Aller au contenu

Manchester United 1-0 Olympique Lyonnais


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Man Utd/Evra : « Ce serait une catastrophe »

Rédaction 365 - lundi 03 mars 2008 - 15h30

 

Patrice Evra, le défenseur français de Manchester United, estime que ce serait une catastrophe si son équipe était éliminée par Lyon.

 

Patrice Evra ne veut pas croire à l'élimination qu'il considérerait alors comme une grosse déception pour son équipe de Manchester United : « Si nous sommes éliminés de la Ligue des Champions mardi, alors ce serait un coup dur pour le club. Ce serait catastrophique. J'ai un grand respect pour Lyon car c'est une bonne équipe. Comme Français je suis conscient de leurs qualités. Ils ont bien joué lors du premier match et nous avons dû travailler dur pour faire match nul. Mais nous sommes Manchester United et cela signifie que nous devons seulement passer » a déclaré le joueur français dans les colonnes du Sun.

 

footanglais.com

 

je te le fait pas dire evra :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra a tout à fait raison , je suis tout excité pour ce match , rien qu'à penser à l'ambiance de Old Trafford ça me fout des frissons , c'est des soirs magiques surtout en Ligue des Champions :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd/Evra : « Ce serait une catastrophe »

Rédaction 365 - lundi 03 mars 2008 - 15h30

 

Patrice Evra, le défenseur français de Manchester United, estime que ce serait une catastrophe si son équipe était éliminée par Lyon.

 

Patrice Evra ne veut pas croire à l'élimination qu'il considérerait alors comme une grosse déception pour son équipe de Manchester United : « Si nous sommes éliminés de la Ligue des Champions mardi, alors ce serait un coup dur pour le club. Ce serait catastrophique. J'ai un grand respect pour Lyon car c'est une bonne équipe. Comme Français je suis conscient de leurs qualités. Ils ont bien joué lors du premier match et nous avons dû travailler dur pour faire match nul. Mais nous sommes Manchester United et cela signifie que nous devons seulement passer » a déclaré le joueur français dans les colonnes du Sun.

 

footanglais.com

 

je te le fait pas dire evra :rolleyes:

je comprend qu'il dise que ça sera une catastrophe une éventuelle élimination de la part de lyon

moi je pense que c'est l'année où il faut tout donner pour offrir une coupe de ligue des champions pour

des gars comme neville, giggs ou scholes parceque y a risque que l'année prochaine on les vois pas tous

en tout cas j'espere que je me trompe et que c'est juste une impréssion

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement, je pense que manchester va l'emporter, mais que Lyon va marquer pour faire durer le suspens a Old Trafford en tout cas se serait une surprise ( et nous français devons le reconnaitre aussi chauvin que nous sommes ) si manchester ne passe pas.

 

En tout cas vive manchester united, j'espère que se sera une gros match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que beaucoup d'entre vous voit le match gagné d'avance pour MU. C'est peut être pas plus mal pour nous ( Lyonnais ).

A l'aller, l'OL a montré qu'on pouvait rivaliser voire plus avec vous, et Lyon n'est pas si loin de son niveau de l'an passé. Méfiez vous !

A propos du positionnement de Benzema, il 95% de chance qu'il joue dans l'axe, avec Ben Arfa et Govou sur les flancs, et Fred sur le banc. Mais y'a encore une incertitude, car à l'aller les ailes ont été bien bloquées, et on pourrait se retrouver dans un schéma similaire, sauf que RVR étant suspendu, on trouverait Kallström devant Grosso et Govou à droite, ce qui permettrait à Bodmer d'entrer au milieu.

Quoi qu'il en soit, bonne chance, et que le meilleur gagne :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que beaucoup d'entre vous voit le match gagné d'avance pour MU. C'est peut être pas plus mal pour nous ( Lyonnais ).

A l'aller, l'OL a montré qu'on pouvait rivaliser voire plus avec vous, et Lyon n'est pas si loin de son niveau de l'an passé. Méfiez vous !

A propos du positionnement de Benzema, il 95% de chance qu'il joue dans l'axe, avec Ben Arfa et Govou sur les flancs, et Fred sur le banc. Mais y'a encore une incertitude, car à l'aller les ailes ont été bien bloquées, et on pourrait se retrouver dans un schéma similaire, sauf que RVR étant suspendu, on trouverait Kallström devant Grosso et Govou à droite, ce qui permettrait à Bodmer d'entrer au milieu.

Quoi qu'il en soit, bonne chance, et que le meilleur gagne :rolleyes:

 

Moi je me pose une question, pourquoi alain perrain ne joue pas avec un millieu en losange, sa lui permettrait de joué avec fred et benzema et enattaque et ben arfa et govou sur les flancs,non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire :unsure: Le staff va en discuter avec le joueur et on verra. Perso je trouverai ça risqué, dans la mesure où il a joué un petit match seulement (certes il a fait un bon match, mais Bastos et Youla c'est pas Ronaldo et Rooney :D ), mais je pense, je peux me tromper, que Perrin lui fera confiance avec Squillaci et mettra Boum sur le banc ;)

 

Moi je me pose une question, pourquoi alain perrain ne joue pas avec un millieu en losange, sa lui permettrait de joué avec fred et benzema et enattaque et ben arfa et govou sur les flancs,non ?

 

 

C'est parce que le milieu de terrain à un récup (Toul) et deux organisateurs (Juninho et Kallström ou Bodmer) fonctionne bien depuis des années et des années.

Je comprends pas non plus que Perrin ne teste pas un 4 1 2 1 2 mais une chose est certaine s'il faut le faire, c'est pas en 8e de LdC contre Manchester ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue socha. Heureusement que tu y crois mais je suis sûr et certain que si Lyon se remet à défendre en attendant un contre demain, ils s'exposeront à une belle raclée. Parce-que défensivement, ils restent tres tres moyens et MU à domicile, c'est un cyclone! Donc voilà, je pense que la seule chance pour Lyon, c'est encore de jouer pour marquer mais là encore ils s'exposeraient à des attaques meurtrières, même si au moins ça leur laisserait l'espoir de marquer et chercher la qualif.

 

Mais même si Lyon élève son niveau défensif comme à l'aller (mais encore une fois, MU ne joue pas de la même façon à domicile et sera en plus de retour dans le 4-4-2 qui avait fait souffrir Lyon à l'aller), ça ne changera pas que l'attaque de MU sera trop forte c'est quasiment certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs incertain

 

L'ailier de Manchester United Ryan Giggs qui avait été touché à un mollet lors du match aller à Lyon est incertain pour le 8e de final retour de Ligue des Champions contre Lyon mardi à Old Trafford.

 

eurosport.fr

 

Intox ?

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais vous dire honnêtement, j'ai pas énormément d'inquiétude pour ^^

Mais bon, j'y crois, car à l'aller (évidemment c'était pas les mêmes circonstances ni rien) on a fait de belles choses et on a prouvé que tout était possible.

Et puis, des surprises, ça peut arriver aussi, on a vu des équipes s'écrouler alors qu'elles étaient attendues pour une victoire facile, alors pourquoi pas compter là dessus ^^

Mais je le redis, l'OL est loin en dessous de MU, et il faudra de la chance et du talent pour se qualifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont les Stat cette Saison avec Rooney et Ronaldo dans l'équipe?

 

car ils seront titulaires demain soir.

 

 

comment sais-tu qu'ils vont être titulaire <_<

Ferguson craint Benzema

 

Avant de recevoir l'Olympique Lyonnais, mardi soir à Old Trafford, pour le huitième de finale retour de la Ligue des Champions, le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson, est revenu sur le cas de Karim Benzema, en conférence de presse. "Benzema est un attaquant capable de faire la différence tout seul et c'est en ce sens qu'il représente une menace. Au match aller, la manière dont il a inscrit le but pour Lyon prouve qu'il peut marquer de n'importe où. Ces joueurs là sont inquiétants", a confié le technicien écossais, rapporte la presse anglaise.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important c'est d'y croire :)

 

Franchement, pratiquement tous les joueurs de MU sont en forme et à part un non match de MU, je ne vois pas comment l'OL pourrait se qualifier. Il faudrait que MU fasse beaucoup trop d'erreurs et un manque de réussite total

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment sais-tu qu'ils vont être titulaire <_<

Ferguson craint Benzema

 

Avant de recevoir l'Olympique Lyonnais, mardi soir à Old Trafford, pour le huitième de finale retour de la Ligue des Champions, le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson, est revenu sur le cas de Karim Benzema, en conférence de presse. "Benzema est un attaquant capable de faire la différence tout seul et c'est en ce sens qu'il représente une menace. Au match aller, la manière dont il a inscrit le but pour Lyon prouve qu'il peut marquer de n'importe où. Ces joueurs là sont inquiétants", a confié le technicien écossais, rapporte la presse anglaise.

 

 

 

 

.:football:.

 

Le problème c'est que des joueurs inquiétants manchester en possèdent beaucoup plus et aussi bon soit benzema en face t'as des Cristiano ronaldo, Rooney, Anderson, Nani, Tevez et autres qui sont autant capable de faire la différence que Benzema.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs incertain

 

L'ailier de Manchester United Ryan Giggs qui avait été touché à un mollet lors du match aller à Lyon est incertain pour le 8e de final retour de Ligue des Champions contre Lyon mardi à Old Trafford.

 

eurosport.fr

 

Intox ?

Peut être pas, j'ai lu aujourd'hui que SAF avait déja fais son équipe (dans sa tête) pour le match contre Lyon avant que l'on se déplace à Fulham mais au vu de la prestation des joueurs titulaire, il se peut qu'il change d'avis sur un ou 2 éléments. Peut être Giggs sur le banc et Nani titulaire !

Quelque soit l'équipe, il faudra se méfier des lyonnais qui n'ont strictement rien à perdre vu qu'ils sont éliminés au coup d'envoi, ils vont jouer le coup à fond en espérant marquer, donc même s'ils ne sont pas terrible à l'extérieur ces derniers temps, méfiance !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment sais-tu qu'ils vont être titulaire <_<

Ferguson craint Benzema

 

Avant de recevoir l'Olympique Lyonnais, mardi soir à Old Trafford, pour le huitième de finale retour de la Ligue des Champions, le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson, est revenu sur le cas de Karim Benzema, en conférence de presse. "Benzema est un attaquant capable de faire la différence tout seul et c'est en ce sens qu'il représente une menace. Au match aller, la manière dont il a inscrit le but pour Lyon prouve qu'il peut marquer de n'importe où. Ces joueurs là sont inquiétants", a confié le technicien écossais, rapporte la presse anglaise.

 

 

 

 

.:football:.

Je suis sur la titularisation de 8 joueurs (VDS,BROWN,VIDIC,RIO,EVRA,RONALDO,TEVEZ,ROONEY) ensuite les 3 autres sont dans la tête de sir Ferguson entre Nani,Giggs,anderson,Scholes,carrick,Hargo,Fletch(car il a fait des tres bon match pour l'instant) un vrai casse tête pour l'entraineur

 

mais j'aime mieux ce casse tête que celui de l'an dernier façe à L'ac Milan (car nous etions usée et l'effectif trop court).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la titularisation de 8 joueurs (VDS,BROWN,VIDIC,RIO,EVRA,RONALDO,TEVEZ,ROONEY) ensuite les 3 autres sont dans la tête de sir Ferguson entre Nani,Giggs,anderson,Scholes,carrick,Hargo,Fletch(car il a fait des tres bon match pour l'instant) un vrai casse tête pour l'entraineur

 

mais j'aime mieux ce casse tête que celui de l'an dernier façe à L'ac Milan (car nous etions usée et l'effectif trop court).

 

Pour les trois autres je verrais bin Giggs, Scholes et Anderson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...