Aller au contenu

Manchester United 1-0 Olympique Lyonnais


Chenzen

Messages recommandés

Sur Infosport il parlait de 23 % de chance statistiquement :lol:

 

 

ouais ça me semble déja plus ça :lol: on est sur 9 victoires de suite à OT en champions league :united: prets pour la dixième? :lol:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'espére que Giggs sera sur le banc parceque c'est un match important pour le club et la vitesse d'un Nani nous sera util.

 

Je dis 4-1 pour MU (doublé de Rooney,Nani et Rio ) :wub:

 

C'est sur à 100% que si Giggs est rétabli de sa blessure qu'il soit titulaire, Sir Alex Ferguson ne vourdait jamais se passer de son expériance

 

Merci de ton pronostique très utile pour le débat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso ca serait pas une si mauvaise nouvelle que sa si giggs ne joue pas car nani est très en forme en ce moment et décisif aussi eyt puis il apportera de la vitesse et en on aura besoin pour destabilisé la defense lyonnaise et de l'experience on l'a en defense et au milieu deja. et on a des jeunes joueurs qui sont mures pour leur age et en ataque il nous faut de la vitesse et la fougue de la jeunesse

"When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea".

OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!!

 

~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »

~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».

~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one »

George Best

 

 

He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kader24
perso ca serait pas une si mauvaise nouvelle que sa si giggs ne joue pas car nani est très en forme en ce moment et décisif aussi eyt puis il apportera de la vitesse et en on aura besoin pour destabilisé la defense lyonnaise et de l'experience on l'a en defense et au milieu deja. et on a des jeunes joueurs qui sont mures pour leur age et en ataque il nous faut de la vitesse et la fougue de la jeunesse

pour moi aussi c'est pas une si mauvaise nvelle que ca ;nani a ete incroyable ces derniers temps;je crois qu'il merite sa chance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rappiort à quelqu'un qui a dit 2 pages avant que c'était du 50-50, faut pas déconner non plus. Sans vouloir manquer de respect aux Lyonnais, on est une des meilleures équipes d'Europe et on joue à domicile. Donc je penche plutôt pour du 80-20...

 

 

oui je pense plutôt en faveur de ce pourcentage !!!

 

Mais bon si on fait un match sérieux et qu'on muselle bien benzema et bien il y a aura aucun problème

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Patrice Evra, le défenseur français de Manchester United, estime que ce serait une catastrophe si son équipe était éliminée par Lyon.

 

 

 

Patrice Evra ne veut pas croire à l’élimination qu’il considérerait alors comme une grosse déception pour son équipe de Manchester United : « Si nous sommes éliminés de la Ligue des Champions mardi, alors ce serait un coup dur pour le club. Ce serait catastrophique. J’ai un grand respect pour Lyon car c’est une bonne équipe. Comme Français je suis conscient de leurs qualités. Ils ont bien joué lors du premier match et nous avons dû travailler dur pour faire match nul. Mais nous sommes Manchester United et cela signifie que nous devons seulement passer » a déclaré le joueur français dans les colonnes du Sun.

 

Footanglais365.com

 

 

 

Ohh Pitin c'est clair!!!

Né le même jour que Zizou (et Vieira mais c'est moins glorieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense plutôt en faveur de ce pourcentage !!!

 

Mais bon si on fait un match sérieux et qu'on muselle bien benzema et bien il y a aura aucun problème

 

 

Pareil pour moi je penche plus pour du 80-20 (voire du 70-30) en notre faveur... Du moment que l'on muselle Benzema et que l'on garde le ballon (au lieu de courir aprés comme des andouilles)

 

:united::picarsenal::pissonchelsea::united:

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, quand une équipe en affronte une autre, il ne faut jamais avoir peur de son adversaire! Si vous croyez que Lyon n'est pas capable de battre Manchester, vous vous gourez totalement. D'ailleurs ils l'ont prouver à Gerland, Manchester n'a pas la meilleur défense d'Europe! Je ne pronostique pas la rencontre car on ne c'est jamais à l'avance de toute façon, mais je voit déjà un but de Lyon mais pour celui qui gagnera, c'est 50/50 :)

 

 

 

 

ué mais tu sais se que je disais ce matin je crois que c'été sur ce topic meme je ne comprend pas trop comment on peut critiquer le defense de manchester, nous on joue pas pour ne pas encaisser des buts plutot pour marquer un max des buts le jeu est basé sur l'attaque on a des lateraux qui participent énormement finalement on joue avec vidic et ferdinand quoi en defense ; est puis nous avons la meilleure defense d'europe sur le championnat si je me trompe pas , on a l'une des meilleure defénses en champions league

 

et puis on a pu voir en debut de saison par exemple quand on avais des probléme ofensivement que devensivement c'été trés trés solide on a aligné 7 matchs concecutif sans encaisser des buts et dés que la machine été lancée ofensivement on a pu voir ce que sa donne donc dans le foot d'aujourd'hui le plus important c'est d'avoir des joueur ofenssifs capable de faire la différence dans les espaces deviritées, ce vrai que il faut avoir une certaine soliditée defensive mais pour moi le plus important c'est d'avoir les joueurs offensif capable de faire la diférence à tout moment et le match aller à lyon on a pas vraiment joué on a commencer à jouer quan lyon a marquer on a vu la différence pendant 15-20 minutes que on pouvait marquer et si on aurait jouer comme sa pendant tout le match je pense que on aurait + de 3voir 4 buts donc cette fois on joue à old trafford on est le patron chez nous donc ce sera un autre manchester en fin je l'espere !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, ils nous surmédiatisent, ils se dégagent de la pression des grands rendez vous européens et nous l'envoie.

Aulas est malin, y'a qu'a voir ce qu'il a di pas plus tard qu'aujourd'hui, il a avoué qu'il pensait deja a ce week-end en particulier au match Bordeaux-Lyon et il a déclaré que les Girondins étaient favoris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aulas est ridicule...

 

Avec ce genre de commentaire, il mérite que MU lui réserve le tarif préférentiel réservé aux "Romains"

 

:))

 

 

il faut pas tomber dans son jeu c'est un bouffon et il faut le laisser là ou il doit être c'est à dire chez lui pour voir les 1/4 de finale de la LDC à la télé .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs savent ce qu'ils ont à faire c'est du 60/40 apres ce résultat, Lyon a les moyens de marquer chez nous, mais si nous ne les laissons pas jouer, leur chance de marquer sera divisée par 4, une base solide avec des milieux pressants et un Rooney comme d'habitude volontaire devrait déja donner des réponses

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que a partir du moment ou on joue dans notre 4-4-2 habituel , on aura toutes les cartes en mains pour battre lyon !!!! Mais sorti de notre systeme de jeu habituel et bien ça va être dur

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité d'un match n'est jamais certain surtout avec Lyon qui est capable non pas de bien jouer, mais d'avoir de la chance à tout moment, leurs résultats sont basés sur cela ou sur un scénario roccamblesque, étant donné que nous ne sommes que très rarement chanceux car nos résultats positifs sont mérités en général à 95%

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PROBABLES FORMATIONS:

 

MANCHESTER UNITED: Van der Sar; O'Shea, Brown, Ferdinand, Evra; Park, Hargreaves, Scholes, Nani ou Anderson; Ronaldo & Rooney.

 

LYON: Coupet; Clerc, Squilacci, Boumsong, Ben Arfa; Govou, Toulalan, Kallstrom, Juninho ou Bodmer, Grosso; & Benzema ou Fred.

 

ARBITRE: Roberto Rosetti (Italie)

 

STADE: Old Trafford (Manchester, Angleterre).

 

 

:united:

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PROBABLES FORMATIONS:

 

MANCHESTER UNITED: Van der Sar; O'Shea, Brown, Ferdinand, Evra; Park, Hargreaves, Scholes, Nani ou Anderson; Ronaldo & Rooney.

 

LYON: Coupet; Clerc, Squilacci, Boumsong, Ben Arfa; Govou, Toulalan, Kallstrom, Juninho ou Bodmer, Grosso; & Benzema ou Fred.

 

ARBITRE: Roberto Rosetti (Italie)

 

STADE: Old Trafford (Manchester, Angleterre).

 

 

:united:

T'as vu ça ou cette formation ???

 

Je pense bien que Vida sera la pour tenir son poste

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...