Aller au contenu

Manchester United 1-0 Olympique Lyonnais


Chenzen

Messages recommandés

Je ne ferai aucun pronostique, le football n'était pas un sport "exact"! Je suis complètement agitée dans l'attente de ce match!

Sinon, je n'ai qu'une chose à dire : Allez Manchester :united:, montrez ce que nous valons à la France entière (je m'emballe, je m'emballe... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"L'OL va mieux, avec 2 succès consécutifs en Ligue 1, 3 points d'avance et non 1, une hémoragie à l'extérieur stoppée"

 

Tu veu rire si sa les met en confiance alors que man Utd a gagné 3-0 a fullam et kon a dit ke setai moyen; 1-0 kontre lille escuse moi mes voila koi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'OL va mieux, avec 2 succès consécutifs en Ligue 1, 3 points d'avance et non 1, une hémoragie à l'extérieur stoppée"

 

Tu veu rire si sa les met en confiance alors que man Utd a gagné 3-0 a fullam et kon a dit ke setai moyen; 1-0 kontre lille escuse moi mes voila koi!!!!

 

Aussi bien que vous l'an dernier ^^

Regarde au match aller, vous aviez planté 4-0 à Arsenal, et nous on avait été pitoyables au Mans, et on va tenu la dragée haute 4 jours plus tard ;)

De toute manière, vous êtes favoris, je vais pas dire le contraire, mais faut faire attention à pas trop nous prendre de haut, comme nous l'an passé avec la Roma ou cette année à Gerland contre Glasgow ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No stress...

 

Manchester United c'est l'actuelle meilleure équipe Européenne. Nos joueurs savent qu'ils ne peuvent pas faire de faux pas et que Manchester ne peut pas se permettre de sortir à ce niveau de la compétition.

 

 

Quand même, pour que Lyon passe à OT, il faudrait qu'ils bénéficient d'un ensemble de facteurs favorables : joueurs de MU fatigués, leur manque de réussite totale...

 

Quelle qu'elle soit notre compo, l'OL va avoir trop de mal a résister chez nous.

 

;))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perrin devrait plutot songer a mettre cris/boumsong étant donné le match de boumsong à l'aller et le match de squillaci ...

 

on verra bien

 

Carrément :blink: Ce Perrin est le gros défaut de notre équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le vestiaire Lyonnais c'est un peu l'embrouille.

 

 

On va leur mettre un bon 4 - 0 !!!

 

:united: :united:

 

Ca s'est ce qu'on veut faire croire dans les médias ;)

T'inquiète pas pour l'OL à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon L'equipe :

 

Vds

 

brown rio vida evra

 

CR Carrick Anderson nani

 

Tevez Rooney

 

a confirmer

 

c'est pas possible de sortir la compos deja

mais j'opterais pour celle la avec juste un changement

hargreaves a la place de carrick

et oui il faudra défendre aussi :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je repete ce que j'avais dit au match aller hargreaves titulaire c'est pas bon du tout. Hargreaves c'est beaucoup trop de fautes a mon gout et en plus au match aller il s'est fait bouffer par toulalan donc carrick anderson c'est parfait (et carrick sait tres bien defendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien un grand Manchester ce soir!! Ils sont tous motivés par cette coupe et ils peuvent pas laisser Lyon jouer au théatre des rêves c'est impossible, et quand on sait ce que sa donne un Manchester qui garde la ballon... je prévois un Man Utd 2 - 0 Lyon.

 

..................VDS......................

Brown.....Rio.....Vidique......Evra

.........Hargo........Scholes..........

Ronaldo.............................Nani

.........Teves.......Rooney...........

 

PS: Vidique et Tevez: dédicace à Gilardi ;)

 

Bon match à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.

Coupet se sent bien

 

Le gardien de Lyon Grégory Coupet, a déclaré lundi à Manchester "ressentir de bonnes sensations" et se sentir "vraiment bien" avant le 8e de finale retour de Ligue des Champions contre Manchester United mardi.

eurosport.fr

il a des pressentiment celui la je suir qu'elle sont fausse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends ce match avec impatience, pour ne rien vous cacher j'ai (un peu) peur. Peur que nos joueurs prennent les lyonais de haut, se disant que c'est déja plié. Peur également de la compo de Fergusson, j'ai pas envie de revivre la même frayeur que ya 2 semaines.

 

J'espère franchement qu'on va les détruire, va falloir museler les deux "Ben", et surtout faire jouer 2 attaquants. On a des joueurs de grandes qualités, si on joue notre jeu on a pas de souci a se faire. Va falloir y aller franchement, il ne faut surtout pas faire de calcul, c'est un match a élimination directe !!!!

 

A ce soir :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai regarder pas mal d'émission sure OL TV et l'équipe TV.

Franchement je pense que Benzema il ce prend trop la tête ce mec.

On le constate bien dans ces commentaires aprais le match contre Lile....

Il a un gros égo et s'énerve asser facilement..

Son histoire avec Ben-arfa je sent que sa pourrait tourner mal ce soir.

Si le public fait bien sont boulot et lui réserve le même accueille que supporters lyonnais a C.ronaldo, je pense que il va péter un plomb ^^;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizzare cette histoire de chabal...

il habite a 10 km de manchester il voit presque tout les matchs et il supporte lyon? c'est un devil lui et un red devil mais il le dit pas devant la tv française...

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...