de MU. Franchement, SAF est trop retro avec son 4-4-2. un bon 4-1-2-5-2-1, ca fait plus moderne.

 

Faudrait juste penser à changer le nombre de joueurs sur le terrain...

 

ps : tu as oublié Park...

 

 

Lol je pence qu'il voulais dire il y a le choix entre tous ces joueurs pour mardi ^^

 

sinon concernant Cris je pence que sa serait une bonne chose qu'il joue vu son manque de match(L'exemple de Vidic l'an dernier est frappant:je doute vraiment que Cris soit a son niveau surtout face a des Rooney&Co)

 

Moi je voterais pour un petit 4-4-2 comme la pluspart d'entre vous cependant consernant le changement d'idée de Fergie a la mi-temps je pence que sa serait d'alligner Scholes vu son exelent match,je doute fort qu'il alligne Hargo : il a mit un trés jolie but cependant pour moi il n'a pas fait un trés bon match dans son ensemble si on le compare a Scholes...

Ma compo serait la suivante :

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

!!Brown!!!!!!!!!!!Vida!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ferdinand!!!!!!!!!!Evra!!!!!!!!!!

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Carrick!!!!!!!!!!!!Scholes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

!!Ronaldo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Giggs!!!!!!!!!!

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Rooney!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tevez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je pence qu'il voulais dire il y a le choix entre tous ces joueurs pour mardi ^^

 

sinon concernant Cris je pence que sa serait une bonne chose qu'il joue vu son manque de match(L'exemple de Vidic l'an dernier est frappant:je doute vraiment que Cris soit a son niveau surtout face a des Rooney&Co)

 

Moi je voterais pour un petit 4-4-2 comme la pluspart d'entre vous cependant consernant le changement d'idée de Fergie a la mi-temps je pence que sa serait d'alligner Scholes vu son exelent match,je doute fort qu'il alligne Hargo : il a mit un trés jolie but cependant pour moi il n'a pas fait un trés bon match dans son ensemble si on le compare a Scholes...

Ma compo serait la suivante :

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

!!Brown!!!!!!!!!!!Vida!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ferdinand!!!!!!!!!!Evra!!!!!!!!!!

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Carrick!!!!!!!!!!!!Scholes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

!!Ronaldo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Giggs!!!!!!!!!!

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Rooney!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tevez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je pense comme toi. Les Lyonnais me font bien rire parce qu'il croient que le match nul chez eux était une victoire ce qu'il ne savent pas c'est que SAF je pense ne voulait pas vraiment se découvrir et ne voulait pas prendre de but c'est pour cela que Tevez n'a pas débuté. J'espere que l'on mettra 7 buts pour qu'ils comprenent que nous on est pas les Rangers lol!!! :united:

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'emballe pas trop pour le match de mardi. Je sais que Lyon est une bonne équipe. Donc un petit 2-1, je serais super content.

Lyon est peut-être bon, mais on est meilleure!

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien voir nos 2 jeunes nani et anderson débutait le match car avec leur vitesse sa peux faire mal.

Et dylunited pourquoi ta mis de distribution de ballon qui est carrick et scholes ensemble vaut mieux mettre carrick ou scholes associé avec anderson sa serait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien voir nos 2 jeunes nani et anderson débutait le match car avec leur vitesse sa peux faire mal.

Et dylunited pourquoi ta mis de distribution de ballon qui est carrick et scholes ensemble vaut mieux mettre carrick ou scholes associé avec anderson sa serait mieux.

 

 

tout à fait d'accord il faut opposer la jeunesse des deux côtés et mettre l'expérience devant et derrière

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien voir nos 2 jeunes nani et anderson débutait le match car avec leur vitesse sa peux faire mal.

Et dylunited pourquoi ta mis de distribution de ballon qui est carrick et scholes ensemble vaut mieux mettre carrick ou scholes associé avec anderson sa serait mieux.

 

Ba je trouve que Scholes et Carrick Sa a marché tout l'an dernier et puis Dans un match aussi important Scholes sera pour moi indispensable vu sa justesse de jeu et puis son match contre Lyon etait trés bon :toujours present au grand rendez vous... et Carrick depuis plusieurs match est tout symplement (pour moi)le ou l'un des meilleurs joueur de MU.

mais bon je ne suis absolument pas contre faire rentrer anderson a la mi-temps suivant la phisionomi(dsl pour l'orthographe) du match...

 

Ou alors faire jouer anderson titulaire et le sortir a la mi-temps si on mene (remplacer par Carrick)...

 

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors faire jouer anderson titulaire et le sortir a la mi-temps si on mene (remplacer par Carrick)...

 

C'est pas vraiment dans les habitudes de Fergie de faire des changements à la mi-temps. Sauf en cas de raclé ou de non-match de la part d'un joueur.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier après le match Fergie a dit qu'il avait une idée en tête avant le match (donc avec ceux qui ne jouaient pas : VDS - Brown, Rio, Vida, Evra - Carrick, Anderson - CR, Giggs - Rooney, Tevez) mais qu'à la mitps il avait changé d'avis... :cherche: qui a tellement bien joué en une mitps qu'il a réussi à faire changer d'avis Fergie ? Scholes ? Hargreaves ? les 2 ?
Peut-être que c'est du bluff ^_^ Non mais sérieusement je peux comprendre son dilemme! Le pauvre il a 5 milieux excellents, et Hargo et Scholesy qui avaient été moins bons ces dernières semaines ont été énormes à Fulham donc ça sera vraiment très difficile de choisir qui débutera le match. Néanmoins, je pense pas que Scholes soit assez en forme pour jouer deux matchs dans la semaine, donc je le vois plus sur le banc au coup d'envoi.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!

Nous ne laisserons pas Lyon joué pendant le match le plus important de la saison .Ce dont je rêverais c'est de voir United

 

battre sèchement Lyon pour que toute la france pour voient réellement la valeur de Manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne laisserons pas Lyon joué pendant le match le plus important de la saison .Ce dont je rêverais c'est de voir United

 

battre sèchement Lyon pour que toute la france pour voient réellement la valeur de Manchester.

 

De même.

Et j'espère vraiment que Giggs sera remis pour mardi, pour un match de LDC entre lui et Nani il n'y a pas photo.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'emballe pas trop pour le match de mardi. Je sais que Lyon est une bonne équipe. Donc un petit 2-1, je serais super content.

Lyon est peut-être bon, mais on est meilleure!

 

Tout a fait d'accord avec toi on ces jamais se qui peut se passer pendant un matche donc mefiance meme si biensur manchester est favoris..

 

Tenez une magnifique video sur la presentation de ce matches la video est de jejeinho.(a voir)

Vivement le matche :wub:

 

http://www.zshare.net/video/82770804ca35bd/

 

http://www.megaupload.com/pt/?d=1TEKM7J6

 

http://fr.youtube.com/watch?v=OJ_ROSY4UU8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci pour la video. sinon je pense que SAF à exprés fait reposer carrick et anderson hier pour peut etre les faire jouer face à lyon sinon il faut jouer avec notre 4-4-2 comme d'habitude et jespere que roo et ronaldo seront desicif cette fois:

-----------------------------VDS------------------------

brown-----------rio----------------vida----------evra

 

CR-------carrick---------anderson??/scholes??/hargo??-------giggs

 

----------------rooney-----------------------------------

---------------------------------------tevez----------

 

pour le milieu je sais pas mais je suis casiment sur que carrick jouera mais qui à coté de lui .... defense normal attaque normal voila, lyon bienvenue au theatre de vos cauchemard ils vont prendre une bonne baf :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez une magnifique video sur la presentation de ce matches la video est de jejeinho.(a voir)

Vivement le matche :wub:

 

http://www.zshare.net/video/82770804ca35bd/

 

http://www.megaupload.com/pt/?d=1TEKM7J6

 

http://fr.youtube.com/watch?v=OJ_ROSY4UU8

 

 

Ouee cool les videos merci :lol:

 

Et j'Spère que MU vont gagné ^^

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne doute pas une seconde de nos capacités et de la difference de niveau entre nous et Lyon mais j'ai un mauvais pressentiment pour ce match...

 

 

oulala écoutez moi ce porte poisse :rolleyes:<_<

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...