Aller au contenu

Manchester United 1-0 Olympique Lyonnais


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On le sait que Lyon ont l'habitude de jouer 4-5-1, alors que MU a pas l'habitude. c'est pour cela qu'on a eu du mal au match aller.

 

Donc, au match retour faut qu'on joue en 4-4-2, c'est sa notre force!

 

Jouer en 4-4-2 peur suscite des risques si vida et rio ne sont pas en forme et font des erreurs car il n'y aura que deux milieux centraux qui ne defendront pas à deux à l'inverse du 4-5-1, mais joue en 4-5-1 ou 4-3-3 tout depend la position des ailiers veut dire qu'on est exposé au contre attaque et nos arriere lateraux seront seul face au dedoublement !

 

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Arsenal en CUP on a joué en 4-5-1 (on a gagné 4/0) :

 

-----------------Van der Sar ------------------------

 

-----Brown ----- Rio Ferdinand----- Vidic ---- Evra

 

-------Anderson---- Fletcher ---- Carrick -----

 

----Park---------------------------------Nani

 

----------------- Rooney ---------------

 

 

La compo que je trouve ideal contre Lyon :

 

 

-----------------Van der Sar ------------------------

 

-----Brown ----- Rio Ferdinand----- Vidic ------ Evra

 

-----Anderson (60° Scholes)------ Fletcher ------- Carrick -----

 

----Ronaldo---------------------------------Giggs (60° NaNi)

 

----------------- Rooney (80° Tevez / Saha) ---------------

 

 

Ronaldo apporterai plus de vitesse, Giggs la stratégie (des combinaisons magiques entre les deux)

 

Plus le temps passe plus j'ai ce feeling... j'aurais aimé avoir le même feeling pour l'euro millions :)))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les post ou tu vois les changements prévus avant le début du match :ptdr:

 

C'est vraiment drôle... avant on imagine le mach, après le match on refait le match

lol...

 

C’est ça la passion du foot, une folie agréable ;)

:))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------Van der Sar ------------------------

 

-----Brown ----- Rio Ferdinand----- Vidic ------ Evra

 

--------------Anderson ------- Carrick -----

 

----Ronaldo---------------------------------Giggs (60° NaNi)

 

----------------- Rooney --------------------

 

------------------------------Tevez-------

sa c le vrai united celui qui va faire que ce match on va le rendre spectaculaire! Peut etre scholes-carrick je sais pas je laisse la decision a fergie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------Van der Sar ------------------------

 

-----Brown ----- Rio Ferdinand----- Vidic ------ Evra

 

--------------Anderson ------- Carrick -----

 

----Ronaldo---------------------------------Giggs (60° NaNi)

 

----------------- Rooney --------------------

 

------------------------------Tevez-------

sa c le vrai united celui qui va faire que ce match on va le rendre spectaculaire! Peut etre scholes-carrick je sais pas je laisse la decision a fergie!

:ptdr: :ptdr:

J'aurais plus parié sur la 63ème parcequ'à ce moment là la météo a prévu 5 gouttes de pluie à Manchester, et sachant que Giggs est vieux, ses yeux risquent de se déssécher au bout de 56.879564 min, mais les 5 gouttes de pluie prévu par la météo ont de forte chance de tomber dans ses yeux (ils sont forts à la météo, y'a pas à dire...), donc ca risque de lui piquer les yeux...

D'autant plus que si on calcul la proba qu'un avion passe par hasard au même moment au dessus et que son reservoir contienne un trou de la largeur d'une tête d'épingle et que 8 gouttes par heure s'en échappe et qu'au moment de survoler le stade le trou s'élargit et que 10 gouttes tombent, et que, si ces gouttes atterrissent dans les yeux de Giggs, on devra précipiter le changement... Mais bon, pas d'avions prévus... OUUUF

Tout ca pour dire 63ème et pas 60ème :rolleyes:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Arsenal en CUP on a joué en 4-5-1 (on a gagné 4/0) :

 

-----------------Van der Sar ------------------------

 

-----Brown ----- Rio Ferdinand----- Vidic ---- Evra

 

-------Anderson---- Fletcher ---- Carrick -----

 

----Park---------------------------------Nani

 

----------------- Rooney ---------------

 

 

La compo que je trouve ideal contre Lyon :

 

 

-----------------Van der Sar ------------------------

 

-----Brown ----- Rio Ferdinand----- Vidic ------ Evra

 

-----Anderson (60° Scholes)------ Fletcher ------- Carrick -----

 

----Ronaldo---------------------------------Giggs (60° NaNi)

 

----------------- Rooney (80° Tevez / Saha) ---------------

 

 

Ronaldo apporterai plus de vitesse, Giggs la stratégie (des combinaisons magiques entre les deux)

 

Plus le temps passe plus j'ai ce feeling... j'aurais aimé avoir le même feeling pour l'euro millions :)))

 

 

Pourquoi refuser de jouer en 4-4-2 je comprends pas :blink: :blink: :blink: On sait pas jouer en 4-5-1 ( le cas arsenal , il y avait personne on aurait jouer sans gardien ils auraient pas marqué !!!! ) on l'a vu à lyon . On est pas à l'aise il suffit qu'ils arrivent à bloquer les coté et on est foutu avec ce système et on va encore se retrouver à lancer des grands ballons devant sur rooney qui fait 1m de haut.

 

JE veux un 4-4-2 pour vraiment pouvoir développer notre jeu et utiliser les combinaisons qui marche entre Roo et tevez devant !!!!!!!

 

Si on se chie face à Lyon en mettant CHEZ NOUS un milieu renforcé on mérite pas d'aller plus loin en LDC !!!! On est chez nous on doit imposer notre jeu et c'est possible que vers le 4-4-2 .

 

Mais bon on verra Ferguson mais s'il me sort un 4-5-1 pourri et bien on est une équipe qui sur ce match n'aura pas de couilles et jouera petit bras et vous savez ce qui arrive au équipes qui jouent petits bras en LDC et bien c'est direct à la maison ( et si ça doit arriver à cause d'une prise excessive de prudence dans le systeme et bien ce sera bien fait pour notre gueule !!!!!! )

 

Donc pour moi une équipe type avec au milieu carrick anderson , sinon une défense type, sur les cotés CR et giggs et ROoo et tevez devant.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi refuser de jouer en 4-4-2 je comprends pas :blink: :blink: :blink: On sait pas jouer en 4-5-1 ( le cas arsenal , il y avait personne on aurait jouer sans gardien ils auraient pas marqué !!!! ) on l'a vu à lyon . On est pas à l'aise il suffit qu'ils arrivent à bloquer les coté et on est foutu avec ce système et on va encore se retrouver à lancer des grands ballons devant sur rooney qui fait 1m de haut.

 

JE veux un 4-4-2 pour vraiment pouvoir développer notre jeu et utiliser les combinaisons qui marche entre Roo et tevez devant !!!!!!!

 

Si on se chie face à Lyon en mettant CHEZ NOUS un milieu renforcé on mérite pas d'aller plus loin en LDC !!!! On est chez nous on doit imposer notre jeu et c'est possible que vers le 4-4-2 .

 

Mais bon on verra Ferguson mais s'il me sort un 4-5-1 pourri et bien on est une équipe qui sur ce match n'aura pas de couilles et jouera petit bras et vous savez ce qui arrive au équipes qui jouent petits bras en LDC et bien c'est direct à la maison ( et si ça doit arriver à cause d'une prise excessive de prudence dans le systeme et bien ce sera bien fait pour notre gueule !!!!!! )

 

Donc pour moi une équipe type avec au milieu carrick anderson , sinon une défense type, sur les cotés CR et giggs et ROoo et tevez devant.

Carrick Anderson ou autre...

Certes ces 2 là sont dans une forme étincelante mais il y'a d'autre choix...

Mais bon, au moins tout le monde est d'accord sur le 442..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi refuser de jouer en 4-4-2 je comprends pas :blink: :blink: :blink: On sait pas jouer en 4-5-1 ( le cas arsenal , il y avait personne on aurait jouer sans gardien ils auraient pas marqué !!!! ) on l'a vu à lyon . On est pas à l'aise il suffit qu'ils arrivent à bloquer les coté et on est foutu avec ce système et on va encore se retrouver à lancer des grands ballons devant sur rooney qui fait 1m de haut.

 

JE veux un 4-4-2 pour vraiment pouvoir développer notre jeu et utiliser les combinaisons qui marche entre Roo et tevez devant !!!!!!!

 

Si on se chie face à Lyon en mettant CHEZ NOUS un milieu renforcé on mérite pas d'aller plus loin en LDC !!!! On est chez nous on doit imposer notre jeu et c'est possible que vers le 4-4-2 .

 

Mais bon on verra Ferguson mais s'il me sort un 4-5-1 pourri et bien on est une équipe qui sur ce match n'aura pas de couilles et jouera petit bras et vous savez ce qui arrive au équipes qui jouent petits bras en LDC et bien c'est direct à la maison ( et si ça doit arriver à cause d'une prise excessive de prudence dans le systeme et bien ce sera bien fait pour notre gueule !!!!!! )

 

Donc pour moi une équipe type avec au milieu carrick anderson , sinon une défense type, sur les cotés CR et giggs et ROoo et tevez devant.

Je suis tout a fait d'accord,il est indispensable de jouer avec nos qualités,on a beaucoup plus inquiete lyon en faisant entrer Tevez et nani a gerland, car united est plus a l'aise , pour le milieu anderson et carrick pouront imposer le rythme,en plus Lyon sera beaucoup moins dangereux car a l'exterieure c'est pas la meme equipe, surtout en ligue 1 (en LDC y'a eu un bon match face a stutgart qui avait un quart de son equipe a l infirmerie et face a glasgow c'etait tout simplement de la chance) Donc les 4 5 1 4 3 3 c est dans pes que ca marche pas dans la réalitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fiat d'accord avec Norvegian. Sauf qu'à la place de Giggs, il faut titulariser nani !

 

Certes ça fait mal de mettre des légendes du club sur le banc, mais au vu des prestations de Scholes et de Giggs, ils ne méritent simplement plus leur place de titulaire. Ils auront leur importance car ils entreront certainement en jeu et apporteront leur expérience.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop d'accord avec toi,Certe Nani est en forme, il marque et fait marquer,sauf que il a pas l'habitude des match a tension(certe tu vas me dire si il joue pas il s'habitura pas) mais je prefererais le voir remplacant et entrer en cour de jeu , concernant scholes il me semble que ce sera Anderson le titulaire ca ne fait pas de doute scholes est sur le retour mais attention il peut nous faire un gros match

Mais c est sur qu'il y a des questions a se poser avec notre effectif rempli de talent, mais comme tu le dis ca fait mal au coeur de voir des legendes sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je prefere laisser Scholes et Giggs sur le banc parceque il ne faut de la vitesse et de percution que nani peu apportait par sa vivasité on a vue a l'aller quand il est rentré lui est tevez mais pour Scholes et Giggs l'ai fair rentré en cours de match

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et puis ça a pas l'air d'aller très fort à Lyon. Perrin est obligé de sortir sa grosse équipe contre Lille car seulement 3 pts d'avance sur Bordeaux

D'après l'Equipe blessure de Grosso et de Boumsong, forfaits contre Lille. Reveillère suspendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ceux qui pense que NANI doit être titulaiure à la place de GIGGS et Anderson a la place de SCHOLES mais je sais que SCHOLES sera sera sur le terrain mardi mais je pense que nani sera plus en forme que giggs pck giggs a depuis quelque match (depuis le match contre city je crois je le vois pas trop à son top)un petit coup de pompe comme pas mal de joueur a cette période mais je pense que dans le dernier tournant de la saison il devrait retrouver son niveau qui est le sien et qu'on connait tous!

CL: NANI à la place de GIGGS et Scholes - Carrick sans l'axe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: :ptdr:

J'aurais plus parié sur la 63ème parcequ'à ce moment là la météo a prévu 5 gouttes de pluie à Manchester, et sachant que Giggs est vieux, ses yeux risquent de se déssécher au bout de 56.879564 min, mais les 5 gouttes de pluie prévu par la météo ont de forte chance de tomber dans ses yeux (ils sont forts à la météo, y'a pas à dire...), donc ca risque de lui piquer les yeux...

D'autant plus que si on calcul la proba qu'un avion passe par hasard au même moment au dessus et que son reservoir contienne un trou de la largeur d'une tête d'épingle et que 8 gouttes par heure s'en échappe et qu'au moment de survoler le stade le trou s'élargit et que 10 gouttes tombent, et que, si ces gouttes atterrissent dans les yeux de Giggs, on devra précipiter le changement... Mais bon, pas d'avions prévus... OUUUF

Tout ca pour dire 63ème et pas 60ème :rolleyes:

:lol:

 

:lol: Bonne analyse d'avant-match du match en question!

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que l'on doit jouer notre jeu, un vrai 4-4-2 à la United avec une maitrise collective du ballon et les presser d'entrer de jeu !!!!!

 

Et après il y aura plus à s'occuper de lyon car ils seront à la rue complètement ........ Il faut pas s'occuper de l'adversaire mais s'assurer pourqu'il passe son temps à essayer de nous bloquer car si on domine le match, lyon ne pourra absolument rien construire ...........

 

Absolument d'accord.

 

MU est la meilleur équipe d'europe ou pas? Alors on joue notre jeu et c'est à l'adversaire d'essayer de nous contrer.

 

Mais on l'a vu à l'aller, en 4-4-, un petite accélération en attaque et Lyon était déstabilisé. Donc il faudra faire ce que MU sait le mieux faire, c'est à dire, attaquer, pousser, presser et marquer.

 

ps : pour ceux qui donnent une compo et qui mettent qu'ils laissent à fergie de finir avec le choix du milieu, ben ca va lui faire plaisir si il vous lit... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que l'on doit jouer notre jeu, un vrai 4-4-2 à la United avec une maitrise collective du ballon et les presser d'entrer de jeu !!!!!

 

Et après il y aura plus à s'occuper de lyon car ils seront à la rue complètement ........ Il faut pas s'occuper de l'adversaire mais s'assurer pourqu'il passe son temps à essayer de nous bloquer car si on domine le match, lyon ne pourra absolument rien construire ...........

 

oui mais est-ce qu'avec un 4-4-2 on aura la maitrise du ballon? si Lyon refait la même formations qu'a l'aller c'est loin d'être évident, on a un jeu très orienté sur les ailes: au match aller leur 4-5-1 a parfaitement bloquer les deux coté on l'a d'ailleur vu avec les transversales de Scholes le plus souvent inutile.

En même temps le meilleur moyen de gagner le match c'est de l'emballer comme on a fait contre la Roma; mais si ils font la même compo: nos contre seront inéfficaces et nôtre milieu sera plus faible que le leur...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais est-ce qu'avec un 4-4-2 on aura la maitrise du ballon? si Lyon refait la même formations qu'a l'aller c'est loin d'être évident, on a un jeu très orienté sur les ailes: au match aller leur 4-5-1 a parfaitement bloquer les deux coté on l'a d'ailleur vu avec les transversales de Scholes le plus souvent inutile.

En même temps le meilleur moyen de gagner le match c'est de l'emballer comme on a fait contre la Roma; mais si ils font la même compo: nos contre seront inéfficaces et nôtre milieu sera plus faible que le leur...

Je suis peu etre bouchée ;) , mais j'ai pas vraiment compris ton analyse... :(

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peu etre bouchée ;) , mais j'ai pas vraiment compris ton analyse... :(

 

:D j'ai voulu dire trop de chose en même temps c'est normal....

 

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais est-ce qu'avec un 4-4-2 on aura la maitrise du ballon? si Lyon refait la même formations qu'a l'aller c'est loin d'être évident, on a un jeu très orienté sur les ailes: au match aller leur 4-5-1 a parfaitement bloquer les deux coté on l'a d'ailleur vu avec les transversales de Scholes le plus souvent inutile.

En même temps le meilleur moyen de gagner le match c'est de l'emballer comme on a fait contre la Roma; mais si ils font la même compo: nos contre seront inéfficaces et nôtre milieu sera plus faible que le leur...

je pense que oui avec notre 4-4-2 on aura la maitrise du ballon j'en suis meme certain avec ce système on les a bien bouger dés que nani and tevez sont rentre,on a pas besoin de les contrer car on joue a domicile donc on fera le jeu deja meme chez eux il on meme pas fait le jeu donc a old trafford je n'y pense pas une seconde,tout le monde le sais tres bien que avec notre 4-4-2 on peut bouger n' import quelle équipe voila mon analyses.

en plus si je me trompe pas c'est le meilleurs match de lyon cette année non?il n'en referont pas une seconde voila.

notre objectif c'est moscou et j'esper que on va le realiser c'est pas lyon qui va nous barrer la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...