Aller au contenu

Manchester United 1-0 Olympique Lyonnais


Chenzen

Messages recommandés

Bon une longue journee commence dans l'attente.

 

Pour ceux qui créent des compos fantaisistes, Vidic sera a priori titulaire. Tevez aussi selon les derniere déclarations.

Je pense que l'equipe type sera allignée avec Nani car Giggs sera trop juste à mon avis.

En même temps équipe type c'est quoi? Le milieu on sait jamais mais j'opte pour un Scholes Carrick

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, voilà la compo (pas encore) officielle, je vous la donne:

VDS - Brown, Rio, Vidic, Evra - CR, Hargreaves, Anderson ou Carrick, Nani - Rooney, Tevez

 

Pour le milieu ça reste à voir c'est le seul secteur "imprévisible" :lol:

 

Rien qu'à lire quelques articles sur le match, ça m'a mis dans un stress :D J'imagine même pas comment je vais être ce soir...

 

Apparement, à en croire Perrin, Lyon ne va pas se contenter de défendre mais voudra presser et attaquer. C'est pas plus mal, il vaut mieux ça qu'un bloc de 10 joueurs en défense + Benzema seul en pointe. Au moins on aura des espaces et ça nous facilitera encore plus la tâche pour les cartonner, même si du coup ça leur donnera plus les moyens de nous gêner et de nous marquer un but. Et puis le match sera encore plus beau comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est une bonne nouvelle si ferguson aligne le 442 avec :

 

VDS - Brown, Rio, Vidic, Evra -

 

CR, Hargreaves (scholes a joué 90 min du match précédent ce qui veut dire a priori qu'il ne jouera pas ce soir ?), Anderson ou Carrick ; Nani

 

- Rooney, Tevez

 

Avec nani, ronaldo, rooney, tevez, anderson d'entree de jeu, je pense que c'est la meilleure facon de marquer rapidement et d'enchainer :) vive l'equipe ultra-offensive

 

Plus que quelques heures !!!!

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut être, mais au vu du match aller, votre défense n'est pas exceptionelle ? Peut être la petite faille de votre équipe, j'espère qu'on saura sauter dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la pression qui monte !!

assez confiant quand meme , puisqu'on joue à old trafford !

Giggs ne jouera pas , il sera remplacé par nani , c'est l'occasion de montrer qu'il en ai capable !

 

oufff stréssé :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce genre de rendez vous, je vois Ryan et Paul alignés d'entrée, on sait pas comment va se dérouler la rencontre et si par mégarde Lyon marque avant nous leur expérience sera primordiale pour que l'équipe reste concentrée et ne se disperse pas.

 

Enfin on verra, Ferguson fera le bon choix j'en suis sûr :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense plus a un anderson pour l offensif et Hargreaves pour bien neutralisé l' attaquant lyonnais.

 

sinon je pense que le pourcentage serai de 70/30 pour nous car lyon etais chez eux et a l exterieur en se moment il font plus rien.

 

sinon je suis d accord aulas est un gros ***, nous dans le sud on l aime pas trop (et oui bordelais obligé) il se croit au dessus de tout le monde, le truc enervant c est qu il a un bon jeune joueur et qu il croit que tout le monde le veut...

(perso benzema a MU je suis contre, meme a bordeaux)

et il a la formidable capacité a se mettre beaucoup de monde a dos je trouve aussi.

 

sinon j attend avec impatience se soir, je sens la branlé arrivé. :rolleyes:

rooneycopiexm6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop froid pour Cris et juni :b

 

Ouais je m'en doutais <_< Mais bon, c'est pareil pour Anderson et Nani on va dire :P

 

Tenez, un article sur Cris s'il n'a pas déjà été posté :

 

Cris devrait débuter

 

Alain Perrin, le coach de Lyon, s'est déclaré lundi soir «favorable» à la titularisation de Cris à Manchester United, mardi pour le huitième de finale retour de la Ligue des champions (1-1 à l'aller). «Il a bien récupéré, a commenté Perrin. Je suis favorable à ce qu'il joue. Il faut prendre des précautions, non pas pour faire des cachotteries mais il y a aussi un dernier entraînement (lundi soir). Il faut aussi que j'aie une discussion avec lui qui n'a pas encore été tenue. Je suis optimiste sur sa participation. Je la souhaite mais la décision n'est pas encore prise».

 

Le défenseur brésilien a fait son retour avec l'équipe première samedi contre Lille au Stade de France après six mois d'absence dus à une grave blessure au genou droit. Il a également joué un match avec la réserve, il y a deux semaines contre Raon l'Etape. Lui qui estimait lundi dernier «qu'il serait un peu juste pour le retour contre MU en raison du rythme de jeu qu'il y aurait à affronter» se dit désormais prêt à débuter. «Je suis là, a-t-il lancé samedi soir. J'ai joué 90 minutes et tout s'est bien passé. Maintenant, c'est l'entraîneur qui décide. Tout le monde veut jouer ce match et moi aussi». Il dervait être associé à Old Trafford à Sébastien Squillaci, Jean-Alain Boumsong prenant alors place sur le banc.

 

forzalyonais.xooit.com, hier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir apres le match passe dans ce topic on va un petit peu se mauquer de toi !! :rolleyes::rolleyes:

On verra, c'est probable, j'ai déjà dit que je ne m'attendais pas à une qualification Lyonnaise ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir le grand match ,

j espere qu on va gagne ce match parce que ces lyonnais font trop les beaux

j voir bcp de but de ronaldo et tevez rooney !!!!

 

parce a lyon j etai au stade et il traite ronaldo de danseuse ces con :kill: :kill: :kill: :kill:

 

on n est avec vous man u ecrase ces lyonnais et qu on passe au quart de finale !!

 

come on red devils !!!!

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

Come on united !

1026.jpg

 

greg344000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bien sur de toi, Lyon peut nous sortir un jeu exeptionnelle a Old Trafford !

 

Moi j'pense plutôt à l'inverse si l'OL veut se qualifier. C'est a dire un jour sans pour MU. Ca peut arriver, je l'espère :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart vous semblez stressé. Nous on est tranquille et zen, encore un bon point pour nous ^_^

La méteo est comment à Manchester ?

 

 

Ouais Ouais.. :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa n arrivera pas MU est en confiance alors que l OL rien ne va en se moment.

 

un petit points d ecart en L1 et a confrontation dimanche qui decidera qui sera le 1er de la L1 et la c est la fin de la LDC..

 

 

 

stressé ? non mais tres impatient de voir le match :D

rooneycopiexm6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien soyons réalistes ...

faut casser des jambes a rooney tevez et ronaldo, crever des yeux a vidic et ferdo pour que lyon puis avoir une petite chance...

ahhh oui et faudrait jouer a huit clos, vu que notre public c'est notre 12 jouer.

 

bref un 'tit 4-1////

 

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression de ce match commence à monté sérieusement même si je suis très confiant.

Pour la compo j'espère que Hargo jouera, il est très important pour bloquer les attaques lyonnaises ainsi que Anderson pour amené de la vivacité en attaque. Mais bon méfiance quand même à cette équipe lyonnaises qui pourrait proposer de jolies choses.

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa n arrivera pas MU est en confiance alors que l OL rien ne va en se moment.

 

un petit points d ecart en L1 et a confrontation dimanche qui decidera qui sera le 1er de la L1 et la c est la fin de la LDC..

 

 

 

stressé ? non mais tres impatient de voir le match :D

 

L'OL va mieux, avec 2 succès consécutifs en Ligue 1, 3 points d'avance et non 1, une hémoragie à l'extérieur stoppée. Vous inquiétez pas, vous aurez pas le Levski Sofia en face ni le Lyon de septembre 2007 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...