Aller au contenu

Manchester United 1-0 Olympique Lyonnais


Chenzen

Messages recommandés

Moi je dis on gagne 1-0 avec une simulation de cristiano ! Gilardi : "Mais c'est scandaleux !"

 

Moi je dis on gagne 2-0 avec une simulation de cristiano et l'autre de nani ! Gilardi : "on salue au passage nos amis des lusitanos - Mais C'EST UN SCANDAL !!!"

 

:))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Foot - C1 - MU - Ferguson aurait changé d'avis

Encore très heureux dans son turn over, ce week-end, Alex Ferguson a déclaré sur MUTV que la composition de son équipe pour le match face à Lyon «était un vrai casse-tête», en partie en raison de ce qu'il a vu à Fulham (3-0), samedi. «J'avais une équipe en tête avant ce match, mais j'ai changé d'avis à la mi-temps.» Une certitude : le boss de Manchester United n'a que l'embarras du choix. A l'exception de Gary Neville et Mikaël Silvestre, deux blessés de longue date, l'Ecossais a tous ses joueurs à sa disposition.

 

Ryan Giggs et Nemanja Vidic ont été laissés au repos en raison de petites blessures mais leur retour dans le onze de départ ne semble pas faire de doute. Darren Fletcher et Michael Carrick, eux, ont eu simplement le loisir de souffler, mais il n'est pas exclu qu'Owen Hargreaves et Paul Scholes restent dans l'équipe après leur prestation de samedi, sans parler du jeune et brillant Anderson, titulaire à Lyon, et qui a joué seulement un quart d'heure ce week-end.

 

En attaque, Cristiano Ronaldo et Wayne Rooney n'ont pas débuté mais se sont dégourdis les jambes en fin de match. Leur titularisation ne semble faire aucun doute. Carlos Tevez a joué 75 minutes et tient la corde pour jouer aux côtés de Ronney, même si Louis Saha est à nouveau complètement disponible. Nani, comme toujours, est l'outsider si Ferguson devait se passer de Giggs.

 

Alex Ferguson a 48 heures pour trouver les mots qui empêcheront son équipe d'avoir une attitude suffisante après le 1-1 de Gerland. «Il faut gagner contre Lyon, c'est un enjeu énorme pour le club. Tous les joueurs en sont conscients.»

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis on gagne 2-0 avec une simulation de cristiano et l'autre de nani ! Gilardi : "on salue au passage nos amis des lusitanos - Mais C'EST UN SCANDAL !!!"

 

:))

 

:lol: ca pourait etre drole mais après les lyonnais s'en serviront comme excuse pour dire qu'ils ont perdu.

oh pis après tout si ça peut les consoler loll

Non serieusement faut pas trop s'emballer parce qu'en face ils vont jouer le match de leur vie, ils veulent à tout pris faire un exploit.

Mais bon MU se laissera pas avoir surtout à OT (enfin ya interet que MU gagne !!! :united::lol: )

"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 - MU - Ferguson aurait changé d'avis

Encore très heureux dans son turn over, ce week-end, Alex Ferguson a déclaré sur MUTV que la composition de son équipe pour le match face à Lyon «était un vrai casse-tête», en partie en raison de ce qu'il a vu à Fulham (3-0), samedi. «J'avais une équipe en tête avant ce match, mais j'ai changé d'avis à la mi-temps.» Une certitude : le boss de Manchester United n'a que l'embarras du choix. A l'exception de Gary Neville et Mikaël Silvestre, deux blessés de longue date, l'Ecossais a tous ses joueurs à sa disposition.

 

Ryan Giggs et Nemanja Vidic ont été laissés au repos en raison de petites blessures mais leur retour dans le onze de départ ne semble pas faire de doute. Darren Fletcher et Michael Carrick, eux, ont eu simplement le loisir de souffler, mais il n'est pas exclu qu'Owen Hargreaves et Paul Scholes restent dans l'équipe après leur prestation de samedi, sans parler du jeune et brillant Anderson, titulaire à Lyon, et qui a joué seulement un quart d'heure ce week-end.

 

En attaque, Cristiano Ronaldo et Wayne Rooney n'ont pas débuté mais se sont dégourdis les jambes en fin de match. Leur titularisation ne semble faire aucun doute. Carlos Tevez a joué 75 minutes et tient la corde pour jouer aux côtés de Ronney, même si Louis Saha est à nouveau complètement disponible. Nani, comme toujours, est l'outsider si Ferguson devait se passer de Giggs.

 

Alex Ferguson a 48 heures pour trouver les mots qui empêcheront son équipe d'avoir une attitude suffisante après le 1-1 de Gerland. «Il faut gagner contre Lyon, c'est un enjeu énorme pour le club. Tous les joueurs en sont conscients.»

 

Ouh là ! s'il met Carrick sur le banc je serais dégouté, parce que il joue trop bien !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema va peut etre jouer à gauche comme ce fut le cas ce week end. Si c'est ca mardi, il va nous falloir un grand voir très grand Brown pour ne pas souffrir coté droit. A la limite, vu la rapidité de Benzema, le petit Simpson malgré son inexperience serait plus disposé à faire jeu égal au niveau de la vitesse.

Du coup, dans l'axe, même si il revient en forme, Fred sera plus facile à museler pour Vidic et Rio.

Il faudra aussi que Brown (parce que je pense que c'est lui qui jouera) soit très offensif. Ca obligera Benzema à redescendre. Et un Benzema dans ses 30 derniers metres, c'est un Benzema moins dangereux que dans nos 30 derniers metres.

 

Sinon ca commence à bien m'exciter ce petit match vivement demain soir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema coté gauche.....même en L1 il arrive pas à s'exprimer à ce post, d'ailleurs il déteste y jouer et l'a encore répété à la fin du dernier match de L1. Si Perrin le passe coté gauche, franchemeent c'est tout bénéf pour nous, et ça veut aussi dire que Ben Arfa sera pas titulaire.

 

Ben Arfa à gauche et Benzema dans l'axe ce serait le plus dangereux pour notre défense, mais Perrin ne fait plus jouer Ben Arfa titulaire depuis un bout de temps (sans compter comment il l'a descendu ouvertement dans les medias) alors je le vois mal l'aligner titulaire contre MU, mais tout est possible.

 

En tout cas je pense pas que Ferguson, à Old Trafford, se souci de la composition de l'adversaire. A Old Trafford c'est à MU d'imposer son jeu et c'est à l'adversaire de s'adapter à MU, pas l'inverse.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema coté gauche.....même en L1 il arrive pas à s'exprimer à ce post, d'ailleurs il déteste y jouer et l'a encore répété à la fin du dernier match de L1. Si Perrin le passe coté gauche, franchemeent c'est tout bénéf pour nous, et ça veut aussi dire que Ben Arfa sera pas titulaire.

 

Ben Arfa à gauche et Benzema dans l'axe ce serait le plus dangereux pour notre défense, mais Perrin ne fait plus jouer Ben Arfa titulaire depuis un bout de temps (sans compter comment il l'a descendu ouvertement dans les medias) alors je le vois mal l'aligner titulaire contre MU, mais tout est possible.

 

En tout cas je pense pas que Ferguson, à Old Trafford, se souci de la composition de l'adversaire. A Old Trafford c'est à MU d'imposer son jeu et c'est à l'adversaire de s'adapter à MU, pas l'inverse.

 

Je suis bien d'accord avec toi, il faut imposer le jeu. De toute facon, je pense que ca va etre pression permanente pendant 20 min a fond en premiere mi temps. Et si ca passe au moins une fois en 15 min après ca va dérouler.

Le tout c'est de marquer rapidement 2 ou 3 buts.

A 1-0 on reste sous pression et avec le risque d'une égalisation en fin de match qui nous fait aller en prolongation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'etant a OldTraford nous avons toutes nos chances de passer.

Venir gagner a oldtraford c'est difficile. meme un match nul, c'est pas doné donc on a toutes nos chances.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis confiant pour Match

Avec un RONNEY et RONALDO ne devons pas perdre mais je m'attend à un match difficille.

comme tout les matchs qui nous restent jusqu' a la fin saison.

 

Je ne comprend les commentaires des journaliste français en disant que notre axe central est trop lente

et que la defense est notre point faible.

 

mais je suis tres sastifait de la defense depuis la saison.

 

Donc on va gagner But de notre TEVEZ ROONEY RONALDO.

 

VIVE MAN UTD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars, pour ce match retour je pense que notre equipe sera la suivante:

 

VDS

 

brown rio vidic evra

 

ronaldo carrick anderson (scholes) giggs (nani)

 

tevez rooney

 

le seul casse tete pour SAF sera d'aligner dés le debut nani ou giggs et la meme chose concernant scholes ou anderson..;

et je pense que ce que SAF voulai dire par la phrase "j'avait deja une idée sur la compo qui va debuter le match contre lyon , mais j'ai changé d'avis après la premiere mitps" c en ce qui concerne ces deux duo, avant il voulait demarrer avec anderson et giggs mais quand il a vu la forme de scholes et nani il commence a se poser des questions... et il a raison...

 

pour le reste ca va....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis confiant pour Match

Avec un RONNEY et RONALDO ne devons pas perdre mais je m'attend à un match difficille.

comme tout les matchs qui nous restent jusqu' a la fin saison.

 

color=red]Je ne comprend les commentaires des journaliste français en disant que notre axe central est trop lente[/color]

et que la defense est notre point faible.

 

mais je suis tres sastifait de la defense depuis la saison.

 

Donc on va gagner But de notre TEVEZ ROONEY RONALDO.

 

VIVE MAN UTD

 

Peut être parce que Ferdinand et Vidic sont des joueurs pas très rapides.

Mais bon c'est le placement qui est primordiale quand on joue au poste de DC.

 

Par contre dire que la défense de MU est faible. :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Arfa à gauche et Benzema dans l'axe ce serait le plus dangereux pour notre défense, mais Perrin ne fait plus jouer Ben Arfa titulaire depuis un bout de temps (sans compter comment il l'a descendu ouvertement dans les medias) alors je le vois mal l'aligner titulaire contre MU, mais tout est possible.

 

Concernant lyon je pense que même avec le désaccord de Périn et ben arfa,

ce dernier va quand même essayer de faire jouer le ptit.

 

Psq si on suit ce que dit vivan4 c'est très clair qu'avec une formation comme sa

tout est possible enfin du moins possible pour Benzema.Il aura un meilleur jeu que sur la gauche.

 

Mais de toute façon,je ne pense pas que Lyon puisse emporter un match a old trafford.

sa me semble tout bonnement impossible. :rules:

Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d.


giggsysignature1ml8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prefere voir un benzema a gauche que un ben arfa ca serait moins dangereux surtout que cela signifie qu'il ne jouerait pas en pointe.

 

Pour notre compo j'aurais fait celle-ci:

 

 

Van der Saar

 

 

 

 

 

O'shea Ferdinand Vidic Evra

 

 

 

 

 

Scholes Carrick

 

 

 

C.Ronaldo Giggs

 

 

 

 

 

Rooney Tevez

 

 

 

 

 

 

Nani remplacant pour qu'il apporte une grande fraicheur si on en a besoin en 2eme periode tout comme Anderson

et O'shea titulaire parce que offensivement il apporte plus que brown on a pu le voir ce week end

"When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea".

OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!!

 

~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »

~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».

~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one »

George Best

 

 

He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur football.fr, il disent qu'il ya encore une incertitude par rapport a la titularisation de giggs a cause de son mollet donc c'est du bon pour nani :wub: et il dise que fergie pense titulariser heargreaves a la place de carrick ca me fais un peu ch*** ca par contre

 

 

c'est clair sa me fera ch*** que carrick ne soit pas titulaire deja qu'il ne l' avait pas été a Lyon et puis on a besoin de lui. c'est le seul qui sur une seul passe nous créee une grosse occase de but.

"When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea".

OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!!

 

~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »

~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».

~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one »

George Best

 

 

He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair sa me fera ch*** que carrick ne soit pas titulaire deja qu'il ne l' avait pas été a Lyon et puis on a besoin de lui. c'est le seul qui sur une seul passe nous créee une grosse occase de but.

 

 

Moi aussi sa me fait pas plaisir que Carrick ne joue pas mais bon , Hargo aussi peut faire une passe est crée un grosse occase de but -_-

 

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'étonneré qu'on se fasse éliminé a domicile vu qu'on est fort chez nous (17 victoires/19 possibles)! donc on se qualifie sauf catastrophe

j'aimerai bien que cristiano ronaldo plante quelque buts pour fermer la gueule de certains :kill:

et apres, pourquoi ne pas titularisé carrick? ils nous fait de ces passes :blink: et récupère pas mal de ballons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que hargo sera titulaire demain j'en suis certain il faut savoir maintenant il sera accompagné de qui ???? c'est là le probléme quand je fait ma pétite analyse on a pu voir hargreaves sur tous les gros matchs je pense à Liverpool; contre city à l'aller ou contre lyon par exemple meme le match contre arsenal en championnat il été titulaire je crois, donc je pense que il sera titulaire mais sait-on jamais !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargo n'est pas mal dans son genre.Il joue bien le jeu et sait ce qu'il a à faire à son poste.

seulement pour un début de match en 8/eme je pense que carrick est mieux.

Hargo pourra toujours rentré en fin de match histoire de laisser respirer carrick.

 

Mais si sir Alex choisit hargo ou carrick alors c'est qu'il aura pris la bonne décision :P

Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d.


giggsysignature1ml8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello fait son Totocalcio

 

A l’instar de Basilou et Didier Roustan, Fabio Capello a partagé ses prémonitions au sujet du déplacement de Lyon à Manchester de demain soir.

 

En bon Anglais, il a évidemment donné l’avantage aux Mancuniens : « Après le résultat de l’aller, Lyon devra attaquer pour marquer. Cela laissera beaucoup d’espaces à MU qui jouera en contre comme contre la Roma l’an dernier. On a vu le résultat… ».

 

Faisant allusion au 7-1 subi par les Giallorossi, le technicien italien envisage une sévère défaite des coéquipiers de Juninho.

 

A moins que le petit Grégory ne permette aux siens de sortir la tête de l’eau.

 

Sofoot.com

 

Sinon j'ai vu dans l'équipe que Ben Arfa sera titulaire demain!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello fait son Totocalcio

 

A l’instar de Basilou et Didier Roustan, Fabio Capello a partagé ses prémonitions au sujet du déplacement de Lyon à Manchester de demain soir.

 

En bon Anglais, il a évidemment donné l’avantage aux Mancuniens : « Après le résultat de l’aller, Lyon devra attaquer pour marquer. Cela laissera beaucoup d’espaces à MU qui jouera en contre comme contre la Roma l’an dernier. On a vu le résultat… ».

 

Faisant allusion au 7-1 subi par les Giallorossi, le technicien italien envisage une sévère défaite des coéquipiers de Juninho.

 

A moins que le petit Grégory ne permette aux siens de sortir la tête de l’eau.

Sofoot.com

 

Sinon j'ai vu dans l'équipe que Ben Arfa sera titulaire demain!!

 

 

Alors là je sais pas si c'est fait exprès mais je trouve l'allusion mortelle ;) , et dans le sac je sais pas comment le petit grégory va faire pour arrêter les ballons :D :D :D ( bon je reconnais celle là elle est limite :P ) .

 

Franchement, moi qui suis fan d'humour noir et bien je suis servi merci :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

En tous cas bonne analyse de capello .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...