Aller au contenu

Manchester United 1-0 Olympique Lyonnais


Chenzen

Messages recommandés

c'est sur que lyon n'est pas une grande menace, tout le monde a été d'accord pour dire qu'à l'aller lyon avait sorti un grand match et manchester avait été très loin de son niveau et le résultat c'est qu'un 1-1 à gerland...si manchester joue bien même avec un lyon exceptionnel je reste confiante.

In United We Trust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oh non j'y crois pas trop -_-

déjà sur le match aller j'étais pas sûr du tout -_-

là j'y crois un peu plus parce qu'on joue à OT ^_^

 

Et encore faudrais de la chance pour qu'on se qualifie :lol:

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content qu'il joue car il a repris confiance contre Lille, une equipe ayant des attaquants très très lent tels que Kluivert, là c'est du rooney, tevez et ronaldo !

 

C'est sûr. Mais bon, ça a sûrement été mûrement réfléchi en prenant en compte notre vitesse et l'état de forme de Cris.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aret de mito tes pour lyon ya qua voir tes messages

 

Et si c'était le cas, ça te pose un problème ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aret de mito tes pour lyon ya qua voir tes messages

 

Quoi mes messages ? Je sais je suis pour qui quand même! <_<

Je dit juste que c'est pas gagné d'avance... Moi aussi je pense que Manchester va gagné, c'est évident, mais ce que je veut dire c'est juste que Manchester gagnera pas dans la " grande " facilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens à rappeler certains chiffres surtout quand je lis que la défense n'est pas top ou autre du meme genre(meilleure défense de Premier league avec une différence de 43 ! 58 buts pour et 15 contre !!! et ensuite, nous sommes selon l'equipe de l'avant match aller, la 2ème meilleure défense d'europe derrière le Bayern de Munich (qui n'a pris que 11 buts depuis le début de saison)

 

et enfin à rappeler le match aller :

 

2 arrets décisifs de Coupet (sur Rooney et le grand pont ; sur le 2 eme coup franc de Ronaldo) , 2 tacles décisifs dans la surface de Toulalan (milieu pourtant) et 2 tacles tout aussi décisifs de Boumsong aussi dans la surface ;

je ne me souviens pas quel mancunien avait été taclé mais je suis sur de mes chiffres ; c'est tout de meme pas mal en tout cas et de la à refaire les memes prouesses défensives...

 

et enfin, il faut aussi rappeler pour l'honneur de la défense mancunienne et pour Lyon que Benzema est un formidable attaquant : en 3 touches de balles autour de Vida et Ferdinand (et un autre je crois) il a planté Van der Sar d"une frappe poteau rentrant. Qui aurait pu stoppé cela ? de plus on a vu qu'il gagnait souvent ses duels et pas des moindres (notamment vs Evra) . Donc tout le monde est d'accord, c'est un grand joueur et il faut s'en méfier. Malheuresement il faudra aussi se méfier de Ben Arfa (qui a notamment expédié au tapis Anderson par un de ses dribbles) qui sera surement titulaire d'entrée de jeu.

 

Donc, la défense mancunienne est excellente. Le potentiel offensif de Lyon est là. A nous de prouver que de notre coté le potentiel offensif est là. Et je repete aussi qu'avec un 442 comme composition (pas comme au match aller) , le chemin du but va etre trouvé rapidement !

 

Attention donc, match difficile (benzema, ben arfa, juninho les trois dangers) mais on a parfaitement les capacités pour et normalement on devrait l'emporter.

 

(cf les cotes de pari pour les lyonnais sur betclick y'a trois jours ; Man U 1.30 Nul 3.90 et Lyon 8.0 !!! nous sommes evidemment hyper favoris)

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens à rappeler certains chiffres surtout quand je lis que la défense n'est pas top ou autre du meme genre(meilleure défense de Premier league avec une différence de 43 ! 58 buts pour et 15 contre !!! et ensuite, nous sommes selon l'equipe de l'avant match aller, la 2ème meilleure défense d'europe derrière le Bayern de Munich (qui n'a pris que 11 buts depuis le début de saison)

 

et enfin à rappeler le match aller :

 

2 arrets décisifs de Coupet (sur Rooney et le grand pont ; sur le 2 eme coup franc de Ronaldo) , 2 tacles décisifs dans la surface de Toulalan (milieu pourtant) et 2 tacles tout aussi décisifs de Boumsong aussi dans la surface ;

je ne me souviens pas quel mancunien avait été taclé mais je suis sur de mes chiffres ; c'est tout de meme pas mal en tout cas et de la à refaire les memes prouesses défensives...

 

et enfin, il faut aussi rappeler pour l'honneur de la défense mancunienne et pour Lyon que Benzema est un formidable attaquant : en 3 touches de balles autour de Vida et Ferdinand (et un autre je crois) il a planté Van der Sar d"une frappe poteau rentrant. Qui aurait pu stoppé cela ? de plus on a vu qu'il gagnait souvent ses duels et pas des moindres (notamment vs Evra) . Donc tout le monde est d'accord, c'est un grand joueur et il faut s'en méfier. Malheuresement il faudra aussi se méfier de Ben Arfa (qui a notamment expédié au tapis Anderson par un de ses dribbles) qui sera surement titulaire d'entrée de jeu.

 

Donc, la défense mancunienne est excellente. Le potentiel offensif de Lyon est là. A nous de prouver que de notre coté le potentiel offensif est là. Et je repete aussi qu'avec un 442 comme composition (pas comme au match aller) , le chemin du but va etre trouvé rapidement !

 

Attention donc, match difficile (benzema, ben arfa, juninho les trois dangers) mais on a parfaitement les capacités pour et normalement on devrait l'emporter.

 

(cf les cotes de pari pour les lyonnais sur betclick y'a trois jours ; Man U 1.30 Nul 3.90 et Lyon 8.0 !!! nous sommes evidemment hyper favoris)

 

Tout à fait dacord avec toi ( ta fait un roman là :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement on ne pense pas du tout que c'est gagner d'avance mais lyon fait rarement des miracles! c'est une équipe sans trop de surprises

 

 

 

au contraire Lyon fait des miracles, ils repondent présent lors des grands matchs et des matchs importants la preuve lors du 1er tour, 6 pts de retard sur les deux 1er du groupe (barcelone, rangers) et ils leur fallaient une victoire au rangers pour passer alor que eux un nul leur suffisaient fallait aller gagné quand meme certes avec beaucoup de chance darcheville rare l'immancable a quelques minutes de la fin qui aurait éliminé les lyonnais.

 

jesper juste qu'on va leur en mettre un paquet dans les dents.

 

 

je souhaiterai cette compo:

 

................................................................................

.........VAN DER SAAR............................................................................

...............

 

 

 

.................O'SHEA............................................FERDINAND...................

................VIDIC.........................EVRA...............................

......

 

 

 

 

 

........................................................SCHOLES.................

......................................CARRICK....................................

............................

 

 

 

..........C.RONALDO.............................................................

.................................................................................

....GIGGS..................

 

 

...........................................................ROONEY...............

...........................TEVEZ.................................................

..............................

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis je mettrai Nani a la place de Giggs pour apporter une grande fraicheur a la dernière demi-heure

pareil avec Anderson a la place de scholes.

je préfèrerai O'shea titulaire car je pense qu'il apporte plus offensivement et défensivement il est pas mauvais, on a pu le voir a fulham pour le 3eme but

 

je tiens à rappeler certains chiffres surtout quand je lis que la défense n'est pas top ou autre du meme genre(meilleure défense de Premier league avec une différence de 43 ! 58 buts pour et 15 contre !!! et ensuite, nous sommes selon l'equipe de l'avant match aller, la 2ème meilleure défense d'europe derrière le Bayern de Munich (qui n'a pris que 11 buts depuis le début de saison)

 

et enfin à rappeler le match aller :

 

2 arrets décisifs de Coupet (sur Rooney et le grand pont ; sur le 2 eme coup franc de Ronaldo) , 2 tacles décisifs dans la surface de Toulalan (milieu pourtant) et 2 tacles tout aussi décisifs de Boumsong aussi dans la surface ;

je ne me souviens pas quel mancunien avait été taclé mais je suis sur de mes chiffres ; c'est tout de meme pas mal en tout cas et de la à refaire les memes prouesses défensives...

 

et enfin, il faut aussi rappeler pour l'honneur de la défense mancunienne et pour Lyon que Benzema est un formidable attaquant : en 3 touches de balles autour de Vida et Ferdinand (et un autre je crois) il a planté Van der Sar d"une frappe poteau rentrant. Qui aurait pu stoppé cela ? de plus on a vu qu'il gagnait souvent ses duels et pas des moindres (notamment vs Evra) . Donc tout le monde est d'accord, c'est un grand joueur et il faut s'en méfier. Malheuresement il faudra aussi se méfier de Ben Arfa (qui a notamment expédié au tapis Anderson par un de ses dribbles) qui sera surement titulaire d'entrée de jeu.

 

Donc, la défense mancunienne est excellente. Le potentiel offensif de Lyon est là. A nous de prouver que de notre coté le potentiel offensif est là. Et je repete aussi qu'avec un 442 comme composition (pas comme au match aller) , le chemin du but va etre trouvé rapidement !

 

Attention donc, match difficile (benzema, ben arfa, juninho les trois dangers) mais on a parfaitement les capacités pour et normalement on devrait l'emporter.

 

(cf les cotes de pari pour les lyonnais sur betclick y'a trois jours ; Man U 1.30 Nul 3.90 et Lyon 8.0 !!! nous sommes evidemment hyper favoris)

 

 

 

Benzema, Ben arfa, Juninho les trois dangers. ya ossi Govou attention, j'y était a gerland et govou fut le meilleur lyonnais après benzema il allait très offensivement et a fait du bon boulot défensivement

"When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea".

OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!!

 

~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »

~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».

~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one »

George Best

 

 

He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il allait très "vite" offensivement lol pardon jj'ai fait un oubli

 

Giggs il peut jouer demain par rapport à son mollet ou on sait toujours pas?

 

 

moi je sais toujours pas mais je dirai qu'il est disponible j'ai vu quelque part qu'il disait que MU avait tout son effectif en forme et que SAF pouvait compter sur tout le monde sauf silvestre et neville blessés depuis longtemps

"When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea".

OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!!

 

~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »

~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».

~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one »

George Best

 

 

He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment non giggs n'a pas l'air d'être remis de sa blessure mais d'après les dernières infos, ce serait 100 % vers l'attaque pour nous avec rooney, ronaldo, tevez et nani

 

par contre, de la confiance on en a car on est vraiment dans un très bonne passe et sans paraitre non plus trop rabat joie, si nous n'avons pas confiance en notre équipe et en nos forces vives, qui voulez-vous qui y croit!!!!!!!

 

moi je pense que l'on peut faire un super match et que la qualif doit être au bout même si il faut être prudent sur les offensives mais l'on a largement les moyens et le talent pour passer ce tour

 

en tout cas, moi j'y crois et je pense que ça va le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on va se qualifier. Je pense pas que ça sera un grand match mais MU va gérer. Leur défense ne tiendra pas contre les offensives répétées de notre quatuor magique. En revanche, leurs ailiers me font un peu souci quand mm, car Ben Arfa devrait être titulaire et ce gamin là a du génie. Et Govou, on en parle pas trop mais il est en pleine confiance et joue vraiment bien en ce moment. Tout le monde parle de Benzema mais Ferdinand a pris sa mesure au match aller et je pense que le jeune lyonnais aura du mal.

Manchester forever !!!

Oh ah Cantona !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jvoi

VDS

BROWN RIO VIDA EVRA

 

ANDERSON

 

RONALDO SCHOLES GIGGS

 

 

ROONEY TEVEZ

 

 

 

 

 

GLORY GLORY MAN UNITED!!

photo_1221836190796-1-0_zoom.jpg

 

 

 

C'est bien . Franchement c'est bien. " Zinedine Zidane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il commence a me saouler par son comportement Aulas, c un manque de respect d'être hypocrite envers l'adversaire, il nous la joue a la morinho qd il entrainer porto et qu'on avai perdu lamentablement dailleur lol,

 

 

bref on critique aussi SAF pcq soit disant il essaye de destabiliser Benzema, il a juste dit que il se meffié de lui; enfin si sa se trouve jme trompe ms jai pa le souvenir de propos ds la presse de SAF disant quil veu benzema a manchester ou des paroles de quieroz ..

 

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére que Giggs sera sur le banc parceque c'est un match important pour le club et la vitesse d'un Nani nous sera util.

 

Je dis 4-1 pour MU (doublé de Rooney,Nani et Rio ) :wub:

 

 

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conférence de presse de Manchester :

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a...&pid=101002

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conférence de presse de Manchester :

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a...&pid=101002

Merci !

 

Ca me fait zarbi de visiter le site de LOL :blink::blink: ! Mais bon c'est MU :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rappiort à quelqu'un qui a dit 2 pages avant que c'était du 50-50, faut pas déconner non plus. Sans vouloir manquer de respect aux Lyonnais, on est une des meilleures équipes d'Europe et on joue à domicile. Donc je penche plutôt pour du 80-20...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...